Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Stade Rennais FC


le K

Messages recommandés

  • Réponses 838
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

  • 1 mois plus tard...

Le point sur le mercato :

 

 

 

Arrivées :

 

Apam (Nice) Défenseur solide apparemment, j'connais pas trop.

J.Carrasso (Montpellier) Je veux bien s'il devient bon comme son frère :bigrin:

Kana-Biyik (Le Havre) Aucune idée sur sa valeur.

Mandjeck (Stuttgart) Je ne connais pas. International Camerounais

Montano (Montpellier) :nikel: j'aime bien à voir s'il fait pas une Bangoura quand même

 

 

Retour de prêts :

 

Brahimi (Clermont) auquel Antonetti semble vouloir faire confiance :nikel:

Camara (Vannes)

B.Dembele (Boulogne) Devrait repartir

Lasimant (Sedan) Devrait repartir.

Oniangue (Angers) Devrait repartir.

Souprayen (Dijon)

 

 

Départs :

 

Briand (Lyon) :cry: bonne chance à lui

Echiejile (fc-Sporting Braga)

Hansson (fc-Monaco) Dommage mais au moins ne fera pas la saison de trop chez nous...

Le Marchand (td.Le Havre)

Luzi (fc)

Pagis (fc)

M.Sow (fc.Lille) :ermm:

 

Départs prévus ou probables :

 

Fanni

Bocanegra

 

 

Renouvellement de contrat : Danzé + un an

 

 

 

Aujourd'hui je suis triste pour Gyan, qui a fait une belle coupe du Monde mais a malheureusement flanché et n'a pas pu mener son pays et toute l'Afrique en demie pour la première fois. Courageux de tirer le premier TAB de la série quand même ensuite. J'ai aimé sa combativité, sa technique, sa conservation du ballon et son sens du jeu; vraiment dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kana-Biyik très grand espoir, ça peut être une des grandes révélations de la saison prochaine s'il joue régulièrement, à surveiller.

 

Apam est très bon aussi, ça fait une défense centrale très solide.

 

Brahimi grosse saison en L2 aussi et Souprayen je savais pas qu'il vous appartenait, encore un espoir prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle aussi de Ruiz un Costaricain , un trés bon joueur qui évolue a Twente. Mais ça m'étonnerait qu'il vient, trop cher pour nous a moins qu'on vend Gyan ,mais ça je n'y croit pas trop et tant mieux je préfére qu'il reste au SRFC pour la saison prochaine .En tout cas vu le recrutement on devrait avoir une équipe qui tient la route ! Une place dans les 5 premiers n'est pas utopique a mes yeux, je croise les doigts.

GO ROAZHON ALLEZ LE SRFC :groupwave::groupwave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ... la place dans les 5 premiers on aurait du l'avoir la saison dernière déjà...

 

 

Faut que les joueurs aient une volonté et un engagement de tous les instants, parce que niveau potentiel tous les ans on a de quoi jouer l'Europe à l'aise quand on voit ce qu'ont fait Auxerre et Montpellier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Petit résumé du recrutement et de la préparation rennaise:

 

Arrivées: Montano et Carasso (Montpellier), Dalmat (Sochaux), Apam (Nice), Mandjeck (Stuttgart, ALL) et Kana-Biyik (Le Havre).

 

Retour de prêt également: Brahimi (Clermont), Souprayen (Dijon), Oniangué (Angers), Lasimant (Sedan), Dembélé (Boulogne) et Camara (Vannes).

 

Départs: Lasimant (Grenoble), Briand (Lyon), Bocanegra (Sainté), Echiejilé (Braga), Hansson (Monaco), Le Marchand (Le Havre), Luzi et Pagis (fc) et Sow (Lille).

 

Matchs de préparation:

 

SRFC 1-1 Nantes (Doumbia).

SRFC 3-0 Laval (Badiane x2 et Bangoura).

SRFC 0-1 Brest

SRFC 1-2 Lorient (Brahimi).

SRFC 1-0 Légia Varsovie (Leroy).

SRFC - Caen (Samedi).

 

Une équipe beaucoup plus jeune que la saison passée, j'espère qu'elle va vite prendre ses marques car pour le moment c'est plutôt difficile, pas encore de cohésion comme la saison dernière, mais beaucoup de départs et d'arrivées, la sauce doit prendre et vite !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FANNI A L'ATLETICO, C'EST CHAUD: Rod Fanni (28 ans) n'est plus très loin de s'engager avec l'Atletico Madrid. Le latéral international de Rennes avait trouvé un accord avec le club madrilène il y a peu et aujourd'hui, on apprend que le club breton s'est mis d'accord avec l'Atletico pour environ 5 millions d'euros. Ne manque que les garanties bancaires, selon L'Equipe, pour valider le transfert.

 

Source : Eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...