Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 France "Les Bleus"


Guillermo

Messages recommandés

Une dernière chose pour en revenir au match, quand j'ai vu le 11 titulaire, je me suis dis putain, il ont un bon secteur offensif! :

 

________Gignac_________

Henry___Gourcuff___Anelka

 

C'est vrai, ca en ferat flipper plus d'une, d'équipe!

Mais dans le match, c'est plutot moyen, c'est ca que je comprend pas avec l'EDF, et c'est ce que disent la plupart, putain sur le papier ca a de la gueule, mais alors dans le jeu...bizarre non? Qu'en pensez vous? ( je fini par bizarre, non?, Qu'en pensez vous? pour etre sur que vous sachiez que c'est une question pour débattre et non pour que vous pensiez que je crache sur votre équipe :smile: )

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Henry il tire l'equipe vers le haut c'est incroyable..

 

Sur ce match-là oui mais dans les autres par contre bof, même si je pense qu'il a toujours sa place. Comme je l'ai dit j'ai assez confiance en notre attaque quand même mais à bien y regarder c'est le bordel, en gros met X ici, Y là, Z par là en espérant que, même s'ils ne sont pas à leur poste de prédilection, ils pourront offrir une performance digne de ce nom. Y'a un sacré gâchis dans ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair carrément... Anelka et Henry c'est pas mais alors pas du tout leur poste. D'ailleurs on le voyait pendant le matchs ils évoluaient trop souvent au milieux.

Ca ira mieux quand Albator reviendra.

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ch€val, il a touché beaucoup de ballons mais il en a pas souvent fait bon usage je trouve. Bon, y'a aussi le fait que ses partenaires faisaient pas beaucoup d'effort pour se démarquer mais globalement, il était pas brillant dans ce match.

 

Sinon Malouda je crois qu'il aurait fait du bien en rentrant plus tôt dans le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que ça se frittait un peu 2 pages plus tôt sur le topic, donc j'ai pas cherché à comprendre: j'ai zappé la lecture volontairement. On sait jamais ce qu'on peut lire... :bigrin:

 

Bon pour en revenir au match: je ne l'ai pas vu, juste en résumer. On a gagné, bravo j'en suis heureux. Le plus dur est fait. Je m'attendais à un match nul mais une victoire est encore plus savoureuse. Je pense que nous tenons notre qualification, au match retour nous parviendrons à gagner également, du moins je le crois.

 

Dernière chose: j'aime beaucoup ces nouveaux maillots. Il me rappellent ceux d'il y a 10 ans et font en même temps très classe. Seuls bémols: les espèces de bandes noires dessus ça me paraissait pas necessaire, et la police d'écriture des numéro est pas mal mais j'aurais aimé revoir celle de 2006. Enfin bon en tout cas j'aime beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTDR énorme xD

Bogosse Triaud B):bigrin:

 

Sinon pour en revenir au match, Gourcuff a été mauvais (pas mal de beaux gestes techniques mais inutiles si c'est pour faire des mauvaises passes ensuite) , Lass a également fait beaucoup de mauvaises passes.

Anelka malgré son but il jouait plus au milieu de terrain qu'en attaque, j'ai pas trop compris pourquoi il décrochait autant, pourtant on avait assez de milieux de terrain pour faire remonter les ballons, avec ses décrochages ça enlevait pas mal de solutions devant, Gignac s'est retrouvé très esseulé face aux monstres physiques irlandais.

Gignac bien trop seul, et une énorme occasion vendangée dommage.

Henry ça se voit qu'il joue moins régulierement en club, il manque de fraicheur.

La défense centrale me fait peur, j'ai aucune confiance en Abidal-Gallas.

Sagna a pas le niveau, il s'est fait manger par Duff quand meme. J'ai jamais compris pourquoi il était titulaire, je préfere encore Fanni.

 

Les bons points ben deja Lloris l'homme du match, il a sauvé la baraque, sur les 3-4 actions dangereuses des irlandais qui se sont quand meme créé quelques occasions malgré leur jeu défensif.

J'ai bien aimé Alou Diarra très efficace devant la défense.

Evra aussi meme s'il a pas fait beaucoup de percées offensives, à chaque fois qu'il a tenté ça a été dangereux et défensivement il a fait le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'assure que si tu voyais les matchs de Fanni cette saison tu changerais d'avis, il est très loin de son meilleur niveau et est un des Rennais les plus décevants.

 

Gourcuff mauvais, Anelka c'est vrai qu'il joue souvent au milieu et qu'on se demande ce qu'il fait là, en tout cas pour moi il est le meilleur Français avec Lloris.

 

Sinon pas trop de joueurs qui sortent du lot, et ce qui est énervant c'est que c'est toujours l'équipe de France qui se met en danger toute seule avec des pertes de balle très connes. Lassana Diarra a fait beaucoup de passes à l'adversaire qui n'attendait que les contres pour sortir de son camp. Abidal en perd une aussi qui aurait pu coûter très très cher sans la parade de Lloris.

 

Match maîtrisé sinon, heureusement on a quand même vu la différence de niveau entre les deux équipes. Dommage après l'ouverture du score y'avait largement moyen de mettre le 2ème (surtout l'occas' de Gignac !) mais on a réussi à faire sauter le verrou posé par le Trap, qui sera bien obligé de faire un peu jouer son équipe au retour pour espérer marquer, on devrait donc avoir un peu plus d'espaces. Ca va le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va le faire !

 

J'ai quand même un mauvais pressentiment mercredi, je sens venir la grosse bourde d'un de nos joueurs qui va encore nous coûter un but à la con.

 

Et puis quelle finition de merde quand même, ce qu'on vendange à chaque match c'est juste immense. Un regard optimiste dire qu'au moins on se procure des occasions, c'est vrai, mais alors après pour la mettre au fond...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUUUHHH si c'est Escudé qui le remplace, c'est pas plus rassurant vu ses derniers matchs en bleu ...

 

Et c'est là qu'on se rend compte qu'on a quand même une défense de merde :huh: malgré que tous ces joueurs jouent à un très bon niveau en club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 blessé ne pose en aucun cas problème et tant mieux d'un côté sa nous évitera de voir Toulalan. Quand Abidal la 5e roue carrosse c'est pas très grave vu qu'il fait la gueule il est obliger de joué en défense centrale ce qui n'est pas son vrai poste il préférerai son côté mais malheureusement y a Evra.

 

Donc c'est plutôt une bonne nouvelle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇫🇷 France "Les Bleus"
  • Victor "Antony" Newman a épinglé ce sujet
  • Damien a libéré et a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant, a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a mis en avant ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...