Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Stade Rennais FC


le K

Messages recommandés

RHALALALALALALA ce Stade Rennais alors ! Les années passent, les maux restent les mêmes !!

 

On est capables de dominer voire alader l'OM à domicile et les Lensois chez eux, on doit tuer les matchs, mais ça on ne sait toujours pas faire ! Du coup on n'est jamais à l'abris d'égalisations, ce qui s'est passé, puis en deuxièmes périodes on ne joue plus et on se fait peur ...

 

Résultat, deux matchs nuls au lieu de deux victoires qui nous tendaient les bras, et déjà 4 points de perdus ...

 

 

Gyan est un Briand bis, très utile dans le jeu mais d'une maladresse affolante !!!

 

Depuis le départ de Frei, Rennes n'a plus de tueur devant et ça l'empêche de se rapprocher des équipes de tête qui elles savent gagner même sans bien jouer, vraiment frustrant ... mais bon attendons de voir la place en fin de saison pour savoir si l'histoire se répètera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 838
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Rennes 1-0 Sainté





Toujours le même problème, on ne gagne qu'un but à 0, alors qu'on peut gagner 2 ou 3-0 et surtout se mettre à l'abri pour éviter de se faire peur (deux petites occasions Stéphanoises, mais une qui finit sur la barre)


Match moins bon que les autres de la part des joueurs offensifs qui semblaient émoussés, mis à part Sow entré vers l'heure de jeu qui a dynamité la défense adverse et notamment signé la passe D pour Marveaux.

L'essentiel est acquis, Rennes se replace en 6ème position, il faudra à tout prix confirmer à Grenoble toujours en quête de son premier point, avant d'aller affronter Bordeaux pour le 2ème gros test après l'OM.

Mention spéciale aux deux latéraux Danzé (le Finistérien B)) qui a joué arrière gauche pour permettre à Bocanegra de souffler, et Fanni à droite, celui-ci devant évidemment faire une belle saison s'il veut aller à la CDM (si la France y va :D )


Tettey a joué ses 45 premières minutes mais s'est blessé. On ne peut le juger ça se voit qu'il n'est pas encore dans le rythme, Inamoto ne l'a pas trop mal suppléé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grenoble 0-4 Rennes





Bon que dire de ce "match" qui n'en était pas vraiment un, contre une équipe décimée et désolante, tuée en moins de sept minutes (But de Gyan à 20 secondes de jeu et second de Marveaux vers la 6ème minute).


Je retiendrai que c'est le 2ème but de Gyan dans le jeu, ajouté à son 2ème pénalty qu'il a lui-même obtenu à la 60ème suite à un bel enchaînement, du tout bon pour sa confiance et je reste convaincu qu'un Gyan en pleine confiance peut faire très mal.

Toujours bon pour la confiance de toute l'équipe d'en mettre 4 et de ne pas en prendre, ainsi que de rester invaincu. A noter la première apparition de Pagis cette saison, entré à l'heure de jeu.

Prochain match la réception de Sochaux en coupe de la Ligue avant une très belle affiche et un gros test à Chaban-Delmas pour ce qui sera la "grand match" Canal plus dimanche soir. Et si les deux équipes joue leur jeu habituel, ça promet vraiment une belle rencontre !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RENNES 2-1 SOCHAUX



Bon voilà 9 changements dans l'équipe au coup d'envoi, forcément match pas terrible avec autant de joueur peu habitués à jouer ensemble, mais victoire et qualification en poche grâce à Danzé encore auteur d'un bon match de soir, et Mangane qui en est déjà à 3 buts cette saison. Tout va toujours bien avant le choc de dimanche.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sa mentalité qui fait plaisir avec un jeu porté vers l'avant et un 4-3-3 très séduisant et des joueurs offensifs assez libres et qui bougent et permutent beaucoup, soutenus par un Leroy qui malgré son âge semble se bonifier !

