Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Roma vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 307
  • Création
  • Dernière réponse

moi je suis contre le fait de mettre Zanetti à gauche pour boucher les trous... de plus il joue pas à son poste et moi je suis opposé à cela car faire jouer un joueur autre qu'à sa place ne le rend productif...au contraire, la preuve, il recherche sans arrêts son pied droit et n'est pas aussi percutant qu'à droite...

et ce qui vaut pour Zanetti vaut pour les autres... :(:(:nonon::g::g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis contre le fait de mettre Zanetti à gauche pour boucher les trous... de plus il joue pas à son poste et moi je suis opposé à cela car faire jouer un joueur autre qu'à sa place ne le rend productif...au contraire, la preuve, il recherche sans arrêts son pied droit et n'est pas aussi percutant qu'à droite...

et ce qui vaut pour Zanetti vaut pour les autres... :(:(:nonon::g::g:

 

Ce n'est pas son poste de prédilection mais c'est plus qu'une position en bouche-trou car ce n'est aps la première fois qu'il joue à gauche, il a peut-être même joué autant à Gauche qu'à droite depuis qu'il est à l'Inter. Zanetti reste aussi bon des deux cotés, Mancini l'a mis à gauche parce qu'il trouvait Maicon meilleur que Grosso actuellement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 2 matsch que Maicon n'est pas en forme du tout. Sur le but contre le Sporting c'est lui qui est censé arreter Caneira et l'empecher qu'il tire. Et il est très très limite défensivement -_-

 

Moi je suis pour le retour de Grosso (ou de Maxwell) à gauche et de Capitano à Droite -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu ça moi :mellow: mettre un Arrière Droit à gauche et laisser les 2 arrières gauches de l'équipe sur le Banc ;) Capitano est très bon mais quand il joue à gauche il est toujours obligé de revenir sur son pied droit pour centrer et ce n'est pas une solution sauf si t'as personne sur le banc, mais la on a 2 bons joueurs ;) et Maxwell faut lui donner sa chance aussi :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation probable selon sports.it

 

Pour l'Inter (4-4-2):

 

J.Cesar

J.Zanetti - Cordoba - Materazzi - Grosso

Figo - Vieira - Dacourt - Stankovic

Ibrahimovic - Crespo

 

Pour la Roma (4-2-3-1):

 

Doni

Panucci - Mexes - Chivu - Tonetto

De Rossi - Pizarro

Mancini - Perrotta - Tadei

Totti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation probable selon sports.it

 

Pour l'Inter (4-4-2):

 

J.Cesar

J.Zanetti - Cordoba - Materazzi - Grosso

Figo - Vieira - Dacourt - Stankovic

Ibrahimovic - Crespo

 

Je préfère ça... Espérons que ce soit Grosso qui débute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère surtout( c'est dur de dire ca....) qu'adri ne jouera pas aujourdui...

 

ben pas moi, j'espere qu'il jouera... il etait tres motivé et en forme contre la Samp quand il est rentré, il a d'ailleurs marqué un but tout a fait valable mais qui a été refusé pfff... :angry:

mais bon d'apres Mancini il ne sera pa titulaire ce soir, donc j'espere que quand il rentrera qu'il marquera B)

c'est dans les grand matchs que l'on retrouve les grand joueurs... B)

FORZA ADRI ! :adrianoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon avait le niveau, mais aux matchs amicaux, depuis la reprise il a que reussit à m'étonner en mal.

Et Grosso ,je suis presque sûr, que si on le fait jouer ce soir il va nous faire un gros match.

Il y a beaucoup plus de motiv' de jouer contre la Roma que contre Empoli ou Catania...

Pis Dacourt au milieu bof... vivement le retour de Cambiasso.

:adrianoo: doit commencer, pour moi l'Inter rime toujours avec l'Imperatore, qui faisait notre fierté il y a une ou deux années..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano n'a rien fait depuis le fameux derby face au milan et le but dans les prolongations. le duo Crespo Ibra marche très très bien. Je vois en eux l'attaque de l'Inter, désolé pour Adriano mais il doit cravacher dur et se battre pour arracher sa place parmis les onze rentrants.

 

Il doit le savoir, quand je vois Zanetti :jzanetti: nous sortir de tels matches avec une telle continuité et à un tel âge je me dis que certains ont beaucoup à apprendre coté modestie et Travail...

 

Sinon le match sera aussi diffusé sur TV8 ( Turksat )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que crespo sera mieux que samedi car il etait un peux court il faut aussi dire que c'etais son 3 ieme match en une semaine mais je sens quand meme qu'ils vont nous mettre le feux ils vont vouloir prouvé que leur victoire en coupe n'es pas un hasard

:huh: leur victoire en coupe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que crespo sera mieux que samedi car il etait un peux court il faut aussi dire que c'etais son 3 ieme match en une semaine mais je sens quand meme qu'ils vont nous mettre le feux ils vont vouloir prouvé que leur victoire en coupe n'es pas un hasard

:huh: leur victoire en coupe?

 

ben oui quand ils ont gagné 4-3 apres avoir ete mené 0-3 mais je sais plus comment on apelle cette coupe

 

quelk1 peux me dire si sur la chaine cctv5 ou ils passent l'inter si c du basket pour le moment??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que crespo sera mieux que samedi car il etait un peux court il faut aussi dire que c'etais son 3 ieme match en une semaine mais je sens quand meme qu'ils vont nous mettre le feux ils vont vouloir prouvé que leur victoire en coupe n'es pas un hasard

:huh: leur victoire en coupe?

 

ben oui quand ils ont gagné 4-3 apres avoir ete mené 0-3 mais je sais plus comment on apelle cette coupe

super coupe :smile: mais j'avais pas compris ca comme ca..

Je croyais que tu parlais de la Rome :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Officielle:

----------------------------Cesar------------------------------

-----------------------------------------------------------------

---Maicon---------Cordoba---------Matrix--------Grosso---

-----------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------

-----------------------Vieira-------Dacourt-------------------

-----------------------------------------------------------------

-------Zanetti(cap)----------------------------Déki-----------

-----------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------

----------------Ibra-----------------------Crespo-------------

 

Je confirme Mancio est tombé sous le chrame de Maicon :mellow: il ne peut plus le mettre sur le Banc, quitte à mettre Capitano Millieu et laisser Figo remplaçant ;)

 

Forza Inter :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...