Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le Milan Ac, le nouveau Marseille Italien?


Tyler Durden

Messages recommandés

Je m'explique, rappellez vous les grandes années OM ou à chaque mercato on annonçait les meilleurs joueurs d'Europe à l'OM et qu'en réalité ils nous sortaient un Cyril Pouget ou d'autres joueurs de ce genre.

C'est un peu moins vrai maintenant mais ça reste quand même.

 

Donc le Milan, cette belle équipe s'est vu perdre son meilleur attaquant par Chelsea, a ensuite essayé de le remplacer et pendant deux mois à été sur tous les dossiers d'europe.

Notre beau Milan Ac c'est donc "pris une veste" par: Fernando Torres, Ronaldinho, Tevez, Sobis, Drogba, Robinho, Ronaldo, Adriano, Ibrahimovic, Crespo( il se peut que j'en ai oublié ).

 

Crespo et Ibrahimovic ce sont engagé pour notre club alors que le Milan semblait en de meilleurs positions pour les engager. Sobis a préféré aller à Santander dans un premier temps et au Betis ensuite ( des club moins huppé ) les autres ont refusé.

Ils ont quand même réussis à trouver un attaquants en la personne de Oliveira.

Que c'est il passé? Le grand Milan n'attire t'il plus?? Est leurs personnes chargés du recrutement qui ne sont pas bons??

Je ne critique pas Oliveira qui peut très bien faire une bonne saison, mais il est un cran en dessous des tous les autres que j'ai pu citer au-dessus.

Deja qu'au mercato d'hiver, ils avaient pris Amoroso...

Il est fort probable que le Milan fasse une bonne saison, mais je m'attendais à mieux de leur part.

Avant c'était l'inter qui était sur tous les bons joueurs et qui prenait peu d'entre eux voir pas du tout, mais il semblerait que la tendance ce soit inversée, et ce n'est pas plus mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Création
  • Dernière réponse

de là à comparer Oliveira à Pouget ou Fiorese :bigrin: Milan promet d'acheter des grands joueurs et ne le fait pas mais ce n'est pas comparable à l'OM ces deux clubs n'ont rien à voir ,ni les joueurs qu'ils achetent. On ne peut pas comparer l'incomparable. ;)

 

Tout à fait d'accord...

 

Leurs milieux de terrains reste de trés haut niveau, aussi bon que le notre... Gattuso-Pirlo-Seedorf-Kaka c'est vraiment du gros, et puis Oliveira est un trés bon joueur qui peut étre complémentaire avec Gilardino ou Inzaghi, Ils ont certes perdu Sheva, qui est irremplacable, mais ca reste tout de méme une équipe compétitive, elle est certes inférieur à l'équipe de l'année derniére mais elle reste trés belle cette équipe...

 

Mais bon j'ai discuter avec un "ami" milanais, et il m'a dit qu'il savait pas comment ca se fait que le Milan a essuyé tant de refus, il m'a dit que c'était peut étre dû au Calciopoli et au retour de Berlusconi...

 

Bref pour moi elle reste une équipe trés seduisante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dis qu'elle ne valait plus rien cette équipe, je parlais juste de leurs recrutement.

Bien sur que je ne compare pas Pouget à Oliveira, mais ce que je veux dire, c'est que c'est dans le même esprit, tu annonces de prestigieux noms et tu deviens ridicule à force d'annoncer des noms qui ne veulent pas venir pour te contenter de quelqu'un en dessous de ce que tu pourrais avoir.

Je parlais que du mercato et pas de ce qu'ils ont déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais d'un coté pourquoi changer quelquechose qui fonctionne déjà...

 

Ok ils on perdu Sheva, mais Oliveira et loin d'étre une branquignole...Bref ok ils ont pas fait signer de grands nom comme nous mais bon, ca reste solide le Milan méme sans Sheva et avec Oliveira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que milan cette annee c'est marseille italien mais si tu regarde bien le milan reste un concurent serieux <_< et puis regarde en france marseille est en haut du tableau (bon ce n'est que le debut) (j'aurai jamais cru que un jours je defenderai marseille ce n'est pas moi c'est pas possible :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème cette année c'est que Berlusconi a fait aller sa langue trop vite. Il a perdu sur pas mal de transfert et je suis content. A part Oliveira et encore reste à confirmer sa prestation sur le terrain, il n'ont pas fait grand chose. Le remplaçant de Sheva se sera pas pour tout de suite voir même jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le problème du Milan cette saison se posera au niveau des remplaçants car c’est vrai que leurs équipe type est pas mal, mais tiendra t’elle toute la saison ? Coté remplaçant y a pas grande chose, leurs doublures n’ont pas le niveau des nôtres et c’est quasi impossible que les Kaka,Gatuso,Pirlo,Seedorf,Inzaghi … arrivent à tenir 60 Matches voir plus au top niveau ;) n’empêche qu’ils seront présents ces Bilanais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o:o:o Comment tu ose comparer l'OM au Milan. C'est un insulte pour l'OM ça :phear::bigrin:

 

Non franchement l'Ac et l'OM n'ont rien a avoir ensemble et je doute que avec Berlusconnard qui est l'homme le plus riche d'Italie (pas sûr) le Milan puisse plonger dans des travers pas possible. A mon avis la plus grosse erreur du Milan de ces 20 dernières années c'est d'avoir vendu Sheva et en plus avec tout l'argent encaissé ils ont pas reussi as trouver un joueur qui valait au moins la moitié de Sheva, je dit pas que Oliviera est un nul mais je le voit mal mettre 15-20 buts en Serie A. Mais il y a aussi d'un autre coté les joueurs comme Kàka, Seedorf ou encore Pirlo qui peuvent marquer des buts mais faut pas oublier non plus Pipo et Gilardino. Le Milan as quand même une bonne équipe (pas autant que nous :bigrin: ) et il faut pas les sousestimer :nikel:

 

Le Milan se relèvra toujours comme ils le font toujours -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je rentre tout juste de vacances.

 

 

Merci rien que pour le titre du topic, qui m'a plié en deux, vraiment bravo! :bigrin:

 

 

Restons un peu sérieux, on a fait un mercato moyen mais on a pas eu un été facile et on s'en sort pas trop mal!

 

La loi du terrain va bientôt refaire surface et la on verra si l'inter et sa nouvelle pleiade de stars nous sera supérieur! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps l'inter c'est chaque année unepléade de star et chaque année un echec a non c'est vrai les Coppa et super coppa :bigrin: mais pour 1 milliard depenser depuis l'aire moratti elles valent cher !

 

Enfin réponse sur le terrain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps l'inter c'est chaque année unepléade de star et chaque année un echec a non c'est vrai les Coppa et super coppa :bigrin: mais pour 1 milliard depenser depuis l'aire moratti elles valent cher !

 

Enfin réponse sur le terrain !

 

c'est déja mieu que vos saisons blanche que vous commençé a enchainer... :bigrin:

et puis ta oublié un scudetto qui nous a été accordé logiquement vu que c'est des tricheurs qu'ils avaient gagné... :nazz:

nous on est un club "propre" pas comme certains... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez pas lire?? je parle de leur recrutement, des joueurs qu'ils ont pris en comparaison à ceux qu'ils avaient annonçé et qu'ils n'ont pas réussis à avoir... C 'est tout, après si ça créé un scandale, eh bien désolé mais ce n'est pas de ma faute, déjà le topic est à prendre au second degré ( la prochaine fois je le mettrais entre parenthèse ) et jamais j'ai dis que le Milan était mauvais ou qu'il n'allait rien faire...

Je me croirais presque retourné en maternelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...