Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Roma vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 307
  • Création
  • Dernière réponse

Si vraiment ils tiennent au scudetto, qu'ils nous montrent une réaction d'orgueil, pour ce match je me contenterais du null (je sais que c'est inacceptable pour quelques uns) mais l'important c'est la prestation qu'il nous livreront, je veux voir un grand match à Rome, ça rendra de la confiance de notre côté et pour moi c plus important que la victoire elle même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouahh....j'espere qu'il y aura que la victoire (meme si sera dur) car j'ai vraiment pas envie que ca fasse comme il y a 2 saison avec tout nos match nul (certe extraordianaire parfois). On peut gagner car la défense montre qu'elle est est présente contrairement a nos 2 premier match. Pour le milieu je suis quand meem inquiet car viera n'est pas aussi bon que dhab...mais pour le reste c bon. En attaque je pense que ca va aller car Doni le gardien de la roma est une pasoir :bigrin: . Maintenant ca ne dépendra que de mancio et de la formation qu'il utilisera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une formation qui n'arrive pas a gagner sur ses installations la Samp, je crois a qu'un nul serait deja un exploit. Il est temps de revenir sur temps, de croire que l'Inter peut rivaliser avec les grands d'Europe (Chelsea, Barca, Arsenal, Milan, meme si ca va deplaire a certains). ce serait une honte sur Milan arrivait a nous depasser en fin de saison car Mancio est vraiment un manchot. Il est temps de le changer. N'importe quel supporteur interiste alignera meilleure formation. je ne sais d'ou il vient. Il commence par me foudre des boules. Et cessons d'accuser l'arbitre. l'arbitre fait partie du jeu. a moins qu'on espere un autre scandale pour avoir encore gratuitement un autre titre. C'est seulement Moratti qui me fait pitie, car il a investi comme il fallait et ce n'est que Mancio qui brouille les cartes. Il est temps qu'il se barre avant qu'il ne soit trop tard. je ne sais pas encore ce qu'il veut pour gagner les matchs. Sampdoria qui permet a domicile contre Empoli ou je ne sais encore kel equipe, il ne peut meme gagner cette equipe et il espere gagner la CL ou le calcio. je crois qu'il est un incapable.

je n'ai pas l'habitude de faire des commentaires, mais cette fois ca devient trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vistoire obligatoire, il faut conter sur eux et les encourager pour qu'ils y arrivent, mais déjà éspérons que Mancio fasse confiance à une équipe type! J'éspère juste qu'il fasse des changement tactique: contre la samp j'avais l'impression que l'inter jouais avec 4 milieu defensif! Je sui pas une pro mais si il met Gonzale à la place de Figo il doit le faire jouer comme Figo... plusproche des deux attaquants. Je pense qu'il ne doit pas faire de changement de joueur, juste tactique. :ermm:

Sinon j'espère voir un Ibrahimovic plus combattant dès le début du match et qu'il joue plus simplement! :(

Un Stankovic lus adroit au niveau des centres serrait la bienvenue égallement -_-

Et Maicon qui nous fasse un match entier comme sa première mi-temps ca serait parfait! :nikel:

Et une defense qui ne s'afolle pas au moindre ballon dans la surface -_- !

 

Pour résumer: une inter plus sereine (même si cela vient avec les bon résultats plutot que les mauvais -_- )

une inter combattive (ils ont pas le choix!)

une inter o-fen-sive! (pas non plus tout pour l'attaque mais un liens entre nos 6 deffenseurs et nos 2 pauvres attaquants... :rolleyes: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire impérative!! avec l'effectif qu'on a , on ne doit pas avoir peur de cette Roma

Mancini doit montrer une fois pour tte de quoi il est capable sinon ça sera la porte :angry:

ce n'est pas l'heure de tester les formations mais au point ou l'on en est j'aimerai voire cette formation qui au moins nous garantirais plus de rigueure deffensive pour arracher le nul:

------------------------------------Toldo-----------------------------------------

 

----------cordoba----------------matrix---------------samuel------------------

 

maicon--------------------------dacourt-----------------------------------grosso

 

-------------------viera-------------------------figo (ou deki)---------------------

 

-------------------------crespo ou adri------------ibra en electron libre-----------

 

au moins on pourra contrer les une roma qui privilégie les montée par les ailes, leurs centres ne seront pas trop dangeureux, maicon et grosso sont faits pour des percées fulgurantes sur les ailes et on pourra rapidement évoluer en contre attaque. Et avec cette formation nous aurons une grande garantie de ne pas encaisser de but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vraiment ils tiennent au scudetto, qu'ils nous montrent une réaction d'orgueil, pour ce match je me contenterais du null (je sais que c'est inacceptable pour quelques uns) mais l'important c'est la prestation qu'il nous livreront, je veux voir un grand match à Rome, ça rendra de la confiance de notre côté et pour moi c plus important que la victoire elle même.

 

 

Enfin si ils font une tres bonne prestation et font match nul pas sur que ca les aideraient moralement car ils se diront qu ils n ont pas été assez decisif et je prefere faire un vieu match avec un but tout pourri et gagner que faire un superbe match et perdre ou faire match nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya eu une grosse dispute aujourd'hui entre Cordoba et Matrix au sujet des positions en défense et de la phase qui a amené la pénlaty.

