Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Meilleurs buteurs, meilleurs passeurs saison 2007-2008


nuovo nerazzuro

Messages recommandés

Il ne parle pas de la talonnade je crois.

Non, il parle bien du but de Zlatan sur le coup-franc :nikel:

Ca serait dommage de ne pas compter sa fantastique talonnade quand même ! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 248
  • Création
  • Dernière réponse

je suis pas d'accord avec toi nuovo nerazzurro, la déviation de Zlatan est une passe décisive selon moi, et je vois pas pourquoi elle ne le serait pas?

 

c'est parce que lors de la déviation d'Ibra on a vu qu'un défenseur l'avait touché et à mon avis c'est le défensur qui met Cruz en course :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

On est d'accord, vu que dans le fond il n'y a même pas passe: Dida intercepte le centre de Zlatan , repousse nimporte comment et Cruz reprend la balle

 

je suis pas d'accord avec toi nuovo nerazzurro, la déviation de Zlatan est une passe décisive selon moi, et je vois pas pourquoi elle ne le serait pas?

 

Parce qu'on ne parle pas de la même chose ;)

je parle de la déviation faite pour que Zlatan tire et marque! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je crois que maintenant, Adriano en est a 9 passes décisives en championnat. D'ailleurs si quelqu'un pourrait me passer un site montrant le classement des passeurs en Série A, ce serait vraiment gentille de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui j'ai toujours pensé et j'en suis sur que Adri ferait un tres bon 10 ^_^

 

Il a une qualité de passe,vraiment excellente j'adore trop :wub:

Meilleur qualité de passe que de finition ^_^

C'est vrai qu'il donne de bons ballons mais de là a le voir courir partout pour donner des solutions et faire tout le boulot que doit faire un 10 je pense pas qu'il en capable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

22 ème Journée:

 

Inter Vs Roma

 

> Buteur: Materazzi

> Passeur: /

 

33 ème Journée:

 

Siena Vs Inter

 

> Buteur: Materazzi 2x

> Passeur: /

 

34 ème Journée:

 

Inter Vs Empoli

 

> Buteurs: Cruz, Recoba, Stankovic

> Passeur: Cambiasso 2x

 

Mis à jour :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien suivi parmi les joueurs les plus utilisé il ne reste que Dacourt qui n'est pas marqué c'est pas mal du tout que tout le monde marque comme quoi tout les joueurs sont important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact :nikel:

 

Luigi a marqué mais c'était en Supercoppa. Sinon il n'y a que Dacourt. Ca serait bien de lui faire taper un Penalty si on en obtient un d'ici la fin de championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact :nikel:

 

Luigi a marqué mais c'était en Supercoppa. Sinon il n'y a que Dacourt. Ca serait bien de lui faire taper un Penalty si on en obtient un d'ici la fin de championnat.

 

Pourquoi pas en coppa contre ses anciennes couleurs ... Ca serait bien même si je suis pas particulièrement fan de ce joueur ...

 

Grande Matrix, 3°meilleur buteur, j'arrive pas à trouver un défenseur qui marque autant ... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...