Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Meilleurs buteurs, meilleurs passeurs saison 2007-2008


nuovo nerazzuro

Messages recommandés

Non il y a que deux passes pour Figo ... Sur les deux corners pour Burdisso ... Aprés c'est Solari qui centre sur Mariano ... Et pour l'autre but on sait pas à qui il est accordé ... Si c'est accordé pour Burdisso encore c'est passe decisive de Cuchu, et si c'est pour Andreolli, c'est passe decisive de personne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 248
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Luisette

En fait sur le 3eme but, c'est Figo qui centre mais ya tete de Cuchu, puis de Burdisso, puis d'Andreolli ^_^

Donc indirectement, le but vient de Figo. Ca doit etre pour ça qu'ils ont mis ça.

 

Par contre, moi le but, je le donnerai a Andreolli, parce que c'est ce qui a été décidé officiellement pendant le match. Si on le met a Burdisso, après on aura pas les memes stats :unsure:

Enfin, ce n'est que mon avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite Précision :

Sur nos 42 goals marqués cette saison, 22 l'ont été par des Argentins !

merci pour cette precision trop fort les argentins B) c'est un peu normal l'inter recrute beaucoup argentin au debut c'etait grace a ca que j'ai commencer a suivre l'inter et finalemnt l'aprecier a ca juste valeur :wub:

 

ps: mon 700eme messages qui parle des argentins le plus beau jour de ma vie :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ce qu'il y a de surprenant c'est que l'on recrute + argentin, j'ai pas souvenir d'une autre équipe à part le Villareal qui fait comme nous, qui recrute plusieurs joueurs de cette nationalité ou même de nationalité brésilienne :huh:

 

Les deux plus grands argentins que l'on ait pu avoir sont perso:

 

Javier "Capitano" Zanetti et aussi Diego Pablo Simeone, deux joueurs, donc notre Capitano toujours en activité à se mouiller le maillot durant tout un match :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite liste de nos argentins au passage :

 

ALMEYDA Matias

ANGELILLO Antonio Valentin

BASSO Oscar

BATISTUTA Gabriel Omar

BOVIO Elmo

BURDISSO Nicolas Andres

CAMBIASSO Esteban Matias

CERIONI Paolo

CRESPO Hernan Jorge

CRUZ Julio Ricardo

DE VINCENZI Alfredo

DEMARIA I Attilio

DEMARIA II Felice

DIAZ Ramon

FERRARA I Nicola

FERRARA II Antonio

GONZALEZ Mariano Nicolas

GUGLIELMINPIETRO Andres

KILY GONZALEZ Cristian Alberto

LANDOLFI Juan

MASCHIO Humberto

MASSEI Oscar

PAGANI Marcello

PASSARELLA Daniel

PONZINIBIO Franco

POZZO Victor

RAMBERT Sebastian

RIZZO Juan Salvador

SAMUEL Walter Adrian

SIMEONE Diego Pablo

SOLARI Santiago Hernan

VERON Juan Sebastian

VIVAS Nelson

ZANETTI Javier Adelmar

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...