Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 France "Les Bleus"


Guillermo

Messages recommandés

Ya pas de parano, B4TISTA a toujours un mot bien gentil sur la L1 ou tout ce qui est français sinon je dirais pas ça je suis pas débile. Moi je m'en fous de ceux qui critiquent la L1 ou la France tant que c'est constructif, le reste ça sert a rien.

 

 

Ah ouais??! Et si tu me retrouvais les les posts ou je critique la L1 ou l'EDF, ph-08... je serais curieux de voir ca... Retrouves-les et après tu pourras venir chialer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vazy fais pas genre je sais ce que j'ai lu et crois pas que je vais perdre 20 minutes a rechercher des messages je m'en fous, et je vois pas où je chiale je m'en fous completement je dis ce que je pense point barre.

Retour au sujet, l'EDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vazy fais pas genre je sais ce que j'ai lu et crois pas que je vais perdre 20 minutes a rechercher des messages je m'en fous, et je vois pas où je chiale je m'en fous completement je dis ce que je pense point barre.

Retour au sujet, l'EDF.

 

J'ai jamais été critique avec l'EDF sur le forum, c'est la preière fois que je viens sur ce topic, alors si tu veux pas appuyer tes propos grâce aux soi disant posts sur lesquels je manque de respect au foot francais, viens pas me sortir ce genre de reflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement si je souhaite que la Serbie gagne, c'est juste pour que Domenech soit limogé. Il a fait son temps, et bien plus que ça... vous passerez bien en barrage je n'ai pas de doutes la dessus, mais j'espère qu'il se ramassera une raclée comme ça il aura "zéru d'alibi". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raymond il sert à rien, mais bon que la France se qualifie ou pas pour le mondial il se barrera fin 2010 à la fin de son contrat (enfin quoiqu'il arrive j'espere qu'il ne sera pas prolongé faut pas déconner xD )

Et comme un mondial c'est une compétition qui se joue tous les 4 ans et qui ne se loupe pas, il faut que la France y aille, ça me ferait trop mal de regarder une aussi belle compétition que la coupe du monde sans l'équipe de France..

Deja faut battre les roumains (qui joueront sans Mutu), vu leurs derniers matchs et que ça se joue en France, j'ose esperer que la France va s'imposer. Apres en Serbie ce sera une autre histoire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pitoyable!

 

C'est clair que la CDM sans l'EDF ça va être tendu pour l'éclairage dans les stades... :phear:

 

Plus sérieusement c'est clair que sans la France ça ferait chier mais bon avec Raymond aux commandes faut s'attendre au pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets ma main à couper que vous passerez en barrage, déja sous pression la France montre souvent son meilleur visage. Une raclée donc contre la Serbie ne serait pas mal venue, enfin bon après j'avoue que je m'en fou un peu je dis ça comme ça car c'est mon point de vue... mais c'est vous que ça concerne, si vous voulez aller loin au mondial vu que vous disposé d'une équipe potentiellement bonne pour, il faut jarter l'astrologue et qu'il emporte avec lui sa liste de convoqué en carton aussi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce jour où devant la Terre entière Raymond aura ridiculisé à la fois sa personne, mais aussi la France toute entière je le redis: bravo. J'ai cru détruire mon téléviseur en regardant ça. Je plain sa femme. Je trouve ça médiocre... :nikel:

 

Bref. Raymond est une blague. On le sait tous. Des choix tactiques et stratégiques assez étranges par moment, j'en passe et des meilleurs, mais on y peu rien. Le remplacer maintenant je ne sais pas si ce serait une bonne idée. A un an de la coupe du monde je ne vois pas d'entraineurs disponibles capables de prendre en charge l'équipe de France. Les seuls que j'aurais aimé sont Blanc et Deschamps mais ils sont hélas déjà sous contrat. 'Fin bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais content que la France ne passe pas puisqu'aujpourd'hui l'équipe de France est médiatisé est une macarade,

 

Pas les joueur s car j'aime bien Les joueur, mais la façon dont Raymond Domenech la médiatise....

 

Puisqu'il à été appuyé par Escalette pour rester.... Même apres toutes les branler que l'on s'est pris.

Il n'aura que ce qu'il merite.....

 

On a pas d'equipe type depuis le temps....Ou va t'on !!!! au prochain match il va encore changer de joueurs mais ce sera peut être la fin...

 

ça me fais chier mais si après cela on retrouve un Selectionneur avec du charisme.... On en sera gagnant...Reculer pour mieu sauter

 

Malheureusement, ...je suis triste du chemin que l'on prend....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇫🇷 France "Les Bleus"
  • Victor "Antony" Newman a épinglé ce sujet
  • Damien a libéré et a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant, a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a mis en avant ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...