Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Meilleurs buteurs, meilleurs passeurs saison 2007-2008


nuovo nerazzuro

Messages recommandés

Même si j'aime beaucoup Ibra, il doit être dans le banc, sa ne vas pas très bien depuis un moment et du repos lui ferai du bien. Pour moi l'attaque en ce moment sa doit être Suazo - Balotelli ou Crespo. Ils sont bien plus dangereux qu'Ibra et Cruz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 248
  • Création
  • Dernière réponse

Même si j'aime beaucoup Ibra, il doit être dans le banc, sa ne vas pas très bien depuis un moment et du repos lui ferai du bien. Pour moi l'attaque en ce moment sa doit être Suazo - Balotelli ou Crespo. Ils sont bien plus dangereux qu'Ibra et Cruz.

 

 

Cruz marque des buts (important) c'est lui qui débloque la situation face au Toro donc il doit être titulaire, aprés ça se joue selon moi entre Ibra qui pèse mentalement sur l'adversaire et Balotelli qui est en forme, mais j'ai une préférence pour Ibra qui a pus d'expérience et de technique il peut apporter plus. Tandis que Crespo à pris du retard sur les trois premiers donc il faut s'en servir pour faire souffler un des titulaires, et Suazo avec sa vitesse il peut soit être titulaire sur une aile ou rentrer en cours de match pour achever une défense bien épuisé par l'activité d'Ibra....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça été mis quelque part, mais avez-vous déjà vu le classement des passeurs en Serie A? Zlatan est premier avec 9, suivi de C.Zanetti 7, Kaka' et Maicon 6, Lavezzi et Reginaldo 5 etc.

 

La source étant GazzettaTV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Je ne sais pas si ça été mis quelque part, mais avez-vous déjà vu le classement des passeurs en Serie A? Zlatan est premier avec 9, suivi de C.Zanetti 7, Kaka' et Maicon 6, Lavezzi et Reginaldo 5 etc.

 

La source étant GazzettaTV

 

T'es sur pour Zanetti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...