Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

J'ai jamais dit le contraire et j'ai jamais laissé sous entendre que cc'était une tapette ... Moi méme j'ai eu mes faiblesses, mais je me suis donné un bon coup de pied au cul ... Et ca m'a fait ouvrir les yeux sur tout ... Faut étre fort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et seule une femme peut comprendre une femme ;)

Pas nécessairement... Je pense avoir assez écouter ce que me confiait des copines pour les comprendre un minimum et surtout connaître leur attente et certains critères généraux ainsi que leurs réactions même si ça ne fait pas de moi un expert en femmes loin de là :bigrin: c'est juste que j'idéalise en quelque sorte la femme que je souhaite et j'agis en fonction des réactions que j'attends d'elle... si ça marche c'est qu'elle n'est pas vraiment faite pour moi si c'est le contraire yaura pas de doutes :nikel: c'est assez compliqué en fait ce qui trotte dans ma tête :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

hummm j'ai hate d'esayer ton bonnet moi ^^

 

(hé hooo et quand je parle de bonnet hein... je ne fait aucune allusion a le K !!! non mais !!!! )

 

 

ah oui, Luisette, tiens tu fais quel taille de bonnet? :mdrlol1::tusors::bigrin:

 

Allez Kevin, la vie est si courte. C'est pas une déception qui gachera ta vie, justement elles sont là pour nous renforcer et ne pas refaire les mêmes erreurs.

 

le k,c'est dur a se dire, mais il faut savoir que ca n'est que passager et que même si maintenant, tu te diras"il est con de me dire ca , lui, ou il fait exprès?", tu dois te dire que dans le fond, ca na pas vraiment de conséquence, crois moi, tu n'es pas au crépuscule des tes emmerdes et de tes joies

 

quand on dit qu'il faut etre fort, (c'est dur d'etre fort la), ilfaut juste se brusquer, se forcer à s'étourdir l'esprit pour penser a autre chose,ce qui te fera relativiser

 

allez courage :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan t1kiet nuovo je me dis pas que vous êtes con -_- c'est moi qui le suis je sais en plus que je suis faible et dix fois trop sensible mais c'est pas facile de changer son caractère

 

 

c'est chiant c'est déjà pas facil de tomber amoureux de quelqu'un alors quand à chaque fois c'est pas réciproque ben faut tout recommencer ... et pendant ce temps je reste seul :(

 

en plus pour ne rien arranger j'ai pas beaucoup d'amis à qui parler, mon seul vrai pote étant à strasbourg :ermm:

 

 

enfin bon voilà quoi aujourd'hui c'était soirée déprime mais pour me foutre de ma gueule je me suis pris en photo après avoir pleuré :laugh: comme ça quand ça ira mieux je me dirai "j'avais vraiment l'air con" :phear:

 

 

comme vous êtes une famille, je vous mets ces photos en totale exclusivité dans le trombi

 

ça fait peur :phear:

 

 

merci à vous :nikel:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous annoncé une terrible nouvelle :cry:

Ben je vais moin venir sur le forum (et plus du tout sur msn) du moin cette semaine. Par ce que mes resultats scolaire se sont un peu relaché :bigrin: pis disons que dès que j'arrivai a la maison je me mettais direct sur le pc jusqu'a 22h pis après au lit. :blushing: Alors voila je vais recommencer a travailler.

Ben a ce week end, je vous aime fort les n'amis :smile:, vous allez très beaucoup me manquer :cry:

et pour finir: FORZA INTER :coeur:

Oh bah non tout le monde part :cry: Domi revient vite

 

Sinon je tiens a dire content de revoir notre Nathy d'amour

:blushing: Merci mon Erwann :bisou:

 

:blushing: De rien Nathou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oééé nuovo, tu ressemble trop a qq'un de ma classe :blink: (je sais j'ai déja dis ca mais bon je voulais le redire :bigrin: )

tu l'as déjà dit? et il est bien, ce mec super sympa? :bigrin:

moi personellement je trouve ca mignon les garcons qui pleurent -_-

:bisou:

 

:cry::cry::cry::ouin::ouin:

 

(c'est bon là??? :laugh:

pas mal pas mal, :phear::bigrin: (ya de l'amélioration dans l'air :pleure-mouchoir-977: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Bonsoir^^

 

Je cherche un appart pour mon frere (je suis trop bonne :bigrin: ) genre 20/25m² dans les 300 euros, sur Bordeaux. Je crois pas qu'il y ait beaucoup de personnes qui habitent Bordeaux ici, mais je demande quand meme! Sait-on jamais ^_^

Si vous avez des bons plans, ou des sites de locations, je suis preneuse :bigrin:

 

mici ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

FF flippe déjà !

 

Bravo à Fabio...

:laugh:

 

Sèrieux, j'ai rarement vu FF publié ça après la nomination du Ballon D'Or. Y'a toujours eu des joueurs qui n'ont pas eu le Ballon d'Or alors qu'il le méritait autant que le vainqueur voire même plus mais je trouve que le journal s'en est très bien expliqué dans l'article de Mardi. Je comprends pas pourquoi ils font leur couverture sur quelque choses qu'ils assument totalement. Pourtant, ils avaient du grain à moudre avec les histoires du PSG.

 

Bref, tout ça pour dire que j'suis en pleine pèriode de révisions, sameid j'ai des partiels et j'suis à fond là c'est cool :D J'veux me taper des notes digne d'un grand :phear:

 

 

EDIT: Foutu Ordi!

Modifié par Young Gotti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ☀️ Life is Life
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...