Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Meilleurs buteurs, meilleurs passeurs saison 2007-2008


nuovo nerazzuro

Messages recommandés

Invité Luisette
Image IPB Figo Luis (5 passes: Cambiasso, Stankovic, Cruz, Materazzi(x2) )

 

Doit y avoir un probleme :unsure: Toone dit que le plus grand joueur du monde (enfin Figo -_-:bigrin: ) a fait 3 passes a Matrix. Et là, yen a que 2 :huh:

 

Alors, soit Toone raconte vraiment n'importe quoi <_< soit Nuovo est très très très mauvais en terme de mise a jour -_-

 

:bigrin:

 

J'aimerais etre a la place de Materazzi sur la photo, pour pouvoir tater le mollet de Luis :wub::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 248
  • Création
  • Dernière réponse
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Selon moi , il y a passe décisive sur le but d'adriano quand il décale le ballon, ca permet de mieux tirer à Adri donc ca l'aide à marquer et stankovic lui passe pour qu'il tire direct.

Il est mis pour le moment ou pas?

 

sinon, Mise à jour après la coupe d'italie, Demi finale aller Sampdoria - Inter effectuée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mise à jour après Chievo - Inter (23e journée) effectuée la 22e ayant été reportée

 

J'ai compté la passe d'Adriano pour Crespo comme décisive, mais celle de Stankovic pour Adri, non, selon moi, il est dernier passeur,mais pas décisif, Adri fait lui même le boulot, esquive, drible et tire.

Si vous n'êtes pas d'accord, dites moi quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tu l'a un peu laissé en jachère ton topic. Il manque plusieurs buts et passe décisives.

 

Zlatan est à 11 buts.

Cruz et Samuel à 3 buts.

Solari 1 but.

Grosso 2 buts.

 

Puis pour les passes il faut que tu revois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'a un peu laissé en jachère ton topic. Il manque plusieurs buts et passe décisives.

 

Zlatan est à 11 buts.

Cruz et Samuel à 3 buts.

Solari 1 but.

Grosso 2 buts.

 

Puis pour les passes il faut que tu revois.

 

ouais, désolé, j'ai un peu laché l'ordi , mais j'ai toutes les vidéos, je vais remettre ça a jour ce Week-ENd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les passes honnétement je ne me souviens pas de tout.

 

Sur le but de Cruz c'est Maicon.

Sur le but de Samuel il me semble que c'est Deki.

Sur le but de Ibra c'est Solari mais je ne suis pas sûr.

Sur le but de Grosso il n'y a pas de passeur je pense.

Sur le but de Solari pareil.

 

Enfin revoit le car je ne suis pas sûr du tout. En gros il te manque le match de Catane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le but de Cruz c'est Maicon.

Sur le but de Samuel il me semble que c'est Deki.

Sur le but de Ibra c'est Solari mais je ne suis pas sûr.

Sur le but de Grosso il n'y a pas de passeur je pense.

Sur le but de Solari pareil.

 

 

ouais, c'est exactement ça,

pour Solari passeur sur Ibra , c'est sur à 99%, il a des cheveux un peu long et il arrive rapidement pour féliciter notre Genio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Faudra changer le titre du premier cadre :phear: Ya écrit après la 24eme journée :bleee:^_^

 

Merci pour le classement :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas d'accord avec toi nuovo nerazzurro, la déviation de Zlatan est une passe décisive selon moi, et je vois pas pourquoi elle ne le serait pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas d'accord avec toi nuovo nerazzurro, la déviation de Zlatan est une passe décisive selon moi, et je vois pas pourquoi elle ne le serait pas?

 

 

Il parle de la deviation sur le coup franc. Un defenseur de Livourne dévie la balle sur le tir de Zlatan, mais de toute facon malgré la déviation c'est comptabilisé comme un but, vu que tout tir cadré méme devié sont attribué au tireur. Il ne parle pas de la talonnade je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...