 

Enfin, selon SKY, Mancini aurait fait son choix : Le titulaire sera Julio Cesar

:o:o:o Nan, ils sont pas arrivés au point de s'embrouiller pour ça. Vraiment trop dommage. Je sens que c'est la 1ère de nombreuses embrouilles. :(:(

 

(il font un peu comme nous sur le forum :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, selon SKY, Mancini aurait fait son choix : Le titulaire sera Julio Cesar

:o:ouahh1::cry:

Ben voilà moi je ne l'aime plus (Mancini) :cry:

J'en revient pas!!

Mais bon si ça peut aider l'équipe et leur faire trouver de la stabilité ben voilà... en tout cas moi je vous dit qu'on va se planter!! (sur les coups francs ca va faire mal :phear::bigrin: )

Fallait laisser Toldo... :phear:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum moi,je pense (oui je suis de retour :bigrin: ) et j'ai toujours pensé que Mancini ne sait pas ce qu'il fait il agit juste à l'instinct et non en tant qu'entraineur talentueux,ça lui manque cruellement la capacité de faire un bon coaching au "bon moment",m'enfin c'est pas en mettant Toldo ou Adriano sur la touche que ca va changer les choses ces choix sont tres instables et n'apporte pas assez de satisfaction par rapport à l'effectiv qu'il a,bref si il continue sur ce rythme .. :smile: Sinon moi aussi je trouve que Toldo est meilleur que Julio :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, selon SKY, Mancini aurait fait son choix : Le titulaire sera Julio Cesar

:o:ouahh1::cry:

Ben voilà moi je ne l'aime plus (Mancini) :cry:

J'en revient pas!!

Mais bon si ça peut aider l'équipe et leur faire trouver de la stabilité ben voilà... en tout cas moi je vous dit qu'on va se planter!! (sur les coups francs ca va faire mal :phear::bigrin: )

Fallait laisser Toldo... :phear:

 

jte cromprends, ma pauvre poulette :( s'il Mancio avait fait ça avec Figo, j'aurais réagi pareil :cry: mais il ne l'a pas fait... d'ou la difference entre Figo et Toldo :phear::bigrin:

 

forza figo :coeur::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum moi,je pense (oui je suis de retour :bigrin: ) et j'ai toujours pensé que Mancini ne sait pas ce qu'il fait il agit juste à l'instinct et non en tant qu'entraineur talentueux,ça lui manque cruellement la capacité de faire un bon coaching au "bon moment",m'enfin c'est pas en mettant Toldo ou Adriano sur la touche que ca va changer les choses ces choix sont tres instables et n'apporte pas assez de satisfaction par rapport à l'effectiv qu'il a,bref si il continue sur ce rythme .. :smile: Sinon moi aussi je trouve que Toldo est meilleur que Julio :nikel:

Merci :nikel: ca fait du bien de se sentir soutenu :smile:

 

jte cromprends, ma pauvre poulette :( s'il Mancio avait fait ça avec Figo, j'aurais réagi pareil :cry: mais il ne l'a pas fait... d'ou la difference entre Figo et Toldo :phear::bigrin:

 

forza figo :coeur::bigrin:

Oé ben fait gaffe a que ca arrive pas bientot... :bigrin:

 

Et pis, je sais ce qu'il me reste a faire,... je vais essayer de pas lui faire trop mal :phear::bigrin:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oé ben fait gaffe a que ca arrive pas bientot... :bigrin:

 

Et pis, je sais ce qu'il me reste a faire,... je vais essayer de pas lui faire trop mal :phear::bigrin:

parle pas de malheur <_<:cry::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on à la chance d'avoir 2 gardiens un peu près égaux!

Profitons en en altèrnant la place de titulaire ce qui laisserait du repos à l'autre pendant ce temps!

Mais bon je ne m'y connait pas assez en gardiens pour parler plus et si je dois choisir je met Toldo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on à la chance d'avoir 2 gardiens un peu près égaux!

Ils sont pas égaux :bleee: sur les coups francs Toldo est sur!!

Profitons en en altèrnant la place de titulaire ce qui laisserait du repos à l'autre pendant ce temps!

Mais bon je ne m'y connait pas assez en gardiens pour parler plus et si je dois choisir je met Toldo.

T'as absolument raison :nikel::bisou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on à la chance d'avoir 2 gardiens un peu près égaux!

Profitons en en altèrnant la place de titulaire ce qui laisserait du repos à l'autre pendant ce temps!

Mais bon je ne m'y connait pas assez en gardiens pour parler plus et si je dois choisir je met Toldo.

 

de mieux en mieux toi :mellow:

 

Justement c'est là le problème d'avoir deux gardiens "égaux", tu tombes sur un coach qui fait n'importe quoi comme Mancini le fait avec les gardiens...on donne aucune confiance à notre titulaire (d'ailleurs on sait toujours pas lequel d'entre eux est titulaire) 50% vont me dire c'est Julio Cesar et les autres Toldo. C'est carrément ridicule et honteux de voir ca dans une "grande" équipe (d'ailleurs eux même n'aime pas cette situation) qu'on est supposé être, je pense que c'est la base. Non seulement tu donnes confiance au gardien, mais surtout tu montres que t'as les "couilles" de prendre des décisions, ce que Mancini n'a jamais fais. Pourquoi ne pas travailler sur les petites erreurs que fait Toldo des fois ? La solution la plus simple est de changer de gardien après 2 matchs ?

Comme si que Toldo avec l'experience qu'il a, ne pouvait pas apprendre.

 

Sinon pour la suite, j'espère que Cambiasso reviendra vite parceque j'en ai marre que Vieira se prenne 10 cartons en essayant de récuperer le ballon.

Contre la Roma ca sera pas du gateau...

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...