 

Ca change du jeu prôné par Lacombe comme quoi avis aux entraîneurs le 4-3-3 ne tue pas :D (bon après faut aussi avoir les joueurs pour le faire)

 

Rennes et Antonetti vont bien ensemble finalement, ils font tous les 2 de belles choses depuis des années, mais il leur manque de franchir un palier en gagnant quelque chose (ou en finissant haut dans le classement)

 

Les 2 pourraient atteindre cet objectif ensemble, en tout cas l'effectif et de qualité et la mayonnaise a déjà bien pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Nicolas Doucher est appellé pour la première fois dans le groupe France. C'est une juste récompense pour ce gardien qui n'a rien à envier aux autres si ce n'est l'expérience de la LDC ... mais franchement pour le voir jouer depuis son arrivée à Rennes c'est bien simple il est impérial et inattaquable, ce qui n'est pas la cas d'un Mandanda qui a fait un certain nombre de grosses boulettes que ce soit avec l'OM ou avec l'EDF, mais bon moi je dis ça je dis rien .... si on inversait les clubs des deux joueurs j'suis pas certain que la hierarchie serait la même c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite 1-0 face à Auxerre, une nouvelle fois le Stade Rennais SM est de retour. Affligeant, aberrant, scandaleux, les adjectifs ne manquent pas ... Et le rouge de Bocanegra pris à la 15ème minute (qui se "sacrifie" pour éviter un but ... qu'on prend sur le coup franc) n'est pas une excuse, ce soir y'avait rien dans cette équipe ! Va falloir gagner à Lille et face à Monpellier pour se rattrapper ... pas le plus simple surtout si on ne retrouve pas notre niveau, déjà à Bordeaux la prestation était mauvaise ... première mini-crise en vue pour Antonetti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon match de merde prévisible et obtenu à Lille, 0-0 mais on s'en contentera vu le contexte, et l'absence de cinq titulaires dont la défense centrale. Toujours un gros problème d'efficacité, et Bangoura continue d'être transparent ...

 

Prochain match, je serai au stade et le SRFC devra obligatoirement gagner. Ce ne sera pas simple, parce que ce sera contre .... Montpellier, surprenant 2ème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHH ça fait du bien !!

 

Rennes 3-0 Montpellier

 

 

 

2ème fois que je vais au stade cette saison, 2ème victoire, 2ème 3-0 avec de très jolis buts :nikel:

 

 

Rennes a eu du mal à débrider cette rencontre, le but de Marveaux (devant ses parents venus assister au duel des deux frères) a fait beaucoup de bien et la victoire est on ne peut plus méritée. Le point noir de la rencontre pour pas changer est l'arbitrage, et notamment un carton rouge non distribué alors que le défenseur fracture la pommette de Leroy !! Leroy qui venait de se prendre un très gros tacle juste avant .... :nazz: Montpellier m'a déçu, je pensais qu'ils avaient obtenu leur place en étant joueurs, mais hier ils ont surtout voulu être destructeurs et sans la clémence arbitrale ne finissaient pas à 11 ce match.

 

 

Rennes doutait, ça s'est vu, le match n'était pas parfait mais un 3-0 ça ne peut que leur permettre de retrouver la confiance. Je suis très content que Gyan ait mis son but en fin de match, il le mérite. Il manque d'efficacité mais il a un rôle très ingrat, devant se débrouiller seul sur beaucoup de ballons "balancés" notamment par Mangane, et subissant de nombreuses fautes, dont une qui aurait pu faire rouge aussi car il avait éliminé le dernier défenseur à l'entrée de la surface. Ce joueur a une très bonne protection de balle, un super jeu de tête et techniquement est loin d'être maladroit.

 

 

Sinon, captain Hansson revient, Rennes se remet à gagner :nikel:

 

Prochain match de nouveau à domicile grâce au report de la 11ème journée où Rennes devait se rendre à Monaco, ce sera dimanche à 17h contre Valenciennes, autre équipe en forme.

 

Les 3 points seront encore impératifs pour vraiment recoller au peloton de tête.

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jérôme Leroy opéré ce mardi à Rennes

 

 

Transporté à l’hôpital samedi dernier suite à un choc avec le Montpelliérain Yangambiwa, Jérôme Leroy sera opéré à Rennes ce mardi du malaire droit (paumette). Le milieu de terrain rennais sera indisponible entre six et huit semaines.

