Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Stade Rennais FC


le K

Messages recommandés

Ouais, ben quand ils vont voir le prix de celles-ce ils vont peut-être repartir :D

 

3 euros la toute petite galette-saucisse dans le stade, mais quel vol !!

 

Pour le possible joker, je lis entre autres rumeurs la rumeur Bergessio ... ça ne m'a pas l'air terrible.

 

Mais bon nous n'en sommes qu'au stade des rumeurs, peut-être qu'on n'aura même pas de joker :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 838
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Un point pris à Paris dans un match soporifique. Rennes confirme sa solidité défensive mais aussi ses manques offensifs, surtout avec un Marveaux pas revenu à son niveau et un Montano esseulé privé de véritables ballons exploitables....

 

 

Ahhh si on avait encore les solutions Gyan et Bangoura .... l'arrivée d'un attaquant est vraiment impérative pour prétendre à poursuivre sur un bon rythme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben attends Doun' laisse-nous on a bien le droit d'être SM :phear:

 

 

La honte encore une fois contre la vermine Guingampaise ... j'étais au boulot donc ça m'a évité de casser ma télé, c'est déjà ça. C'est pas normal et le fait d'avoir fait tourné l'effectif n'est pas une excuse, surtout en ouvrant le score si tôt. :nazz:

 

Réaction attendue ce soir à Nice pour savoir ce qu'ils ont dans le ventre et voir si enfin on peut développer un jeu + digne de notre classement qui pour l'instant n'est qu'un trompe l'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour voir + de jeu c'est encore râpé .... mais tout de même 3 points de + encore une fois en ne jouant "bien" qu'un tiers du match.

 

 

Très peu d'occasions encore, réussite maximale avec un cadeau de la défense adverse qui nous donne la victoire. Plusieurs balles de 3-1 gâchées par le suite notammant par Marveaux. Cela dit celui-ci semble enfin redevenir le dynamiteur de défense que l'on a aimé l'an passé.

 

C'est avec la victoire la seule chose positive que l'on retiendra :phear:

 

 

Mais ne faisons pas la fine bouche et positivons, déjà 15 points pris et un jeu qui ne peut que s'améliorer, c'est quand même pas mal et d'autres voudraient être à cette place :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi je suis sur Phare Ouest uniquement ! Mais du coup quelques mecs de SRO se sont réfugiés chez nous en attendant :D

 

 

 

Ouais les gars, ce Rennes-Toulouse est pour moi aussi une façon de voir si Rennes fait comme les autres années, à savoir se louper quand il y a un super coup à faire, ou si cette saison sent vraiment bon, même si bien sûr une victoire ne voudra pas non plus dire qu'on va être champion ... m'enfin 18 points en 8 journées ça serait très bon.

 

 

Et puis c'est Toulouse en face :angry:

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Stade Rennais FC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...