Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

"L'Inter? La meilleur équipe du Monde.." Mourinho


Impe34

Messages recommandés

  • Réponses 36
  • Création
  • Dernière réponse

Mancio est notre meilleur entraineur depuis un bout de temps c'est grace a lui que notre équipe commence a relever la tete de nos mauvaise années donc on doit le garder

 

 

Juste avant l'explosion du calcio c'etait quand même considéré comme une année franchement décevante, surtout en LDC :nikel: Donc voila, je lui attribue pas trop le scudetto, surtout qu'il s'est pas vraiment manifesté lors des tensions entre les joueurs... Il est très sobre, parfois même un peu trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ci ce mec arive a l'inter a la place de mancini je me sucide :phear:

 

Si Mancio n'arrive pas à controler les joueurs, ils nous faut une personne avec de la poigne, genre à Capello ou à Mourinho

 

Certes, je ne l'aime pas beaucoup, mais il faut reconnaitre qu'il gère sa plaiade de stars à Chelsea de la meilleure façon possible, et si il est souvent sous les feux des médias, il n'hésite pas à déguster pour protéger son équipe ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il était déjà en contac tavec morrati l'an dernier mais j'en suis pas sur...Par contre je me souvient dans une de ces interview ,lorsque mancini été très critiqué, il avait déclaré qu'il n'entrainerai pas l'inter la saison prochaine (donc cet saison).

 

Il y a fort a parier ke si linter ne remporte pas le scudeto cet saison (svp faite que cela n'arrive pas), ke mourihno sera le succeseur de mancini...mais ce ne sont que des hypothèse. (pareil pour erickson)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il exagére comme toujours.....Mais ça ne nous etonne plus.

je pense que c'est ses propos sont allusifs ; car si chelsea eleminée de la LDC c'est la porte, mais je ne suis pas contre son arrivée car il faut avouer qu'en tant "qu'entraineur" il a fait de suberbes choses.Bref , disons que c'est un début de négoçiations à la Mourinho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si chelsea ne fait pas mieux en ldc, presque aucun doute que mourinho sera viré, etant donné qu'il est déja fortement contesté (d'ailleurs ce n'est pas merité).Et puis Mancini à force de vouloir révolutionner le foot et l'Inter Milan, peut contribuer à sa perte... :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...