Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

"L'Inter? La meilleur équipe du Monde.." Mourinho


Impe34

Messages recommandés

« L'Inter Milan est la meilleure équipe du monde ». Le compliment provient de José Mourinho, l'entraîneur de Chelsea, qui considère l'équipe italienne comme la favorite de la Ligue des champions. « Au moins dix clubs peuvent remporter la C1 mais l'Inter part en pole position, a souligné Mourinho en conférence de presse avant Chelsea - Werder Brême qui se dispute mardi soir. En termes numériques comme en qualité, je pense que l'Inter est la meilleure équipe du moment. »

 

 

 

Auteur d'un joli recrutement cet été (Ibrahimovic, Crespo, Vieira, Dacourt, Grosso), l'Inter, qui dispose d'un riche effectif, a remporté son premier match de Serie A, samedi, à Florence devant la Fiorentina (3-2). Non impliqué dans le scandale des matches truqués cet été, le club de Massimo Moratti a récupéré le dernier Scudetto, remporté par la Juventus, le 14e de son histoire et son premier depuis 1989. La formation de Patrick Vieira entame sa Ligue des champions, mardi soir face au Sporting Portugal (groupe B). Elle affrontera ensuite le Bayern Munich et le Spartak Moscou.

 

 

Source: lequipe.fr

 

 

Paroles sincéres ou maniére de rajouter de la pression à l'un des favoris ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Création
  • Dernière réponse

Moi je pense qu'il fait plus ca pour jeter la pression à un autre club favori... Pour moi il y a 5-6 clubs qui se détachent des autres en Europe... L' Inter, Le Barca, Le Real, Chelsea, Milan et Manchester...

 

il a jamais dit sa! il a dit que chelsea n'était pas le seul favoris...

 

 

Toi tu va garder ton statut combien de temps ???

 

L' Info est dans Calciomercato, Uefa.com et L'equipe.fr

 

Tiens les sources Interiste38...

 

Gazzetta: http://www.gazzetta.it/ultimora/agrnews.js...;sezione=CALCIO

 

Calciomercato: http://www.calciomercato.com/index.php?c=25&a=16568

 

L'Equipe: lequipe.fr dans les news...

 

Bref faut faire des progrés pour plus étre Boulet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle girouette ce Mourinho, je le hais!!! Avant le tirage "ouais je comprends pas ce que fait l'Inter dans le chapeau des têtes de série" et là "l'Inter est le meilleur club"... Faut arrêter de nous prendre pour des cons aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un faux c**! il se la ramène trop ce type vu comment il se prend pour le boss (cf affaire gallas et bien d'autre) il dit l'inter c'est "la meilleure equipe du monde" mais dans sa tête il se dit: "si on tombe dessus on les explose sans problème" -_-

c'est quelqu'un que je vomi, comme aulas d'ailleurs -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un faux c**! il se la ramène trop ce type vu comment il se prend pour le boss (cf affaire gallas et bien d'autre) il dit l'inter c'est "la meilleure equipe du monde" mais dans sa tête il se dit: "si on tombe dessus on les explose sans problème" -_-

c'est quelqu'un que je vomi, comme aulas d'ailleurs -_-

 

 

 

Mais oui, de toute façon, c'est évident, il dit ça pour faire beau

mais il ne pence pas du tout ce qu'il dit. J'espère qu'il va encore se faire

éliminer comme ça ils nous fera pas C*** !!!!!

Qu'il s'occupe de son équipe et qu'ils nous laissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clair qu'il ne fait cela que pour éviter à son équipe de récupérer l'étiquette de favorite et ainsi mettre la pression aux autres... je suis sur que en voyant les résultats de la soirée il va nous dire "le Barça est la meilleur équipe ... ils sont les mieux armés ..." il se fou de qui? de toute manière il est fiché, tout le monde s'en fou de ce qu'il dit maintenant. il n'a plus aucune importance médiatique pour moi! (je veut dire que ces propos ne sont plus pris au sérieux...s'ils m'ont déjà été).

 

PS: gros C**. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non Mourinho ça fait un moment qu'il est élogieux sur l'effectif interiste, déja l'année derniere il nous a complimenté deux trois fois, à cause que quoi y'a meme eu des rumeurs sur une possible arrivée.

 

 

Ah bon, si tu le dit !!! -_-

Mais ça n'empêche pas que ce type disent un maximum de conneries .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle girouette ce Mourinho, je le hais!!! Avant le tirage "ouais je comprends pas ce que fait l'Inter dans le chapeau des têtes de série" et là "l'Inter est le meilleur club"... Faut arrêter de nous prendre pour des cons aussi

exactement !

Quel con ce mec, je le hais encore 10 fois plus maintenant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant c'est le seul entraineur en europe capable d'attirer tous les medias sur lui, d'en prendre plein la gueule pour que ses joueurs travaillent dans de bonnes conditions à l'abri des commentaires qui pourraient gener leur saison. Qu'on aime ou pas ça reste sacrément efficace :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Mourinho, c'est vraiment le plus gros hypocrite que j'ai jamais vu. Il change toujours de discours. Je suis sûr que bientôt il dira si on est éliminés : il suffit de regarder l'Inter pour comprendre qu'une addition de stars ne suffit pas.

Oups, je suis en train de nous casser, là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est raté pour toi :D

Personnellement s'il vient prendre tout autour de lui, on pourrait voir adriano et ses amis travailler plus sereinement et forcément, plus éfficacement. De plus c'est un excellent tacticien. Jle prefere à Mancio, meme si Mancio, ça reste notre Mancio :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...