Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 France "Les Bleus"


Guillermo

Messages recommandés

Je me permet une petite parenthese quand meme parce que Aulas reste cohérent dans ces choix d'entraineurs et qu'il ne licencie pas en pleine saison (et Dieu sait que je n'apprécie pas Aulas), a la différence de notre cher président.

Aprés dire que c'est un grand club parce qu'il ont des joueurs en EDF, non certains sont les plus belles impostures que la selection ait connu (Coupet, Clerc, et a un degré moindre Reveillere), tout cela n'étant du qu'a l'affinité entre le selectionneur (ancien lyonnais) et le club du Rhone.

Aprés je dit pas que Lyon n'est pas un grand club, mais juste rétablir certaines choses qui ne pourrait etre formellement contredite par des lyonnais. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupet une imposture ? Laisse-moi rire... Tu voulais qui prenne qui d'autre que lui à l'époque ? Y'aurait eu Barthez, tituaire lors de la CDM 06, et qui auraient été ses remplaçant ? Landreau ? Frey ? Fabien Cool ? Coupet a été l'un des meilleurs gardiens du monde passé un temps (lors des 5 années ou Le Guen puis Houllier étaient entraîneurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le nauffrage collectif de l'Euro, on a bien vu que Coupet n'était pas a la hauteur.

Coupet un des meilleurs gardiens du monde? Ouais il était dans le top 30 alors... Juste du championnat de France ca suffit déja pour lui. Frey a eu une seule chance, Landreau a été plombé par la saison catastrohique du PSG, mais les deux ont largement son niveau et plus encore.

Il a juste le fait d'etre lyonnais pour lui, pour preuve on le voit plus, il déprime a l'Atlético, ou il se fait doubler par un gardien de seconde zone, c'est sur que la Liga c'est un poil plus corsé que la L1, surtout quand on joue plus avec l'équipe qui truste la premiere place. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Coupet d'avant sa grosse blessure était dans le top 10 des gardiens en Europe, meme si je n'aime pas du tout le joueur il faut quand meme reconnaitre qu'il était talentueux mais sa grosse blessure l'a coupé dans son élan et apres son retour il n'est pas revenu a son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le sélectionneur de l'équipe de France Raymond Domenech a dévoilé lundi une liste de 25 joueurs retenus pour les deux prochains matches amicaux des Bleus, le 2 juin à Saint-Etienne face au Nigéria, et le 5 juin, à Lyon, face à la Turquie.

 

Gardiens : Mandanda, Lloris, Carrasso

 

Défenseurs : Abidal, Evra, Escudé, Fanni, Mexès, Boumsong, Sagna, Squillaci

 

Milieux : Toulalan, L.Diarra, A.Diarra, Diaby, Gourcuff, Vieira, Malouda

 

Attaquants : Anelka, Gignac, Henry, Benzema, Rémy, Ribéry, Govou

 

 

Encore une liste a la con façon Raymond :rolleyes:

Le retour de Vieira n'est pas tres surprenant mais bon il va encore se blesser :bigrin:

Govou qui revient seulement de blessure :ermm:

Loïc Rémy , Boumsong :laughing[2]:

Encore trop de milieux defensifs, et toujours de joueurs qui mériteraient au moins d'etre testés comme Cheyrou, Chalmé ou des oubliés comme Flamini ou Nasri meme s'ils ne sont pas indiscutables mais quand meme plus offensifs.

Dieu merci on a plus de Luyindula au moins -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite déclaration qui me fait sourire :D

Domenech est "cohérent"

Raymond Domenech a expliqué que les retours de Patrick Vieira et Florent Malouda pour les matches amicaux de juin face au Nigeria et la Turquie étaient justifiés par une "cohérence" à la tête de l'équipe de France.

 

"Je les ai rappelés parce qu'il faut être cohérent. Moi, je le suis, a expliqué le patron des Bleus. Je dis toujours que, si les gens ne sont pas là, c'est parce que leurs performances sont insuffisantes ou parce que la concurrence fait qu'il y a meilleur qu'eux. C'est le problème de Flo (Malouda). Et Patrick (Vieira), il a eu une saison difficile mais il rejoue. Quand je dis que c'est le capitaine de l'équipe de France et qu'il va revenir, s'il y a deux matches amicaux et que je ne le prends pas, c'est de l'incohérence. Mais je ne suis pas incohérent. Il faut garder la même ligne de conduite sans se contredire. A l'heure actuelle, ça me semble tout à fait justifié.

 

Source : Eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malouda à la rigueur ok, il mérite d'être dans le groupe vu ses prestations avec Chelsea. Il revient plutôt bien. Par contre pour Vieira: juste "lol". Il ne joue jamais et pour cause, il est devenue vraiment mauvais et ça c'est de l'incohérence de le sélectionner à la place d'un jeune et fougueux Flamini, Nasri, Cheyrou, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damn, j'y serait à France-Turquie le 5 juin à Gerland, alors j'veux voir un beau match ! Pas comme France-Urugay...

Ce sera mon 2e match des bleus après ce dernier, si il est aussi naze, c'est PLUS JAMAIS ! Sous Domenech en tous cas.

 

Etant donné que je descend avec mon maillot du PSG, j'aimerai aussi pas m'faire agresser par des lyonnais aussi, on est à Lyon vous me direz ! Mais cher amis, un minimum de correction est requis quand on reçoit ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira est sélectionné parce qu'il est capitaine, donc meme s'il a pas fait de belles prestations, il le sélectionne pour voir ou il en est aussi.

Par contre c'est dommage que Cheyrou ne reçoive pas sa chance, lui qui fait une très belle saison, d'ailleurs sélectionné dans l'équipe type de ligue 1 2008-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles les joueurs en ont rien a foutre de ce match , ce qu'ils voulaient c'était partir en vacances super les professionnels a 2 balles.

Et l'autre qui nous aligne une équipe mixée de titulaires et de remplacants et vendredi ce sera l'autre moitié du groupe qui jouera.

C'est vraiment ridicule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé , un match inutile (enfin 2 avec celui de vendredi) , des joueurs sans aucune envie (des feignasses quoi) , une tactique merdique a la Raymond qui nous aligne une équipe qu'il ne mettrait jamais en match officiel une sorte de mixte titulaires/remplacants dont on se demande encore l'utilité (quoique Raymond serait capable d'aligner n'importe quelle équipe en fait, on se demande s'il pioche pas les joueurs au hasard) , une équipe en face qui n'est pas motivante a jouer sans vouloir faire offense au Nigéria, ça aurait été une grosse équipe en face ptet qu'il y aurait eu + de motivation (et encore)

 

Bref encore une excellente publicité pour l'edf, merci Domenech B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇫🇷 France "Les Bleus"
  • Victor "Antony" Newman a épinglé ce sujet
  • Damien a libéré et a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant, a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a mis en avant ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...