 

 

 

:nazz::nazz:

 

 

Si le mec n'est pas sanctionné par la commission de discipline ... déjà qu'il a échappé au rouge sur l'action... j'espère que le club va la saisir

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben vu le peu de réponses sur ce topic j'ai l'impression de ne l'écrire que pour moi donc bon :phear:

 

 

RENNES 0-3 VALENCIENNES

 

Après la défaite face à Auxerre, Rennes a encore subi une très grosse désillusion sur sa pelouse en s'inclinant 3 à 0 face à VA. "Une humiliation, pour reprendre le terme d'Antonetti, indigne d'une équipe disant jouer le haut de tableau". Avis que je partage évidemment complètement.

 

Rennes va devoir très vite apprendre à jouer sans son meneur Leroy car sinon ça va être très dur de recoller. Inamoto a simplement été fantômatique dans ce rôle, ne touchant qu'une quinzaine de ballons en tout et pour tout avant son remplacement par Leroy. Le Japonais semble même avoir peur d'avoir la balle. Une erreur de casting. Bangoura est toujours un fantôme également, va falloir rapidement qu'il prouve qu'il n'est pas une arnaque car là c'est très inquiétant.

 

Le match cauchemardesque par excellence : résumé :

 

1ère mi-temps : 5ème minute : événement qui aurait dû donner un autre tournant au match : Hansson marque un but complètement valable de la tête, l'arbitre le refuse pour une raison inexpliquée.

Ensuite, Marveaux, seul joueur en l'absence de Leroy qui semblait capable de faire la différence, se plaint des adducteurs et doit laisser sa place à Kembo, qui peut après trouvera la barre sur une superbe frappe.

Gyan s'offre ensuite une énorme occasion face au gardien mais bourrine au-dessus du but.

 

A la pause, sans briller les Rennais auraient pu mener, s'étant procuré 4 occasions contre 0 aux aversaires.

 

2ème mi-temps : Après une première occasion de Pujol, VA ouvre le score sur sa deuxième opportunité. S'ensuit un jeu stérile des Rennais et une jolie confiance dans le jeu Valenciennois à l'affût du moindre contre. On s'ennuit, jusqu'à ce que Ben Khalfallah profite d'une situation (un joueur de VA étant au sol, l'entraineur demandant à son joueur de sortir la balle) et d'une lamentable apathie de la défense adverse pour placer une frappe imparable sur le poteau rentrant de Douchez.

 

Rennes ne se révolte ensuite pas, si ce n'est sur une occasion foirée une fois de plus d'un autre fantôme entré en jeu, Pagis. Le clou du spectacle reviendra à l'arbitre, qui bouclera ainsi sa soirée commencée par une erreur par une autre erreur monumentale.

 

Pujol frappe sur la transversale, le ballon rebondit sur la ligne et Douchez s'en empare. L'arbitre accorde ce but imaginaire alors qu'en toute logique vue la trajectoire du ballon, il était impossible que celui-ci ait franchi la ligne :rolleyes:

 

3-0, la sanction est sévère. Les Rennais ont été mauvais. Un seul Leroy vous manque et tout est dépeuplé, c'est inquiétant. Il va falloir qu'Anto règle aussi le cas des fantômes qui commencent à se multiplier. Rennes s'enfonce dans le ventre mou, avec 16 points, finalement ........... le même total que la saison passée après 11 journées.

 

VA n'en attendait sûrement pas tant, et repart tranquillement, meilleure attaque de ligue 1 et meilleure équipe à l'extérieur.

 

L'arbitre repart tranquillement, ayant totalement faussé un résultat (lui-aussi) mais confiant puisqu'il sera de toute façon bien noté par ses collègues le supervisant.

 

Prochain match, ce sera à Toulouse qui revient et vient de faire un très bon résultat à Marseille. Pas de quoi être confiant, Rennes est en plein doute et ne justifie pas son rang. La routine quoi ...

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on voit à quel point Leroy est précieux, ce serait un brésilien tout le monde en parlerait mais quel joueur quand même !

