Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

Mais mais mais... t'étais en Suisse et même pas tu nous contacte pour boire un verre???????? :cry:

Je sais bien ma Nathou, je devais te prevenir où je partais et je l'ai pas fait ( :phear: pas taper) comprend bien que ça m'a empécher de dormir pendant des semaines que dis-je, des mois, malheureusement, j'étais dans un coin tellement reculé du Valais que je n'avais pas internet :rolleyes: .

En gros, j'était a Champoussin :ermm: a 20mn de Monthey, ça s'est bien passé, je vais essayer de revenir y bosser l'hiver prochain (en Suisse, pas a Champoussin :bigrin: ).

 

P.S: je kiffe votre rascime anti-Français. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obourg: une policière braque une pharmacie

 

BELGIQUE - Une policière a tenté de braquer hier une pharmacie sur la Place d'Obourg, près de Mons. Elle était munie d'une arme factice. Le pharmacien a pu la maitriser. La policière a été placée en séjour psychiatrique.

 

L'auteur des faits est donc une membre du corps de police de la zone qui a agi avec une arme factice. Elle a été appréhendé mais aucun mandat d'arrêt n'aurait été délivré. L'auteur des faits aurait été placée en institution psychiatrique.

 

Le parquet de Mons et la zone de police de Mons-Quevy n'ont pas souhaité s'exprimer sur cette affaire jeudi soir

 

Quel Pays :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmmh il y a des détails qu'il vaut mieux ne pas connaître ;)

 

Mais on était dans le stade, sympa, qui était un stade ou on voyait le match de très très haut et on y allait tous en train... et on faisait des petites activités... 'fin monstre sympa, donc c'est trop bizarre par ce que j'ai l'impression qu'on s'est tous vu cette nuit et c'est triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste par ce que il y a seulement moi qui ai vécut ça :cry:

 

Je vais mettre un moment à m'en remettre :cry:

Modifié par toldo.girl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, nan B4tista je m'en fous pas spécialement. Bon je vous mens pas en disant que c'est pas essentiel pour moi mais c'est toujours sympa.

 

Je suis dans la nouvelle orleans j'ai quitté NY pour y revenir le 30 avril. Un bon gros kiff que je vais renouveler surement dans 6 mois, je me fais un nombre incalculable de pote. Des rencontres plus ... enfin plus quoi :laughing[2]:

 

24 berges ça commences à faire beaucoup. Je me suis offert mon premier tatouage et une victoire des Hornets sur ces putains de Lakers donc tout va bien. Dans le backpacking on a fêter ça comme il se doit, je me suis réveillé fort bien accompagné donc tout va pour le mieux.

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes collégues m'ont photoshopé en méttant ma téte sur le maillot de l'OM et du Real :phear: et ont collé ça partout dans mon bureau.......... J'en est ri mais en fait JAI LA HAINE ;)

 

 

Compté pas sur moi pour vous mettre les photos je les est détruite :laughing[2]:

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ☀️ Life is Life
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...