Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

Bonne rentrée tout le monde :bigrin:

Ouis moi aussi je vous souhaite une bonne rentére. :nikel:

 

Moi ça fait 2 semaines que j'ai repris les cours :D:cry:

 

 

2 semaines! comment ça se fait ?

J'ai repris le 21 août mais ça faut demander au ministère de l'education. J'habite en suisse aus cas ou, ça peut peut être eclaircir ta lenterne :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o je faisais juste un compliment... mais bon je n'en ferais plus si c'est comme ça <_<-_-

et pis pour info moi aussi je suis pris et je vais me marier :bleee::nikel::nikel::nikel::rolleyes:

 

Je te prévenais juste, pas que tu sois surpris de la réaction d'El Barto c'est tout...

 

L.Figo + Freewal, et encore un autre couple, un. On va devenir une agence matrimoniale^^

 

Moi c'est le 18 que je rentre (les vieux rentrent plus tard :bigrin: )

 

Je suis plus vieille que toi et déjà rentrée :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi je fais une premiére S Si, la première c'est dur?

 

non c'est pas dure (c'est pour ca que je l'ai retapée... :phear: ) non il faut juste suivre et bosser un minimum...si tu fais juste les exercices que les profs te demande ca suffit. Maintenant si tu as des difficultés ne te relache surtout pas! (meme si tu te tape pas une note au dessus de 7/20 dans toutes les matières!) le plus importants c'est d'avoir un bon dossier et de connaitre les choses de base: le dossier c'est pour etre admis bien sur pour après le BAC , mais pour le BAC si tu connait bien les choses de bases matières tu n'aurras aucun problèmes.

 

Le plus important c'est de ne pas relacher , moi qui tournai aux alentours de 4 de moyenne en phisique/chimie, j'ai décroché un 14/20 au BAC.

 

en tout cas, la première est plus dure que la terminale, si tu foire ta première tu vas ramer en terminale.

 

petitt conseil: en mécanique écoute bien les cours sur les "moments", vaut mieux que t'essays de comprendre dés la premières.

bon je m'arrete la, et je te sougaite de réussir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi je fais une premiére S Si, la première c'est dur?

 

non c'est pas dure (c'est pour ca que je l'ai retapée... :phear: ) non il faut juste suivre et bosser un minimum...si tu fais juste les exercices que les profs te demande ca suffit. Maintenant si tu as des difficultés ne te relache surtout pas! (meme si tu te tape pas une note au dessus de 7/20 dans toutes les matières!) le plus importants c'est d'avoir un bon dossier et de connaitre les choses de base: le dossier c'est pour etre admis bien sur pour après le BAC , mais pour le BAC si tu connait bien les choses de bases matières tu n'aurras aucun problèmes.

 

Le plus important c'est de ne pas relacher , moi qui tournai aux alentours de 4 de moyenne en phisique/chimie, j'ai décroché un 14/20 au BAC.

 

en tout cas, la première est plus dure que la terminale, si tu foire ta première tu vas ramer en terminale.

 

petitt conseil: en mécanique écoute bien les cours sur les "moments", vaut mieux que t'essays de comprendre dés la premières.

bon je m'arrete la, et je te sougaite de réussir.

 

Merci Watin pour tes conseils :nikel: en tout cas je vais m'accrocher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ☀️ Life is Life
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...