 

Concernant le match, je ne m'inquiète pas plus que ça pour les Rennais. Un bon effectif, un bon entraineur que j'apprécie beaucoup au passage, et une équipe de VA à qui tout réussit en ce moment. Ils auront bientôt des jours meilleurs j'en suis certain.

 

Keep the Faith !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon après un match à Toulouse malheureusement perdu à cause de Douchez qui ratait son premier match depuis son arrivée à Rennes, l'équipe a retrouvé le chemin de la victoire à domicile face au Mans.

 

 

Un but heureux de Mangane a permis de bien lancer le match alors que le Mans s'était créé les plus belles opportunités durant les premières minutes. Mais ensuite Rennes a eu la maîtrise du ballon, n'était pas inquiété mais aurait du plier le match notamment par Sow qui rate encore un face à face.

 

Et ce qui devait arriver arriva, Le Mans égalisant sur sa première occasion réelle, et pouvant même doubler la mise par la suite. Mais les entrées de Bangoura et Kembo ont fait du bien devant et à dix minutes de la fin Bangoura offre une belle passe décisive à Gyan, jusque là très discret, qui sur sa seule occasion du match conclut tranquillement comme il l'avait fait à Toulouse, preuve que la confiance est bel et bien revenue.

 

Gyan en est à 7 buts :nikel:

 

Rennes prend 3 points mais ce n'est pas suffisant pour recoller au haut de tableau et avoir une position conforme aux ambitions. A noter que Mangane est sorti sur blessure en première mi-temps, et que pour Leroy son absence est estimée jusqu'en Janvier (notons au passage que celui qui l'a blessé s'en est tiré sans aucune suspension, quand on pense que Mangane ou le Toulousain avaient pris 2 mois de suspension la saison dernière :rolleyes: )

 

Ce sera dur la semaine prochaine avec un déplacement à Lyon qui doit se racheter de son nul à Grenoble. Puis après viendra la réception de Lorient, Programme chargé.

 

 

 

Sinon bonne nouvelle, Briand a rejoué !! Une heure en cfa :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Nancy 1-2 Rennes



Une victoire qui donne 3 points. C'est tout ce qu'on retiendra de ce match :bigrin:

Rennes a fait un de ses pires matchs de la saison et la logique aurait voulu que Nancy l'emporte sans trembler. Mais voilà, les homme de Pablo n'ont pas su tuer le match alors qu'ils avaient marqué le premier but en première mi-temps. Rennes égalise très tôt en 2ème sur un corner ou toute la défense de l'ASNL est restée apathique, sauf un défenseur qui a marqué ... contre con camp. Ensuite Rennes était un peu mieux, mais a concédé un penalty (pour une faute commise en dehors de la surface). Le tournant du match ? Oui ! Mais pas dans le sens que l'on pensait, car Douchez l'arrêta, et dans les quelques minutes qui suivirent Macaluso eu la très bonne idée de proférer des insultes envers l'arbitre qui l'avait averti, et donc d'être expulsé. Puis Marveaux eu la très bonne idée également d'envoyer une frappe dans la lucarne de Bracigliano. Voilà comment une affaire mal embarquée se transforme en hold-up, car même en supériorité numérique Rennes a continué de à déjouer et à souffrir.


Un match à oublier donc, mais 3 points qui font arriver à 26 à 3 matchs de la mi-championnat. A retenir hormis ces 3 points : les retours de Jérôme Leroy et de Jimmy Briand !! Ca ne peut qu'être une bonne nouvelle pour la suite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais content même si encore une fois Rennes aurait du tuer le match et gagner 3-0 minimum !!

 

C'est simple Douchez a quasiment rien eu à faire et le PSG n'a fait aucun tir cadré dans cette rencontre !

 

En tout cas même si le PSG était faible ça fait du bien de revoir un peu de beau jeu ça faisait longtemps, mention spéciale à Marveaux qui est vraiment très très fort et l'un des meilleurs depuis le début de saison.

