Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

Mais si tu lui dit que tu veux partir plus tôt t'as des chances de te faire virer ou pas :huh:

 

Tu peux trouver des excuses mais je sais pas si c'est sympa pour le patron.

 

La boite elle sombre pas si tu part quelque temps à l'avance ou bien si ?

 

Pour ma part moi j'aurai continué mais je doute fortement que ce soit ton cas :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouves une excuse sympa, genre je suis pas encore près pour prendre de tel responsabilité ;)

Ah nan pour le poste qu'il m'a proposé ca il a compris (c'est deja ca :P )non la il veut que je reste en employés normal comme je suis depuis que j'y suis mais seulement moi j'étais la haut que pour la saison d'été (juin a septembre)

 

Mais si tu lui dit que tu veux partir plus tôt t'as des chances de te faire virer ou pas :huh:

 

Tu peux trouver des excuses mais je sais pas si c'est sympa pour le patron.

 

La boite elle sombre pas si tu part quelque temps à l'avance ou bien si ?

 

Pour ma part moi j'aurai continué mais je doute fortement que ce soit ton cas :nikel:

Non je veux pas me faire viré et il me virera pas car il a trop besoin de mi mais moi j'ai pas besoin de luien fait je fait le mois de septembre pour etre sympa avec lui le temps qu'il retrouve un cuisinier pas trop mal mais il veut que je reste plus longtemps et moi je dit non car je veux des vacances bien mérité avec ma copine en plus j'ai plein de choses a faire pendant ces vacances ( voyages fetes etc etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'ai mal interprété alors, et bien dans ce cas je pense que la sincérité payera toujours et tu lui explique carrément tes ambitions personnelles ;)

+1 Moi aussi je pense que tu devrais lui dire clairement les choses. Et je pense qu'il comprendra :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Liri et Oli', dis lui sincèrement ce que tu viens de nous dire, que t'as déjà fait un compromis en restant pour septembre donc après ta saison d'été tu mérites des vacances et qu'en plus t'as des projets que tu ne peux remettre :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrin: bon corage a vous

Merci de m'aidez et je vais tout lui dire clairement de toutes manieres j'ai rien a cacher

En fait je serai bien resté jusqu"a début novembre mais il se passe que j'ai "le phénomene de lassitude"

Ca m'arrive souvent quand je reste trop lontemps dans la meme entrprise j'ai l'impression d'avoir fait le tour et aprés je m'emmerde au boulot

Quel cas ce Wannou

Modifié par Wannou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez quoi...j'ai apris que aujourd'hui que demain c'est ma rentrée aussi! :( (merci marco sans toi j'y serais pas allé :P ) du coup je me suis renseignée et j'ai vu que je serai dans une classe avec plein de jeunes hommes :mellow: ... 25 garçons :bigrin: / 6 filles :angry: . c'est moins biens que l'anné précédente...24 garçons/ 2 filles... :nikel:

par contre ce qui est pratique c'est que je commence qu'à 14h pour finir à 16h. B)

 

j'aime la vie...et l'inter. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je fais mon grand retour après deux jour de stage en arbitrage à Vaison-La-Romaine (petite ville de 6000 habitants pommée. Au programme : bourrage de crane, soulage...le seul truc bien c'était un débat avec un arbitre F1 (c'est à dire qui officie en Ligue 1) Sandryk Biton puis le samedi soir fugue pour aller en boite :bigrin: (et oui le seul truc bien dans cette ville...). Moi je rentre mardi de 14h à 16h si ça c'est pas le pied...j'aurai pas à me lever le matin :bleee: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout compte fait je suis mieux où je suis

 

Pourquoi? c'est pas aussi dure que tout le monde croit et c'est super intérressant (et il y a plein de jeunes hommes...)

tu fais quoi toi Nathy?

 

Ah mais je remets pas en cause que ce soit intéressant t'inquiète :smile: Je n'en doute pas simplement c'est sûrement trop pour mes capacités limitées (surtout en maths^^)

 

Moi je fais un apprentissage d'employée de commerce (alternance cours-travail, travail comme secrétaire), c'est plus adapté a mon niveau :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ☀️ Life is Life
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...