Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Roma vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 307
  • Création
  • Dernière réponse

C'est bizarre en dessous de ton avatar y'a écrit M E M B R E ;)

 

Pas modo :)

 

C'est pas une raison, Ici nous sommes sur le Live du match Roma V Inter. Pour parler des autres matchs du Calcio, il y a une section Calcio. Pour les autres matchs Européens, il y a Footbal en Général.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas une mauvaise idée de faire rentrer Solari en bon tripotteur de ballon et provocateur qu'il est, il va jouer sur les nerfs des Gilarossi

 

C'est bizarre en dessous de ton avatar y'a écrit M E M B R E ;)

 

Pas modo :)

 

C'est pas une raison, Ici nous sommes sur le Live du match Roma V Inter. Pour parler des autres matchs du Calcio, il y a une section Calcio. Pour les autres matchs Européens, il y a Footbal en Général.

 

Dis comme ça j'accepte la remarque.

Y'a des manières de reprendre les gens :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas une mauvaise idée de faire rentrer Solari en bon tripotteur de ballon et provocateur qu'il est, il va jouer sur les nerfs des Gilarossi

C'est vrai Solari pourrai nous faire beaucoup de bien en fin de match, surtout s'il provoque beaucoup de fautes :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste - de 15 minutes il serait temps de mettre du sang frais pour éviter les blessures :ermm:

Exact, j'aurai mit Adri à la place de Crespo qui as fait un travail énorme et Figo ou Mariano ou encore Solari à la place de Maicon et je replace Capitano mais malheureusement je suis pas entraineur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...