 

Bangoura a enfin retrouvé le chemin des filets il était temps, mais que de gâchis de la part des attaquants Rennais encore !! Et mine de rien ça a failli coûter cher car le PSG a eu une occasion en fin de match ... faudrait que Rennes demande à Lille comment on tue les matchs :bigrin:

 

Une victoire à Sochaux et ça ferait 32 points à la mi-championnat ce serait déjà pas mal vu tous les points bêtement perdus en route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais n'empêche que ça dure depuis un moment là pour Lille !!

 

 

 

Bon ce soir MR FALCONE 2-0 RENNES

 

 

 

Un carton rouge injustifié pour Gyan au bout de 10 minutes de jeu, ça donnait le ton d'une sale soirée pour Rennes. Ca se poursuit avec une charge sur Douchez évidente non sifflée qui donne le premier but aux Sochaliens, puis un deuxième but alors que le gars part hors-jeu. Ajouté à cela des fautes sanctionnées de jaunes uniquement lorsqu'elles sont commises par des joueurs en rouge et des aberrations comme un 3 mètres sifflé sur un tir de Mangane dévié de manière évidente.

 

 

Les joueurs et Antonetti doivent avoir envie de le tuer, faut vraiment être fort pour ne pas courir ver l'arbitre et lui décoller une droite quand on se fait autant voler.

 

C'est à vous dégoûter du foot, la ligue 1 est pourrie par l'arbitrage depuis des années et le classement ne veut presque plus dire grand chose tant ils le faussent. Rennes pouvait faire une superbe opération ce soir, mais n'a même pas eu le temps d'espérer. Pour une fois que la bonne opération n'est pas gâchée par les joueurs, il faut qu'elle le soit par un arbitre niveau dh qui dormira tranquille vu que ceux-ci ne sont jamais menacés malgré leurs performances proche du 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a vu plutôt calme depuis le début de saison, mais là même le plus calme des entraîneurs aurait pété un câble !!

 

Mon club de coeur est vraiment maudit, ça ne tourne jamais en notre faveur, soit on est nuls, soit on se prend un but à la 94ème alors qu'on est 3èmes à la dernière journée, soit on est devancé par une équipe ayant volé un match sur tapis vert, soit on se vautre en finale de coupe, soit on se fait voler par l'arbitrage et j'en passe et des meilleures ... va falloir recruter les meilleurs marabouts là.

 

 

Antonetti : « On s’est fait voler. Je ne vois pas d’autres mots. On a préparé ce match avec sérieux et on se fait planter. Les deux buts ne sont pas valables et l’expulsion n’est pas justifiée. Ce n’est pas le coude d'Asamoah Gyan qui va à Perquis, mais Perquis qui va au coude. L’arbitre à été trop mauvais pour que je puisse dire autre chose… On a une bonne équipe, on va revenir »

 

 

De toute façon s'il dit + il va obtenir quoi ?? Une sanction ! Ben oui les arbitres sont intouchables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24/12/2009 F. de Saint-Sernin : « C'est tout simplement grotesque »

 

Frédéric de Saint-Sernin, le Président du Stade Rennais FC revient sur la défaite de son équipe hier à Sochaux. 



 

 

 

Président, quel sentiment vous anime aujourd'hui ? 



 

J'éprouve un immense sentiment de dégout. Dans le sport de haut niveau, il faut savoir accepter la défaite, mais surtout la détester. Hier soir, il ne s'agit même pas de cela car il n'y a pas eu de match. Le quatuor arbitral s'est distingué aux seuls dépens du Stade Rennais FC.

 

 



De quelle manière ?

 



L'expulsion de Asamoah Gyan est totalement injustifiée, et les deux buts sochaliens sont entachés d'une faute sur le gardien et d'un hors jeu flagrant. C'est tout simplement grotesque. Il est impératif de rapidement et clairement poser le problème de l'arbitrage en France. 
J'ai une exigence de professionnalisme de plus en plus forte vis à vis des joueurs, de l'encadrement technique et de l'ensemble des salariés du club. Au même titre que notre actionnaire l'exerce sur moi. Malheureusement toutes les composantes du football ne semblent pas concernées par cette évolution : nous avons subi hier de la part des arbitres des comportements non professionnels et je trouve cela inadmissible. 

