Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 France "Les Bleus"


Guillermo

Messages recommandés

Les deux plus grosses actions du matchs était irlandaises... c'est ça le foot c'est pas la possession de balle ou la domination, mais bon c'est aussi le réalisme et voilà la France a parfaitement négocier un déplacement difficile, la qualification est dans la poche à 98% si le score en reste là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gallas et Abidal sont catastrophiques, les grosses occasions de l'Irlande viennent de 2 erreurs de ces deux-la.

 

La France à part le but a aussi eu des occasions, notamment la frappe de Gignac en touche alors qu'il avait plus qu'a la mettre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Irlande a quand même largement mérité le nul, dans un résumé tu verra que les 4 actions chaudes Irlandaises, le but très chanceux d'Anelka et la frappe totalement manqué par Gignac le but vide avec un défenseur devant.

 

Enfin bon les carottes sont cuites comme dirait on :D Tant mieux pour la France, très domage pour Domenech que je souhaitais plus que tout voir partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps le match contre Marseille c'est son seul mauvais match de la saison donc c'est aussi facile.

 

Le nul aurait été équitable j'avoue, la France a très mal joué mais la domination s'est fait ressentir en 2eme mi-temps, meme si elle a été plutot stérile à part ce but et 2-3 actions dangereuses.

Les irlandais jouaient chez eux mais jouaient le contre, c'est pas comme ça qu'on va chercher une qualif' à la maison, meme s'ils ont eu des occasions, leur niveau est quand meme très limité je trouve.

 

Sinon la qualif' n'est pas du tout acquise loin de la, ya un match retour a bien négocié à domicile, 1 but d'écart c'est rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Lloris a fait un bon match, mais ca n'efface pas ses boulettes comme les fois ou il découpe les joueurs adverses en deux, les fautes de main, son expulsion coluchesque, etc..

 

Lloris n'est pas un bon gardien Internationnal. Et on s'en rendra mieux compte dans les gros matchs, s'il y a, ce dont je doute, de CDM..

 

Quant à la paire Gallas/Abidal: LOL!

Sagna qui s'est fait ridiculisé par les attaquants Irlandais en général et surtout par Duff en particulier, n'en parlons pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce genre de performance "exceptionnel" c'est facile de venir dire ça :rolleyes: Pourquoi tu ne l'as pas dit après ses deux bourdes extraordinaires lors du 5-5 du week end dernier? Très curieux.

 

 

Parce que je ne parle pratiquement jamais de foot français ici :D. Non mais je l'avais dit ailleurs de toute façon, sur le topic de la Fiorentina je crois, Lloris dans les buts des bleus c'est tout sauf illogique, que Frey ne soit pas convoqué est une chose, mais de là à dire qu'on doit s'en plaindre, carrément pas.

 

Au moins avec Domenech, la France ne sera pas un outsider pour nous prendre le titre..

 

Vu votre niveau de jeu, une chose est sûre c'est que vous ne défendrez pas votre titre très longtemps. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne fais pas l'erreur de comparer l'Italie des matchs amicaux et l'Italie des Coupe du monde Steph.. Demandes aux Allemands.

 

La france on peut dire pareil sauf que Lloris/Abidal/Gallas et Buffon/Chiellini/Cannavaro.... Euh comment dire.. ais-je vraiment besoin de continuer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTDR ça c'est clair, faut balayer devant sa porte aussi :bigrin:

 

Lloris est un excellent gardien, tu parles de son expulsion contre la Serbie... ah oui celle où y'avait rien (merci Rossetti au passage xD )

Ca deviendra un grand gardien, je n'en doute pas.

 

Pour le reste on est d'accord, la défense française est mauvaise, Gallas-Abidal nuls, Sagna catastrophique, faut le faire pour se faire ridiculiser par Duff, j'aime bien ce joueur mais faut pas déconner c'est plus le Duff d'avant :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne fais pas l'erreur de comparer l'Italie des matchs amicaux et l'Italie des Coupe du monde Steph.. Demandes aux Allemands.

 

La france on peut dire pareil sauf que Lloris/Abidal/Gallas et Buffon/Chiellini/Cannavaro.... Euh comment dire.. ais-je vraiment besoin de continuer..

 

 

Non mais là faudrait arrêter un peu, on entendait pareil pendant la Coupe des Conf' "vous verrez, ce n'est que la Confederation Cup, en phase de groupe l'Italie ça va tout niquer" et maintenant "vous verrez en CdM, l'Italie ça va tout niquer", la vérité c'est que l'Italie est au moins aussi nulle que nous. Tu parles de Chiellini et Cannavaro mais là je dis aussi LOL, tu as vu les derniers matchs de votre équipe nationale avec ces 2 là ? Ah ouais chapeau quand même, tant de nullité c'est juste pas permis, s'il n'y avait pas Buffon dans les cages, vous seriez au même niveau que nous.

 

 

Après tout, ce n'est pas l'EDF qui s'en remet à 2 CSC et qui s'en réjouit après. Je l'ai déjà dit et je le répète, la seule différence actuelle entre la France et l'Italie c'est que l'Italie est déjà qualifiée : c'est TOUT. Parce que niveau de jeu, c'est 0 pointé comme nous. Encore que j'ai bien plus confiance en notre attaque qu'au super combo de la mort Iaquinta, Gilardino et autres bons à rien en Nazionale. Les Italiens devraient surtout regarder ce qui se passe chez eux avant de nous critiquer juste parce qu'on est en barrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin là encore, chacun son point de vue. Mais bon on en reparlera les gars.. Un BON gardien Internationnal devrait pas se prendre 5 buts tels les buts que Lloris s'est pris contre Marseille.

 

Non mais laisse tomber, on en reparlera à sa prochaine bourde là les paroles seront moins tendres, malheureusement c'est comme ça que ça marche.

 

De toute façon nous on sait bien que Lippi est une très grosse chanceuse et qu'on ira nul part cette fois, c'est vous qui avez l'air de ne pas constater qu'avec Domenech vous êtes la risée d'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un BON gardien Internationnal devrait pas se prendre 5 buts tels les buts que Lloris s'est pris contre Marseille.

Euh ça arrive d'se prendre 4, 5 ou 6 buts dans un match hein puis la faute revient pas seulement au gardien... Contre Marseille ok il a prit des buts cons mais si les défenseurs et les milieux avaient mieux fait leur boulot y'aurait rien eu. Frey aussi a déjà vécu des matchs où il a été chercher + de 4 fois son ballon dans ses filets, Barthez aussi, Casillas, Buffon, Kahn, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que nous on se serait pris un 3-1 contre l'Autriche.. et que vous n'auriez eu aucune défaite dans notre groupe. Tu parles des bons à rien en Nazionale, mais LOL, balaye aussi devant ta porte, si nous on a des bons à rien que dire des joueurs francais?? Mais avez vous au moins une équipe type lol?

 

Mais Bon ok, comme d'hab, ca prend la mouche quand on ose critiquer votre équipe de france pathétique (ça, c'est de la critique gratuite, maintenant, tu peux t'offusquer :laughing[2]: ) cherie...

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇫🇷 France "Les Bleus"
  • Victor "Antony" Newman a épinglé ce sujet
  • Damien a libéré et a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant, a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a mis en avant ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...