Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 France "Les Bleus"


Guillermo

Messages recommandés

Sagna... le mec qui doit avoir des dossiers sur quelques vieux briscards de la FFF... autrement j'vois pas comment on peut continuer à le convoquer...

 

Il nous a eu a l'usure Le mec. Il est tellement mauvais depuis tellement longtemps que perso, j'ai même plus la force de m'en lamenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, tu sentais que Deschamps avait le choix de ne pas le prendre pour les deux amicaux, en essayant de temporiser et calmer les politiques. Mais avec cette nouvelle histoire, peu importe que l'affaire Benzema se tasse, il y aura de la récupération politique (j'me positionne pas sur la nouvelle affaire, j'attend d'avoir plus d'informations) et on peut dire adieu pour Benzema.

 

C'est dommage on tient l'un des meilleurs 9 du monde, bon quoi qu'il en soit heureusement que l'on a d'autres excellents attaquants, finalement l'attaque a aussi une belle gueule actuellement.

Si d'ailleurs Cabaye, Sagna pourraient avoir une affaire comme celle de Benzema ils rendraient un service à la nation tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belga - Selon une information exclusive dévoilée par Libération, Karim Benzema est impliqué dans une affaire de "blanchiment en bande organisé" et "blanchiment de trafic de stupéfiants". "Karim s'est fait avoir. Il a perdu beaucoup d'argent dans cette histoire", indique un proche de l'attaquant français du Real Madrid.

 

Karim Benzema est (encore) dans de sales draps. Alors que l'affaire de la sextape avec Mathieu Valbuena touche tout doucement à sa fin, l'attaquant français du Real Madrid est cette fois impliqué dans une affaire de "blanchiment en bande organisé" et "blanchiment de trafic de stupéfiants".

 

17 septembre

Une information judiciaire a été ouverte le 17 septembre dernier, comme l'indique en exclusivité Libération. "Karim s'est fait avoir. Il a perdu beaucoup d'argent dans cette histoire", indique un proche de Karim Benzema.

 

Témoin

Karim Benzema a été entendu comme témoin dans cette affaire qui remonte à 2015. Plusieurs trafiquants ont été placés sur écoute et le nom de Karim Benzema est arrivé sur le tapis. L'avocat de l'ancien buteur de Lyon, Alain Jakubowicz, a refusé de commenter cette information.

 

Euro 2016

Cette nouvelle affaire pourrait une nouvelle fois écarter Karim Benzema de l'Euro 2016

 

©7sur7.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est où Gameiro sérieux?
Le mec devrait être convoqué depuis belle lurette, mais il a pas la tête peut être, ou dans le vestiaire y'a un truc qui bloque. Parce que sur son fameux critère sportif à la Desch', tu dois le convoquer. Un mec qui joue le rôle du joker offensif en répondant quasiment tout le temps dans un club performant comme Séville, tu dois le prendre. Alors ok ça finira pas titulaire mais ça peut te sauver en le faisant rentrer -_-

 

Pour Sagna, c'est spécifique à ce poste. Y'a personne d'autres. Limite si tu veux faire carrière dans le foot tu choisis d'être arrière gauche ou droit, tu peux te faire une place au soleil si tu touches plus que la moyenne.

Debuchy, Jallet, Corchia, Pied... Tu as Laurini de l'Empoli aussi si tu veux ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le moment, il a plus l'air victime dans cette affaire que réellement acteur. Le soucis, c'est que nos raccroc de politique vont faire de la récupération et faire en sorte que DD soit dans l'impasse. J'le sens venir comme ça.

M'enfin DD m'à l'air assez solide pour ne pas céder sous la pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom de Benzema de nouveau associé à une affaire bien sombre... Ribéry qui rouvre la porte à l'EDF... Eh beh. On est en train de faire un carton sur Voici. :D

 

N'empêche que j'étais sûr à 100 000% que Ribéry allait revenir sur ce qu'il avait dit, comme quoi l'EDF s'était fini. Il a juste voulu mettre en parenthèse son parcours en équipe nationale le temps de se remettre de ses blessures.

 

M'enfin pour moi ça ne change rien. Je ne veux aucun des 2 dans notre équipe pour l'Euro même si sportivement ils pourraient apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'il a déteint au lavage notre maillot, vraiment laid. Et le maillot domicile est encore plus vilain. Dommage surtout que les maillots précédents étaient magnifiques.

Je vais être un peu gêné quand on va gagner l'Euro avec cette tunique sur le dos :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affellay 2-2 :facepalm: :facepalm:

 

On prend deux buts sur deux CPA de manières piteuses.

 

Sans déconner sur ce coup Affellay il a presque le temps d'aller boire son thé et pisser avant de tirer -_-

 

Edit : Ah Matuidi xD xD :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇫🇷 France "Les Bleus"
  • Victor "Antony" Newman a épinglé ce sujet
  • Damien a libéré et a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant, a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a mis en avant ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...