Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 France "Les Bleus"


Guillermo

Messages recommandés

2e but d'Henry. B) Superbe timing à la limite du hors jeu.

 

Oui Benzema, Mandanda... C'est un peu comme Totti et Del piero, excelents en clubs mais moyens en nazionale.

 

Ben Kahlfallah, très bon ce soir mais il se la joue plus perso qu'en club.

 

3e but splendide de Benzema France 3 - 1 Tunisie à la 58e :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben arfa il est nul de chez nul, je sais pas ou il s'est cru, il fait trop le ronaldinho de l'équipe, il se la joue trop personnel, tu vois il a la balle et il retourne dribbler jusqu'en défense au lieu de faire la passe

 

sinon superbe but de l'Algérie, boumsoung na rien compris a ce qu'il lui arrivait,

superbe but d'Henry et Benzema (le but de benzema me fait penser a la reprise de volé de zidane avec le Réal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe but d'Henry et Benzema (le but de benzema me fait penser a la reprise de volé de zidane avec le Réal)

Completement hs la xD

 

Bref bien content de cette victoire , ca fera bien ch*er ces siffleurs a la c*n qui devraient apprendre le respect :smile:

Encore un superbe match de Gourcuff , un Henry (enfin) réaliste , un Benzema mauvais mais qui met un beau but , Ben Arfa juste LOL ... , j'ai bien aimé Fanni coté droit.

Modifié par p-h08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe but d'Henry et Benzema (le but de benzema me fait penser a la reprise de volé de zidane avec le Réal)

Completement hs la xD

 

Bref bien content de cette victoire , ca fera bien ch*er ces siffleurs a la c*n qui devraient apprendre le respect :smile:

Encore un superbe match de Gourcuff , un Henry (enfin) réaliste , un Benzema mauvais mais qui met un beau but , Ben Arfa juste LOL ... , j'ai bien aimé Fanni coté droit.

 

les siffleurs comme tu dis ce sont les supporters de la Tunisie, et tu devrai les respecter autant que tout autre public adverse!! <_<

 

coté match : equipe de Tunisie comme a son habitude, offre tres peu de jeu offensif, avec un seul attaquant (qui ne l'ai pas vraiment) et une formation défensive, depuis des années c'est toujours pareil, meme en coupe du monde , on joue le contre!! a quand on jouera pour le jeu et non pour limiter les dégats dans les grandes occasions??? un grand coup de gueule , tres decu.

 

equipe de France a montré qu'elle avait un tres grand potentiel qui est encore non exploité a cent pour cent.

mention speciale a Gourcuff et Benzema.

Modifié par inter9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les siffleurs comme tu dis ce sont les supporters de la Tunisie, et tu devrai les respecter autant que tout autre public adverse!!

Personnelement j'appelle pas ca des supporters , je ne généralise pas ils n'ont pas tous sifflé , mais ceux qui ont sifflé ce sont des c*ns tu ne me fera pas changer d'avis la-dessus. Libre a toi de cautionner ce genre d'acte irrespectueux...

 

Mauvaise nouvelle : Domenech est maintenu :cry: > source : sports.fr

Moi qui pensait qu'il allait etre virer , ma naïveté m'a trahie , merci encore a nos imcompétents de la FFF , les vieux abrutis qui vont chier dans leur froc pour qu'on se qualifie avec Raymonde (je pense quon y arrivera tout de meme) et qui trouveront encore une belle excuse quand on se fera pitoyablement éliminé prématurément lors du mondial 2010 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les siffleurs comme tu dis ce sont les supporters de la Tunisie, et tu devrai les respecter autant que tout autre public adverse!! <_<

 

Les sifflets n'avaient aucune raison d'être.

