Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

Invité Luisette

ahhhhhhhhhhhhh exactement...mais quelle cultureeeeeeeeee cette Claire ^^

:bisou:

j'ai une culture humoristique surdéveloppée B) (c'est pour compenser ma culture litteraire :phear::bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Une question: Comment dire a à une fille qui a flasher sur moi, mais gentiment que c'est mort avec moi ?

soit tu lui dis que t'es déja pris^^

soit tu lui dis que c'est pas ton type de nana

soit tu lui dis qu'elle aille se faire voir :bigrin:

 

evite la 3eme proposition :bigrin:

 

le culture du flood aussi ne l'oublie pas ^^

Je ne floode pas -_- ou très peu :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une question: Comment dire a à une fille qui a flasher sur moi, mais gentiment que c'est mort avec moi ?

bah tu dis: tu sais ta tout pour plaire a n'importe quel mec, mais en ce moment j'ai pris une décision, et j'aimerai qu'on la respecte dsl :phear:

 

oh faite quand tu dis ' c'est mort avec moi' tu veux dire que tu veux pas de petite amie c'est bien ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une question: Comment dire a à une fille qui a flasher sur moi, mais gentiment que c'est mort avec moi ?

bah tu dis: tu sais ta tout pour plaire a n'importe quel mec, mais en ce moment j'ai pris une décision, et j'aimerai qu'on la respecte dsl :phear:

 

oh faite quand tu dis ' c'est mort avec moi' tu veux dire que tu veux pas de petite amie c'est bien ca ?

 

J'en sais trop rien en faite ...

 

La je cottoie quelqu'un mais enfin bon bref :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ambro, tu lui dit tout simplement que tu préfères laisser le temps de vous connaitre :nikel:

 

Comme ça avec le temps tu te détaches petit à petit et elle s'en rendra pas compte, et elle qui ira voir ailleurs :smile:

 

Et si tu veux continuer avec, tu sais le faire aussi ^_^

Modifié par Randy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ambro, tu lui dit tout simplement que tu préfères laisser le temps de vous connaitre :nikel:

 

Comme ça avec le temps tu te détaches petit à petit et elle s'en rendra pas compte, et elle qui ira voir ailleurs :smile:

 

Et si tu veux continuer avec, tu sais le faire aussi ^_^

eeuh ne dis pas ca randy, elle risque de garder espoir ,et elle va vraiment commencer a vouloir le connaitre, puis ca va etre la merde, quand elle va s'en apercevoir, qu'il a dit ca juste pour l'eviter, elle va etre décu :(

et je te rassure on se sent très mal alors :cry:

Modifié par esa12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Randy surtout pas elle est accro la donc si j'lui dit je préfère mieux te connaitre elle va encore plus etre a fond :unsure:

 

C'est pas de ma faute si le feeling passe pas (Luisette et Esa)

Dit lui ce que tu pense,c'est toujours plus simple :smile: ou encore que ton coeur est deja pris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Ambro, peut-être c'est pas cool pour elle, mais dit le lui tout simplement, faut pas tourner au tour du pot, dit lui une phrase du genre:

 

Je t'apprécie bien, on s'entend très bien, mais je souhaiterais que l'on reste simplement ami :)

 

Tu es une jeune femme très bien, mais pour l'instant je souhaite encore patienter avant d'avoir une nouvelle relation avec une femme

 

J'espère que tu ne m'en veux pas trop de ma franchise, mais c'est mieux ainsi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'avoue que chuis pas facile à vivre mais bon j'aime pas être méchant déjà que la déception sera grande pour elle alors autant pas en rajouter.

Bah moi je dis toujours que je suis pris dans ce genre de cas,fait pareil t'aura pas de remords...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ☀️ Life is Life
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...