Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Stade Rennais FC


le K

Messages recommandés

  • Réponses 838
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Victoire 1-0 face à Sainté dans un match où on a quand même concédé trop d'occasions m'enfin au moins on a été moins touristes qu'à Sochaux

 

Mettre Thomert attaquant de pointe v'là le foutage de gueule, mais il a quoi Lacombe contre Gyan sérieux ?? :rolleyes:

 

But du Finistérien de l'équipe Danzé B) et la bonne nouvelle qu'on pourra tirer de ce match c'est le match énorme de Leroy, comme on ne l'avait plus vu depuis bien longtemps !! Il a fait un lob absolument génial malheureusement ça a fini sur le poteau, enfin si il est revenu à son meilleur niveau ça ne peut qu'être de bon augure pour la fin de saison mais surtout pour le match à Grenoble !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout Sainté qui s'enfonce tout seul :bigrin:

 

Nan parce que bon c'était pas du très bon Rennes mais Sainté c'était juste pas au niveau ligue 1 surtout défensivement c'est vraiment catastrophique, comme face à Marseille, ils méritent leur place quand on voit leurs prestations ça y'a aucun doute ! C'est sûr que c'est étonnant quand on voit l'équipe sur le papier et leurs perfs en UEFA...

 

En tout cas entre les deux "gros" Nantes et Sainté y'en a au moins un qui va couler j'pense

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon pas vu le match à Monaco mais apparemment on a bien dominé, manqué de réalisme comme d'hab, tapé les montants, eu deux pénos non sifflés pour nous alors que le péno et l'expulsion contre nous semble sévère ...

 

 

Dommage, parce que les faux -pas de Lille et Toulouse auraient du nous permettre de recoller au classement, ça ressemblait à une dernière chance ...

 

 

Espérons que le réalisme offensif refasse son apparition demain, parce que sinon ce sera ciao la finale de coupe de France !! Et donc fin de saison sans intérêt et grosse déception aux vues du début de saison prometteur

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN !!!!

 

 

Ca fait plaisir ! Grenoble a complètement loupé son match avec des joueurs très nerveux dès le début, une incapacité à enflammer ce match à domicile et à se procurer des occasions, ce qui a permis aux Rennais de faire preuve d'une certaine maîtrise et de tranquilité.

 

 

Le but est entâché d'un hors-jeu, c'est dommage, comme quoi valait vraiment mieux se faire voler à Monaco !!

 

Enfin la victoire est tout de même méritée, et encore une fois Rennes aurait dû tuer le match avant, éternel problème !!

 

J'éspère que la commission va se charger du Grenoblois qui s'est littéralement essuyé les crampons sur Danzé, et n'a même pas été sanctionné d'une faute !!

 

Le jet de projectile sur l'assistant devrait aussi avoir des conséquences enfin bref !!

 

 

 

 

 

Le 9 Mai, j'y serai !!!!! B)B)B)B)B):clapping::clap: (Espérons contre Guingamp, pour que le SDF soit rouge et noir et parle breton :bigrin: )

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive le foot Breton cette année c'est tout B)

 

Et Adrimovic désolé de te décevoir mais y'a 10000 places de moins au SDF ^_^

 

Bien sûr qu'y'aura une grosse ambiance, c'est exceptionnel et quasi inimaginable une finale bretonne, va y'en avoir du Gwen Ha Du au mètre carré ^_^

 

La Marseillaise en bignou :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rennes "recevra" donc jouera en rouge et noir, à Guingamp de jouer en blanc ! D'ailleurs leur président demande aux supporters de venir "avec un t-shirt blanc" ou en blanc ??? donc il ne veut pas d'un stade tout rouge et noir :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en étant au taquet ce matin, impossible d'avoir des places, elles ont dû partir en 10 mn maxi !!

 

Mais on comprend mieux pourquoi finalement, puisque que si on enlève les places réservées aux clubs, aux partenaires de la FFF, à la ligue de bretagne de foot etc ... ben apparement d'après les chiffres il ne restait plus que 4000 places grand public mises en vente ce matin !! (et minimum à 75 euros hein) Je suis littéralement dégoûté, c'est un arnaque totale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de *** * ***** :vnr: ça me fou les nerfs de voir des ******** comme ça même pas foutu de gagner à 11 vs 10 chez eux.

 

C'est quoi leur problème ??? ils ont reçu un beau chèque des girondins comme le PSG en 99 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que de penser à 99, j'en ai la nausée :angry:

 

Non mais la, les rennais n'en ont plus rien a faire du championnat, rien a perdre, rien a gagner et ça s'est vu. M'enfin je ne leur en veux pas trop car je n'oublie pas la dernière journée de championnat l'an dernier ou ils ont battu Nancy, nous permettant ainsi d'être 3eme.

 

Par contre, ils ont interet à perdre au Vel', sinon :fouet:

 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...