Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Et si Mancini avait été licencié...


Intermehd

Messages recommandés

Tout d'abord, un grand salut à tous ceux qui partagent la même passion nerazzuri. :nikel:

 

Je me suis posé récemment une question, et je n'ai pas réussi à trouver de réponse claire à mon problème; je compte sur vous pour me donner votre avis.

 

Souvenez vous, l'Inter avait terminé troisième du championnat la saison dernière; avant que l'on sanctionne la Juve et le Milan. Or l'avenir de Roberto Mancini est assuré au poste d'entraîneur de l'inter si celui-ci parvient à remporter le scudetto. En effet, cela est synonyme de prolongation de contrat d'un an. Admettons que Massimo Moratti le licencie car il n'était pas satisfait de ces performances. Par la suite le championnat fut remis à l'Inter :bigrin: , et donc le licenciement aurait été injustifié... étant donné la clause du contrat. Je me demandais dans ce cas là qu'est ce qui ce serait passé ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Création
  • Dernière réponse

Ba je pense que s'il aurait été renvoyé il aurait toucher une indémnité compensatoire assez élevée... Il serait pas partie avec son baluchon ca c'est sur, il aurait gagné le pactole...

 

C'est comme Zaccheroni, quand il est partie en fin de saison aprés ses 6 mois passé sur le banc, ba on a du lui verser son salaire ( qui était quand méme de 3,5 millions d'euros) jusqu'a celui ci été censé prendre fin...Il avait un contrat de 2 ans si je me souviens bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% ok avec toi liri !!

il est clair que donadoni ne fait pas preuve de grand chose pour le moment...

quant à mancini et ben je sais pas ce qui ce serait passé mais bon en 2 ans je trouve que le travail qu'il a fourni a été très bon ! :nikel: je lui fait confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% ok avec toi liri !!

il est clair que donadoni ne fait pas preuve de grand chose pour le moment...

quant à mancini et ben je sais pas ce qui ce serait passé mais bon en 2 ans je trouve que le travail qu'il a fourni a été très bon ! :nikel: je lui fait confiance.

Je comprends pas comment on peut juger un entraineur sur 2 matchs moi !! :huh: Je dis pas que c'est le meilleur ni le plus nul mais laissons lui un moment avant de tirer des conclusions ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur qu'il se serait fait licencier car l'on a garder des entraineur pour moins que ca et puis il a rapporté quand meme quelques trophées sous ses ordres

 

Moratti était quand méme à deux doigts de le virer aprés la défaite à Villareal.. Il y avait eu une réunion du C.A pour statuer sur le sort de Mancini... Et Moratti a été "convaincu" par le C.A qu'l fallait garder Mancini... N'oublions pas que Moratti voulait la Triade Juventine avec Capello en coach aprés cette défaite...

 

En tout cas j'ai toujours été un partisan du Mancio, une personne qui représente le futur de l' Inter méme si on est pas champion cette année....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur qu'il se serait fait licencier car l'on a garder des entraineur pour moins que ca et puis il a rapporté quand meme quelques trophées sous ses ordres

 

Moratti était quand méme à deux doigts de le virer aprés la défaite à Villareal.. Il y avait eu une réunion du C.A pour statuer sur le sort de Mancini... Et Moratti a été "convaincu" par le C.A qu'l fallait garder Mancini... N'oublions pas que Moratti voulait la Triade Juventine avec Capello en coach aprés cette défaite...

 

En tout cas j'ai toujours été un partisan du Mancio, une personne qui représente le futur de l' Inter méme si on est pas champion cette année....

Je pense que la victoire en coppa a atténué le doute sur ce cas de figure aprés c'est mon avis

:nikel: POUR la derniere phrase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la Victoire en Coppa puis le Calciopoli a renforcé Mancini à l' Inter, c'est un des grands gagnants de "l'affaire"... Puis faut dire qu'en deux ans le palmarés de l' Inter c'est plutot bien etoffé...

 

- Deux Coppa

- Deux SuperCoppa

- Un Scudetto

- Deux Quarts de Final de Champion's

 

Son bilan est plus que trés bon...

 

Bref si Moratti l'aurait viré j'aurais vraiment rien compris... Pour moi le meilleur recrutement de ces dérniéres années c'est Mancini... Apart son erreur tactique à Villareal où il cherchait le nul avant de commencer le match on a rien à lui repprocher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur qu'il se serait fait licencier car l'on a garder des entraineur pour moins que ca et puis il a rapporté quand meme quelques trophées sous ses ordres

 

Moratti était quand méme à deux doigts de le virer aprés la défaite à Villareal.. Il y avait eu une réunion du C.A pour statuer sur le sort de Mancini... Et Moratti a été "convaincu" par le C.A qu'l fallait garder Mancini... N'oublions pas que Moratti voulait la Triade Juventine avec Capello en coach aprés cette défaite...

 

En tout cas j'ai toujours été un partisan du Mancio, une personne qui représente le futur de l' Inter méme si on est pas champion cette année....

Je pense que la victoire en coppa a atténué le doute sur ce cas de figure aprés c'est mon avis

:nikel: POUR la derniere phrase

 

 

Oui la Victoire en Coppa puis le Calciopoli a renforcé Mancini à l' Inter, c'est un des grands gagnants de "l'affaire"... Puis faut dire qu'en deux ans le palmarés de l' Inter c'est plutot bien etoffé...

 

- Deux Coppa

- Deux SuperCoppa

- Un Scudetto

- Deux Quarts de Final de Champion's

 

Son bilan est plus que trés bon...

 

Bref si Moratti l'aurait viré j'aurais vraiment rien compris... Pour moi le meilleur recrutement de ces dérniéres années c'est Mancini... Apart son erreur tactique à Villareal où il cherchait le nul avant de commencer le match on a rien à lui repprocher...

toute ça vie il n'as fait qu'accumuler les coppa mais rarement les scudetto je parle de sa vie en temp que joueur et aussi en temp qu'entreneur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le sujet et de savoir ce qu'il serait passer à Mancio s'il avait été licencié en juin. Je dirais qu'il aurait pu avoir le poste d'entraîneur de la squadra ou une place dans la serie A (à la Lazio ou à Parme). Maintenant qu'il a renouvelé son contrat et au vu de l'équipe qu'il dispose tout est réuni pour qu'il réalise du bon travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le sujet et de savoir ce qu'il serait passer à Mancio s'il avait été licencié en juin. Je dirais qu'il aurait pu avoir le poste d'entraîneur de la squadra ou une place dans la serie A (à la Lazio ou à Parme). Maintenant qu'il a renouvelé son contrat et au vu de l'équipe qu'il dispose tout est réuni pour qu'il réalise du bon travail.

 

 

 

ce qui est clair, c'est qu'il n'a pas beaucoup de droits à l'erreur ; déjà précédemment c'était pas facile pour lui...alors là maintenant, il faut des résultats ou alors...

 

:jzanetti::jzanetti::jzanetti:;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur qu'il se serait fait licencier car l'on a garder des entraineur pour moins que ca et puis il a rapporté quand meme quelques trophées sous ses ordres

 

Moratti était quand méme à deux doigts de le virer aprés la défaite à Villareal.. Il y avait eu une réunion du C.A pour statuer sur le sort de Mancini... Et Moratti a été "convaincu" par le C.A qu'l fallait garder Mancini... N'oublions pas que Moratti voulait la Triade Juventine avec Capello en coach aprés cette défaite...

 

En tout cas j'ai toujours été un partisan du Mancio, une personne qui représente le futur de l' Inter méme si on est pas champion cette année....

 

 

 

c'est quoi ou plutot qui la triade juventine??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...