Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

C'est 21 semaines d'une traite ou eparpilller sur une année ? C'est à partir de quel age ? Dernière question (:phear:), si un citoyen part du pays sans faire son service il se passe quoi ?

 

C'est 21 semaines de suite ;) A partir de 18 ans et si tu pars ben tu es considéré comme déserteur je pense et tu es poursuivi et si tu reviens, c'est 18 mois de prison :ermm: Ce dernier point demande confirmation mais pour les 2 premières, je suis sûre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui 21 semaine d'un coup, dès 18 ans tu peux le faire mais en général c'est à 19 ans avec possibilité de repoussé jusqu'à 23 ans. Si tu pars ou si tu te rends pas au service, la police militaire vient te chercher de force, s'ils te trouvent pas tu es déserteur et le jour où ils te retrouvent c'est des milliers de francs d'amende et des jours en prison civile...

 

Et à tous ceux qui sont tentés, je leur donne volontier ma place xD Et comme dit Nathy, engagez vous alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si ça vous plaît tant que ça vous avez qu'à vous engager :bigrin:

 

Cela ferait une croix sur plusieurs années, non c'est trop d'engagement, si c'était obligatoire ça serait la même pour tout le monde donc pas de soucis à se faire mais sinon je me vois pas du tout m'engager dans l'armée pour le "plaisir" et dire à mon sergent chef que je suis là pour tirer comme dans Call of Duty.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ils rigolent vraiment pas avec l'armée ici, il faut dire que le gouvernement investit traditionnellement énormément d'argent dans l'armée, le principe est que l'on doit être capable de se défendre tout seul car sinon nous perdrions obligatoirement notre neutralité si chère aux yeux des citoyens.

 

A l'heure ou l'obligation de servir est discutée, il y a même un groupe politique antiféministe zurichois qui veut étendre cette obligation de servir aux femmes xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si ça vous plaît tant que ça vous avez qu'à vous engager :bigrin:

Partir 6mois sans côtoyer une femme? Très peu pour nous.

 

Je kifferai être Suisse juste pour le plaisir d'être déserteur :bigrin:

:laughing[2]::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais que de la gueule :D Ca dit "ouais j'kiffe trop l'armée dommage qu'on puisse pas faire comme en Suisse" mais bon si tu kiffes à ce point tu t'engages. Ou alors, t'as juste une grande gueule :bigrin:

 

P.S. Et y a des femmes militaires aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais que de la gueule :D Ca dit "ouais j'kiffe trop l'armée dommage qu'on puisse pas faire comme en Suisse" mais bon si tu kiffes à ce point tu t'engages. Ou alors, t'as juste une grande gueule :bigrin:

Non Franchement je pense avoir le mental les conditions physiques(avec encore un peu d'entrainement) mais c'est un travail ou tu cotois que des hommes à long terme moi je ne peux pas..

 

P.S. Et y a des femmes militaires aussi ;)

Ouais enfin on a dit des belles femmes.. Quoi? T'es dans l'armée Nathy??

 

 

Puis y'a pas que soldat à l'armée ^_^

Oui mais présenter l'armée pendant la journée d'appel, ça manque un peu d'action je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui on est indémniser 66 francs par jour (45 euro environ) si on est étudiant ou sans emploi, et si on est employé on est payé le 80% de notre salaire. Sachant quil n'y a plus besoin de payer l'assurance maladie pendant le service ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ☀️ Life is Life
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...