Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Roma vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 307
  • Création
  • Dernière réponse

Oé mais le problème c'est pas ca!! (j'avoue ca m'enerve que Toldo soit sur le banc, c'est super dommage pour lui... et j'aurai bien voulu le voir titulaire encore une dernière saison :cry:)

Mais tant que c'est claire dans l'équipe ben voilà, de tte facon il faut bien choisir... Il en faut un titulaire, un remplacant...

Alors que là le problème c'est que c'est pas clair, par ce que là avec mancini, on en sait rien 3matchs c'est toldo et maintenant c'est julio... ca doit etre pas très facile pour les 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini n'a pas le courage de prendre ses décisions, il est influencé par les joueurs, dirigeants, président, tifosi, médias, ramasseurs de balle... :rolleyes: et pour l'instant il fait n'importe quoi niveau gardien.

Un gardien doit accumuler les matchs et non les "ménager" c'est pas un joueur de champs, depuis l'année passée qu'on le dit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mancini voudra toujours que la faute se rapporte sur un autre et le gardien c'est parfait. Toldo encaisse un but a Lisbonne et voila il le met sur le banc comme si c'etait lui le fautif et non l'equipe qui jout mal. Il changera dés que julio cesar encaissera encore une fois un des buts de l'année :D .

Le probléme de l'inter est plus grand que ça, c'est un mercato trés moyen (il fallait rajouter des attaquants et surtout recruter un vrai meneur de jeu et pas forcer viera a faire ça) ainsi qu'un esprit d'equipe qui n'est jamais la.

Bref encore la coppa cette année mais Forza inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut cet équipe contre la Roma

 

J.Cesar

J.Zanetti,Cordoba,Materazzi,Grosso

Figo,Vieira,Dacourt,Stankovic

Adriano,Ibrahimovic

 

 

c'est l'équipe type, a part Dacourt qui remplace Cambiasso... mais jai confiance en Dacourt déja car c'était l'homme du match contre le Samp, et que pour son retour a Rome il va etre tres motiver :nikel:^_^

donc stp Mancini met enfin cet équipe car c'est celle la ton équipe type... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mettrais

------------------------ Toldo

J Zanetti------Cordoba------Materazzi------Grosso

-------------------------Vieira-------------------------

Dacourt-------------------------------------Stankovic

--------------------------Figo--------------------------

----------------------------------------Ibra-------------

---------------------Crespo-----------------------------

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convoqués pour la Roma

 

Gardiens: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar Soares, 22 Paolo Orlandoni

 

Défenseurs: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 4 Javier Zanetti, 11 Fabio Grosso, 13 Maicon, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 77 Marco Andreolli

 

Milieux: 5 Dejan Stankovic, 6 Maxwell, 7 Luis Figo, 14 Patrick Vieira, 15 Olivier Dacourt, 21 Santiago Solari, 50 Ibrahim Maaroufi, 91 Mariano Gonzalez

 

Attaquants: 8 Zlatan Ibrahimovic, 10 Adriano, 18 Hernan Crespo

 

Et c'est la 2ème fois qu'il est pris ce Maaroufi :huh:

 

Toujours Recoba dans les tribunes. Ca commence a souler ce truc -_--_-

 

A faire remarquer églament c'est que les droits pour ce matsch seront distribués à plus de 180 pays et il y aura 1.5 milliards de spectateurs potentiels :o:o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

voila la photo du jeune Maaroufi à la lutte avec Samuel lors d'un entraînement...mais bon pour en revenir à Recoba, il confirme encore une fois qu'on ne peut pas compter sur lui...soit il est blessé, soit il est hors de forme, soit il joue mal et n'apporte rien... :(

désolé, mais je pense que l'on devrait s'en séparé assez vite malgré tout... :angry:

que de déceptions avec ce joueur que j'adore en plus (j'ai même un maillot floqué à son nom)... :nonon::g::euuuh1::euuuh1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème match que les convoqués sont les mêmes, maintenant reste il à déterminer le 11 de base qui doit être important pour pouvoir mener ce match durant 90 minutes et le gagner car la Roma est un adversaire potentiel, au vu des 2 premières journées, pour le scudetto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'y pense: Demain, c'est mon 30eme Anniv. le plus beau cadeau pour moi est une victoire contre la ROMA avec un coup de chapeau de mon joueur prefere IMPERATORE.

Bonne chance.

FORZA INTER!!!

Roma 0 -3 Inter

Adriano (3 buts)

Un but pour chaque dizaine d'annees

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pense pas que l'inter pourra gagner au satdio Olimpico devant le stade qui va etre surement archcomble.

en plus la roma est difficile a manier chez elle et elle carbure a plein regime en ce moment.

a tout casser vous obtienrez un match nul.

Bonne Chance a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas confiant pour ce match... Bref j'éspére qu'ils me feront mentir... Liri Recoba est hors de forme à quoi bon le prendre alors qu'il peut ren apporter à l'équipe, et puis si lejeune Maaroufi est là c'est que personne est apte à étre convoqué en milieu défensif axial... Si Vieira ou Dacourt se blesse il risque fort de jouer notre petit Maaroufi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...