Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 France "Les Bleus"


Guillermo

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Liste de l'EdF :

 

- Gardiens : Hugo Lloris (Tottenham), Steve Mandanda (OM), Benoît Costil (Rennes)

 

- Défenseurs : Bacary Sagna (Man City), Christophe Jallet (OL), Raphaël Varane (Real Madrid), Mapou Yanga-Mbiwa (AS Roma), Eliaquim Mangala (Man City), Loïc Perrin (ASSE), Lucas Digne (PSG), Benoît Trémoulinas (FC Séville)

 

- Milieux : Paul Pogba (Juventus Turin), Blaise Matuidi (PSG), Yohan Cabaye (PSG), Moussa Sissoko (Newcastle), Morgan Schneiderlin (Southampton), Josuha Guilavogui (Wolfsburg)

 

- Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid), Alexandre Lacazette (OL), Antoine Griezmann (Atlético Madrid), André-Pierre Gignac (OM), Dimitri Payet (OM), Mathieu Valbuena (Dinamo Moscou)

 

Retour de Yanga M'Biwa, Perrin, Tremoulinas, Guilavogui et Lacazette.

 

Des choix plus que discutable, quitte à préparer l'Euro, autant prendre des jeunes pour les acclimater. Kurzawa fait les frais de son comportement face à la Suède, mais sérieux, Trémoulinas quoi ! Autant prendre Masuaku de l'Olympiakos qui est même meilleur que Digne ou même Kurzawa

Modifié par Lazar38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trémoulinas est plutôt bon à Séville, c'est la présence de Digne qui est difficile à comprendre, remplaçant en club, jamais au niveau, Perrin est pas mauvais mais il sera toujours devancé par du Mathieu ou Koscielny, la présence de M'biwa est assez surprenante lui qui est en difficulté permanente à Rome, j'aurais aimé voir pour une fois un Umtiti ou un Laporte.

J'aurais aimé voir un Koulibaly qui au Napoli confirme ses promesses!

Pour le reste de la liste, il y a rien à dire à part Guilavogui, qui est un joueur au milieu dont je n'arrive pas à comprendre la présence car indéfinissable tactiquement, un peu comme Kondogbia.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deschamps a déclaré qu'il ne voulait pas promouvoir un joueur en particulier chez les espoirs du coup il a prit d'autres joueurs qui connaissaient déjà le groupe.

 

Sky-Inter tout à fait d'accord avec toi pour Guilavogui et Kondogbia, ces joueurs je comprend pas.

 

Koulibaly monte vraiment en puissance en ce moment, faut encore qu'il tienne ce niveau pendant un temps pour qu'il puisse être prit mais bon, si M'Biwa est prit, alors oui il devrait déjà être dans la liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bien sûr que c'est le règlement mais je n'approuve pas

La Colombie et la Belgique dans les 5 premiers c'est juste un scandale, l'Argentine dernière finaliste de la CDM derrière eux mais c'te blague :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réaction trop tardive c'est dommage, les deux derniers buts sont pas mal aussi, quand on pense que le premier du touffu mancunien n'est pas valable pour un HJ plus que flagrant :rolleyes:.

 

Mais bon ça prouve qu'il y a du boulot à faire derrière, en prendre 4 à domiciles par les moules frites ça craint, sans remettre en cause leur niveau mais c'est pas l'Allemagne ou l'Espagne quoi ..

 

Koscielny, Sagna et toutes ces mer*es je peux plus sérieux, ces mecs n'ont jamais fait u match potable en EdF. Rien que de les voir depuis tant d'années sous le maillot bleu ça me fait mal au coeur, comment ne pas passer pour des branques avec des buses pareilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce qu'ils te disent les Moules-Frites -_-:bigrin:

 

Pour être Honnête sur toute la ligne:

 

Le premier but, faudra me l'expliquer car soit l'arbitre pense qu'un Bleu touche le ballon, soit il ne peut plus arbitrer

 

Tremoulinas = Rouge en match officiel sur Mertens

Cabaye = Cela peut se discuter

Des deux cotés = Pénos offert

 

Sinon coté Belge:

 

Romelu, nan mais sérieux quelle putain de barre xD

Eden qui se lache enfin

Radja Homme du match avec Courtois, du possible 1-2, ça te fait 0-3

 

Lloris est bon certes, mais on voit la différence avec Thibaut

 

Ceux qui étaient au stade en ont eu pour leur argent :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BELGA - Si l'on en croit une révélation de l'Equipe, Didier Deschamps aurait poussé une sérieuse gueulante dans le vestiaire à la mi-temps du match contre les Diables rouges.

 

Le sélectionneur des Bleus aurait même remis en question le "professionnalisme" de certains joueurs dans le but de provoquer un électrochoc. Pour titiller l'orgueil de ses troupes, il aurait aussi abordé la question... capillaire.

 

"J'ai l'impression que vous vous préoccupez davantage de vos coupes de cheveux que de votre matériel", aurait fulminé l'ex-champion du monde en référence aux nombreuses glissades de ses joueurs, qui ne portaient visiblement pas les crampons adéquats.

 

"Supériorité de la Belgique"

En colère en raison du manque d'engagement et d'agressivité de son équipe en première période, "DD" n'a toutefois pas caché la supériorité des Diables après le match. "On a fait une première mi-temps insuffisante, et on a été logiquement menés. En deuxième mi-temps, il y a eu plus de dynamisme, plus de vitesse, ce qui nous a permis de marquer trois buts. Globalement, la Belgique a été supérieure, notamment dans l'engagement", a-t-il analysé.

 

Pour rappel, la presse française n'a pas épargné les Bleus après leur défaite contre les Diables. La France affrontera ce samedi 13 juin l'Albanie au stade Qemal-Stafa de Tirana, en match amical

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇫🇷 France "Les Bleus"
  • Victor "Antony" Newman a épinglé ce sujet
  • Damien a libéré et a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant, a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a mis en avant ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...