Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le Milan Ac, le nouveau Marseille Italien?


Tyler Durden

Messages recommandés

  • Réponses 35
  • Création
  • Dernière réponse

Certaines saisons les clubs ne recrutent pas pour stabiliser les finances, ils ont perdu gros avec Stam (Bonera), Sheva (Oliveira) et Rui Costa (Gourcuff) mais les ont quand meme remplacer numériquement et en visant la jeunesse meme s'ils ont sans doute perdu en qualité. Au moins ça montre que les clubs italiens ne sont pas des puits d'argent inépuisables (Real, Chelsea <_< ). Souvenez vous que nous aussi on a passé des mercato sans recruter de grands noms : l'année ou on a sacrifié Crespo pour équilibrer les finances avec les arrivées de Lamouchi, Bréchet, Fadiga, Karagounis, Cruz, VDM.

Mais c'est vrai que ce qui peut paraitre choquant c'est qu'ils n'ont pas annoncé une ligne de conduite sage financierement, ils ont vendu Sheva à cause de la volonté du joueur et ont fait des offres à tous les grands joueurs sans avoir réussi de grands coups. Enfin le -8 explique peut etre ceci, et au contraire de l'OM ce n'est que l'affaire d'un été, dés le prochain mercato (voir en Janvier) le bbilan fera de nouveau signer de grands noms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oui, ca serait bien qu'ils soient de la meme trempe que l'om, qu'ils fassent signer fiorèse, m'Bami et Gimenez... :bigrin:

 

je pense aussi, que dès le mercato d'hiver ils vont se rattraper, ils sont remontés comme des pendules comme ils n'ont pas réussi leur mercato,donc ils vont avoir les crocs et le moindre international qui va pointer la tete, ils vont lui sauter dessus

 

quel va etre apparement le 11titulaire de milan normalement (+les 3remplacants les plus probables..?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord, le Milan reste le Milan quoi que nous pouvons dire.

 

Il faut se rappeller que le Milan a été trempé dans le moggiopoli ce qui a affecté lourdement son recrutement, prévu en Série B puis maintenu en Série A cela a plongé le staff dans un brouillard et peu de joueurs ont voulu tenter le risque.

Ensuite il fallut attendre la victoire contre l'étoile rouge de belgrade pour savoir si le club était qualifié pour la champions.

Tout un tas d'éléments qui a fat perdre du temps précieux pour le recrutement et cela a été plus du rafistolage que du vrai recretument.

 

Enfin l'élément le plus déterminant, du moins je le pense, avec la fin de la sainte alliance juve-milan qui régnait de main de maître sur les transferts et la fin de la gea a eu pour effet de saboter le recrutement milanais.

Il faut se rappeller qu'abbiati devait aller a la juve, et en échange Buffon au Milan, puis devait suivre Zambrotta mais les brouilles suite à la non venue d'abbiati à la juve ont changé complétement la donne et le Milan a perdu deux joueurs qui donnerait un tout autre visage a cette équipe et a également sans doute perdu Ibrahimovic....

C'est sans doute au niveau offensif qu'ils ont été les plus médiocres en arrivant pas à recruter un grand attaquant ce qui peut paraitre étonnant.

L'attaque composait de: Inzaghi, Gilardino, Oliveira et Boriello me parait juste pour jouer sur tous les tableaux.

Sinon la défense solide avec les renforts de Bonera (joueur polyvalent) , Favalli, au milieu le renfort de Gourcuff et de Brocchi (ex viola).

Une équipe qui a guére changé qui s'appuiera sur un groupe solide et qui se connait, toujours difficile a manoeuvrer.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord le Milan reste un adversaire redoutable et à respecter... Comme l'a dit Ben leurs recrutements n'a vraiment commencé qu'aprés le match à Belgrade... Donc il est difficil de recruter en 10 jours ...

 

Le seul point d'intérrogation réside sur la profondeur du banc... Ambrosini, Gourcuff, Brocchi, Favalli, Bonera,... Faut voir, c'est le seul doute que j'ai sur l'effectif Milanais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remet ce que j'avais mis apropos du Milan :

 

"Moi meme apprecient le Milan AC, j'ai beaucoup entendu de "ahaha le Milan c'est plus une équipe ,il on plus d'attaque,il ont fait un recrutement pourri." or je ne suis pas du tout daccord avec ces personnes. Il ont pris des espoires des joueurs de talents qui pourrai explosé et avoir un avenir glorieux! Non franchement , qui était shevchenko avant qu'il ne viennent a Milan? hein? Non pas une SuperStar, mais un joueur qui c'est distingué. Tout comme Gurcuff par exemple. C'est peut etre ca qui fait les "grand"ou"bon" club, c'est savoir trouvé la perle rare. Pas acheter des Stars qui coutent super chère et qui risque de nous faire une grosse grosse déception.. Bref, avec un Inzaghi qui revient de plus en plus fort, avec un Oliviera a qu'il reste certe "tout a prouvé" ou autre Gurcuff.. Pour moi le Milan est un sérieu prétendent au titres et pourquoi pas a la CL??"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...