Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Roma vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 307
  • Création
  • Dernière réponse

et qui avait dit qu'il fallait faire joué crespo???? c'essssssssssssssssssst moi!!!!!! j'attend l'appel de Mancii d'un eminute a l'autre pour me remercier de mon coaching de fou...

 

 

(parce que c'est moi qui dirige l'inter maintenant! :bigrin: )

 

 

par contre Pat vieira, il va etre suspendu?? il faut pas qu'il oublie qu'en italie, ya que la juve dont on ne siffle pas les fautes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre Pat vieira, il va etre suspendu?? il faut pas qu'il oublie qu'en italie, ya que la juve dont on ne siffle pas les fautes

Nan il ne sera pas suspendu un carton rouge c'est comme un carton jaune -_- sinon ta remarque sur l'arbitrage un peu bidon quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question me tarode :

 

Pour vous comment à t-on joué ce soir ?? Je parle bien sûr de la formation...

 

Merci.

 

PS: Je parle pour ceux qui ont vu le match...

J'ai plutôt eu l'impression qu'on a joué en 4-4-2 en losange avec un Stanko prenant le poste de Figo derrière les deux pointes, Vieira à droite. Zanetti et Grosso permutant à gauche.

En seconde, Grosso est resté derrière et Javier a joué milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux vieira il craque là :blink: faut lui mettre 1 camisole il est devenu fou :nazz: c'est pas un concours de cartons : 5 matchs = 2 rouges <_<

du coup avec son absence en championat et LDC solari va surement jouer :rolleyes::nikel:

 

victoire qui fait du bien pour la confiance et le moral ! :rolleyes: mais bon la roma on est leur bête noire, d'ailleurs je me demande depuis combien de temps ils nous ont pas battu :unsure: en tout cas pas ces 2 dernières années :bleee:

 

faut espèrer que ça continue sur ce rythme désormais merci crespo :nikel:

 

(j'ai hâte d'être au choc contre palerme ! ça promet un beau spectacle : ils sont en forme 9pts et il y beaucoup de buts pendant leurs matchs, 4-3, 5-3 ce soir.. ils vont être dur à battre)

 

Forza !!!!

l'an dernier ils nous ont batu 2-1 à San Siro avec un but majestueu de Totti à montrer dans les écoles il lobe Toldo comme un gosse depuis les 20 mètres :blink: Enfin du Totti quoi B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...