Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

il y a 30 minutes, gladis32 a dit :

Même en étant payé, c'est nein ; pour le principe comme dirait l'autre :aie:

 

@Ilprincipe22 t'as trouvé ton num alors ?

Quel principe au juste? Celui d'émettre un avis sur un sujet dont on ne connaît rien et où on remet en cause la compétence d'experts accumulée au fil de nombreuses années de recherche?

Heureusement que tout le monde ne pense pas qu'à sa poire.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tibou55 a dit :

Quel principe au juste? Celui d'émettre un avis sur un sujet dont on ne connaît rien et où on remet en cause la compétence d'experts accumulée au fil de nombreuses années de recherche?

Heureusement que tout le monde ne pense pas qu'à sa poire.

Ah non m'en fout ça ; me fait juste pas vacciner à la base. Si je peux éviter, j'évite. Fièvre jaune, les hépatites etc j'ai tout évité alors que j'ai pas mal voyagé. Donc là je ne change pas de lignes c'est tout. Après si tu interprètes mon "par principe" comme une remise en cause de compétence etc, c'est toi qui voit hein :laught: - par chez moi le "par principe" = m'en fout en fait, un peu comme le "certes" chez d'autres. C'est une expression. C'est nouveau maintenant que le "par principe" c'est un avis ? :aie:

Oui sur ça je pense à ma poire en premier, je n'ai pas honte de le dire. Et "par principe" sur plein d'autres sujets aussi, que je ne maitrise pas non plus d'ailleurs :D

 

 

@Ilprincipe22 c'est ce que j'allais te dire, ça me semble être la solution la plus simple non ?

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gladis32 a dit :

C'est nouveau maintenant que le "par principe" c'est un avis ? :aie:

Normalement, "par principe" ça veut dire que t'as des principes et que tu t'y tiens... donc ouais c'est pas vraiment un avis, mais par extension c'est que tu prends pas vraiment l'avis des autres en compte... Ce qui peut être perçu comme une remise en cause de leur avis. 😵😵😵

Et comme là c'est un sujet sensible, forcément... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Trent_FCI a dit :

Ce qui peut être perçu comme une remise en cause de leur avis.

Non, pas forcément. Tu peux t'en foutre sans remettre en cause.

Exemple pratique: ce n'est pas la peine de réponde à ma réponse car je m'en foutrais complètement, sans te remettre en cause 🥰 comme tu peux ne pas me répondre car tu ne considère pas ma réponse sans la remettre en cause 🤭

C'est beau la logique, non?

  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, alex_j a dit :

Non, pas forcément. Tu peux t'en foutre sans remettre en cause.

Exemple pratique: ce n'est pas la peine de réponde à ma réponse car je m'en foutrais complètement, sans te remettre en cause 🥰 comme tu peux ne pas me répondre car tu ne considère pas ma réponse sans la remettre en cause 🤭

C'est beau la logique, non?

Bah c'est bien ce que je dis, tu ne penses qu'à ta poire dans ce cas. Elle serait belle la vie en société si ça se généralisait...et je précise que je suis plutôt un ermite.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibou55 a dit :

Bah c'est bien ce que je dis, tu ne penses qu'à ta poire dans ce cas. Elle serait belle la vie en société si ça se généralisait...et je précise que je suis plutôt un ermite.

Je m'en fous de ce que tu racontes :aie:

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

Pour ça que j'ai dit que ça "peut être perçu comme..."

Je m'en fous de ce que les autres pensent :aie:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, darkness1710 a dit :

Salut les gars, 

Je ne sais pas si je suis sur le bon sujet mais j'ai commandé un maillot sur le shop d'inter.it et je n'ai pas reçu le bon maillot ni la bonne taille :( Avez vous déjà eu le problème ? 

Purée ils sont nul a ce point 🤦🏻‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, darkness1710 a dit :

Salut les gars, 

Je ne sais pas si je suis sur le bon sujet mais j'ai commandé un maillot sur le shop d'inter.it et je n'ai pas reçu le bon maillot ni la bonne taille :( Avez vous déjà eu le problème ? 

T'as p-e reçu le nouveau maillot du nouveau proprio en exclu. Pour la taille, c'est du taille indien, ça rétrécit au premier lavage, t'inquiète. :phear:

Pour le thread, j'aurais plutôt mis ça ici:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, darkness1710 a dit :

Salut les gars, 

Je ne sais pas si je suis sur le bon sujet mais j'ai commandé un maillot sur le shop d'inter.it et je n'ai pas reçu le bon maillot ni la bonne taille :( Avez vous déjà eu le problème ? 

C'est le maillot de l'inter Milan au moins ? :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ☀️ Life is Life

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...