Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Roma vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 307
  • Création
  • Dernière réponse

Incroyable le gars il peut pas se retenir avec ses fautes bidons c'est pas vrai ça... Il sait qu'il est à la limite de s'en prendre un autre y'en a marre :nazz:

on peut rien lui reproché ou pas grand chose il fait partit des pilier de l equipe grande equipe de soir.

 

le seule joeur qui ne ma pas plus c est la rentré de samuel voila.

 

on a les trois points hiiiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut rien lui reproché ou pas grand chose il fait partit des pilier de l equipe grande equipe de soir.

 

le seule joeur qui ne ma pas plus c est la rentré de samuel voila.

 

on a les trois points hiiiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Il aurait du réfléchir à 2 fois avant de se faire expulsés à 2 doigts de la fin du match mainbtenant il pénalise toute l'équipe pour le prochain match dsl mais je zappe pas ce genre d'attitude :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire, avec la manière en plus, reste que le carton pris par viera est bête :( Il fait de très bons matches, il est en phase de devenir l'un de nos piliers . Dommage dommage dommage

 

OUFFFFFFFFFF, je respire, bon dieu de bon dieu, quel match, et avec mon frère ( juventino ) à coté de moi...

 

INTEEEEEEEEEEEEEEEER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viera nous saoule :nazz: rouge ici, à Lisbonne -_-

 

Crespo a clairement le statut d'un Titulaire en pointe :bigrin:

 

Je crois qu'on vient d'assister à notre équipe type, il manque que Cambiasso, mais je crois que pour la pointe de l'attaque.... B)

 

Julio Cesar empereur de sa cage à Rome :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Mancio en prendra compte au vu des 2 cartons rouges déjà pour Pat :nazz: . Sinon on a l'équipe type avec Cuchu tient à la place de Pat dès son retour voilà ou Figo en attendant :bigrin: . Ce qui compte ce soir c'est la victoire et vivement dimanche qu'on remette ca :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Le meilleur a été pour moi Cordoba! Incroyable match de sa part, il a été présent sur tout les ballons et toute les courses contres les attaquants adverses! Comme Cannavaro à la coupe du monde xD

 

Zanetti toujours aussi... jeune et vif! Grande Capitano, il méritait de marquer!

 

Et merci a Crespo pour ce but (à la Ronaldihno je dirais) :P

 

Sans oublier la grande partie de Julio Cesar...

 

VOilà j'avais envie d'analyser ^^ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c quoi ca???? je sais plus combien on a payé pour viera mais ca en vaut pas la peine il ne joura ni contre le chievo ni contre le bayern il nous sert a quoi en fait????? certain vont me dire "mettre viera sur le banc ca va pas" mais mettre figo sur le banc c logique?? surtout apres la saison qu'il viens de faire? je suis vraiment sur les nerfs a cause de viera :angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux vieira il craque là :blink: faut lui mettre 1 camisole il est devenu fou :nazz: c'est pas un concours de cartons : 5 matchs = 2 rouges <_<

du coup avec son absence en championat et LDC solari va surement jouer :rolleyes::nikel:

 

victoire qui fait du bien pour la confiance et le moral ! :rolleyes: mais bon la roma on est leur bête noire, d'ailleurs je me demande depuis combien de temps ils nous ont pas battu :unsure: en tout cas pas ces 2 dernières années :bleee:

 

faut espèrer que ça continue sur ce rythme désormais merci crespo :nikel:

 

(j'ai hâte d'être au choc contre palerme ! ça promet un beau spectacle : ils sont en forme 9pts et il y beaucoup de buts pendant leurs matchs, 4-3, 5-3 ce soir.. ils vont être dur à battre)

 

Forza !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande Squadra!

 

Je crois qu'on a tout simplement assisté à ce qu'on apelle, dans le jargon, un match référence.

Pas de buts encaissés, une maîtrise techniques et collectives rarement vus (mêem si l'on a eu quelques frayeurs en fin de match...).

Des joueurs tout bonnement extraordinaire, à commencer par Julio César qui a juste été EPOUSTOUFLANT.

Cordoba a sauvé la baraque mais il a fait plus que ça (les sprints qui tapent à la 80ème :o ).

Capitano a sorti un match génial, marqué par ses accélérations toujours réussies et sa lourde frappe sur le poteau. Vieira également très bon dans l'entrejeu. Et devant...mamamia ma che grande giocatore questo Crespo... des crochets qui enrhumèrent la défense romaine à chaque fois, une conservation du ballon tellement utiles dans les moments chauds...pareil pour Ibra, qui nous a encore réjoui de sa technique exceptionelle et de son impact physique.

 

C'est comme ça qu'on veut voir l'équipe, toujours conquérante et menant à bien les nombreuses contres attaques. Le très bon point fut aussi de ne pas encaisser de buts et de battre, chez lui, un concureent direct au scudetto.

 

Bref, une soirée géniale, en plus Paris a gagné :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...