Ce dernier match était très important pour nous. Tout le monde l'a préparé avec beaucoup de sérieux. L'équipe était sur place depuis lundi soir et nous pouvions sincèrement espérer mieux que ce résultat.

 

 



Quels étaient les sentiments des joueurs et du staff ?

 



Pierre Dréossi, Frédéric Antonetti et moi-même sommes sur la même longueur d'onde. Il y a eu injustice criante et nous ne pouvons pas rester les bras croisés. Les joueurs sont eux aussi révoltés car on leur a volé leur match. 



 

 

Vous comptez saisir les instances du football ? 



 

J'ai téléphoné à Frédéric THIRIEZ ce matin pour le prévenir que nous n'acceptions pas les conditions de cette défaite et que j'avais la volonté de défendre les intérêts du Stade Rennais FC.

 

 



Vous ne craigniez pas des sanctions à votre égard ? 



 

Cela m'est égal. Ce qui est important, c'est que l'arbitrage dans le football évolue. Les clubs qui sont devenus des entreprises privées et toutes leurs composantes, ne doivent plus être à la merci d'erreurs d'arbitrages aussi énormes. Depuis 3 ans, je me suis beaucoup investi dans les instances nationales. J'ai même été avec Bernard Caïazzo le représentant des Présidents auprès du Conseil Supérieur de l'Arbitrage. Tout cela dans l'optique de mieux comprendre, de mieux cerner les problèmes liés à l'arbitrage. A Rennes nous respectons les arbitres et nous considérons que l'arbitrage est un élément majeur du jeu. A aucun moment je me suis élevé contre des erreurs d'arbitrage qui peuvent survenir. Mais là, trop, c'est trop ! Tous les spectateurs et les téléspectateurs ont vu les fautes. Les joueurs adverses aussi ! 

On attendait au minimum des excuses de la part de l'arbitre. Mais je n'ai toujours rien vu venir.

 

 

 

Source / Auteur : Stade Rennais F.C.

 

 

 

Ben nan l'arbitre il a même confirmé ses décisions :rolleyes: Normal sont pas les rois de la remise en question ceux-là

 

 

Frédéric Antonetti:

 

"Il est très difficile d'analyser ce genre de match. Il y a eu trois grossières erreurs d’arbitrage dans ce match. Tout est faussé d'entrée de match avec une expulsion qui n'y est pas et deux buts qui ne sont pas valables. Pour l'expulsion, il y a du sang qui coule mais c'est Perquis qui va au coude. Qu'est ce qu'on peut dire ? Dans un mois, on aura oublié les faits du match, on aura retenu que Rennes a perdu à Sochaux. Il n'y a pas de conséquences pour les arbitres. Que risque-t-il ? A part une rétrogradation en fin de saison, il ne s'agit que d'une rétrogradation.

 

Pour les entraîneurs, nous devons rendre des comptes aux actionnaires, au conseil d'administration mais pas les arbitres. Pour Sochaux, qui est un club sympathique, contre lequel je n'ai rien, ni contre Francis Gillot que j'apprécie, il y a eu sept points de donnés en leur faveur, contre Nice, contre Le Mans et ce soir contre nous. Cela fausse le championnat.

 

Qu'est ce qu'on dit ? Les arbitres peuvent faire la différence. Je dis que Sochaux a eu sept points grâce aux arbitres. Vu les enjeux du championnat, c'est énorme. Vous avez remarqué, je n'ai absolument pas parlé de football. Et quand on ne parle pas de football, c'est grave. Nous avons une belle équipe et je suis malheureux pour eux. Il faut pointer du doigt ce qui ne va pas [...] Avec les arbitres, on ne peut pas discuter, plus particulièrement M. Falcone. L'humilité et lui, cela fait deux. On nous a faussé le match ce soir.

 

Concernant le juge de touche, j'étais en face de lui tout le match, il était en retard tout le match. La condition physique, cela se travaille. Alors soit on met des machines, soit on change les hommes."

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...