 

Qu'ils commencent déjà par respecter le pays dans lequel ils vivent avant d'exiger du respect de la part des autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France –Tunisie (Match Amical)
Score: 3 – 1
Buteurs : Henry x2, Benzema



Formation :

Mandanda
Fanni – Boumsong – Abidal – Clichy
Toulalan – Diarra
Gourcuff
Ribéry – Benzema – Henry


Résumé du Match:

1ère Mi-temps:

Un match qui a demaré très rapidement ! Un engagement sérieux dans ce match de la part des 2 équipes. Nous avons pu voir une France agressive offensivement et une Tunisie confiante et solide défensivement. Un premier problème survient dans notre attaque : les positionnements respectifs de Henry et Benzema. Henry positionné côté gauche et Benzema dans l’axe. Pour plus d’efficacité cela aurait dû changer plus tôt dans cette première mi-temps (nous avons vu tous les bénéfices de cet échange de position à la 40e minute). Nos attaques ont été uniquement menées sur le côté gauche et dans l’axe ; notamment par les intermédiaires de Ribéry (se rabattant souvent dans l’axe), Gourcuff, Clichy & Henry. Nos différentes actions de jeu offensives ont été stoppées efficacement par les tunisiens pendant toute cette première partie de jeu. Je rajouterai que Gourcuff & Ribéry ont été peut être trop individualistes, et Henry un peu trop lent dans ses mouvements dans le couloir gauche ce qui nous a pénalisé. Après une stupide touche mal négocié par Boumsong, la France encaisse un but « gague » (j’ai envie de dire). Mandanda incapable d’arrêter un tir plus que négociable…1-0 pour la Tunisie au bout d’une trentaines de minutes. Très vite la machine française se remet en marche. Egalisation par Henry grâce à un une deux avec Gourcuff. 1-1 à la pause.

2eme Mi-temps :

En 20minutes la Tunisie plie par 2fois. Ecrasé physiquement la Tunisie encaisse rapidement 2 buts. Henry signe un doublé grâce à une action à l’origine de Ben Arfa (venant d’entrée en jeu à la place de Ribéry) et de Gourcuff. Puis but de Benzema sur une passe de Fanni étant monté jusqu’au 6metres adverses. 3-1 à la fin de ce match. Pas grand chose à rajouter sur cette mi-temps.

Mes notes :

Henry 7 : Signe un doublé. Plutôt collectif, calme et discret en première mi-temps, Thierry a tout de même réalisé un doublé. Un premier but magnifique en lucarne suivit d’un but en 2ème période en suivant l’action. Bon match.

Gourcuff 7 : Toujours décisif, précis, précieux et de grande classe ! Une présence indispensable. 2 passes décisives pour Henry.

Fanni 7 : De l’envie ça crève les yeux ! Enorme match ! Une bien belle prestation. De beaux débuts. Une présence bien réelle offensivement et défensivement.

Toulalan 7 : Enorme match. Un gros travail ! Impeccable durant tout le match. Le véritable patron du milieu de terrain.

Benzema 6,5 : Absent en 1ère mi-temps : trop peu de ballons, beaucoup trop pris en tenaille par la défense adverse. S’est plutôt bien réveillé en seconde période en signant un but grâce à Fanni.

Clichy 6,5 : Bon match de la part de Gaël. Un effort offensif et de l’envie !

Diarra 6 : Solide. Bon match. Encore quelques approximations.

Abidal 6 : Plus rassurant qu’au par avant. Match correct.

Ribéry 5,5 : Brouillon pendant ses 45 minutes de jeu. Son rôle a tout de même été important dans la construction offensive du match mais il n’a néanmoins pas su s’imposer.

Ben Arfa 5 : Trop personnel. Trop d’approximations. Dommage. Malgré cela sa passe pour Benzema a conduit au but de Thierry Henry.

Mandanda 4,5 : Il n’y a eu qu’une seule action tunisienne, en plus peu dangereuse. Boulette enfantine qui a coûté un but ridicule qui aurait pu être évité…

Boumsong 0 : En un mot, NUL. Prestation déplorable…

Sinama Pongolle : /

Malouda : /

Briand : /


Victoire rassurante. La première mi-temps a été un combat dans le milieu de terrain. C’est là que Toulalan ainsi que Gourcuff et Diarra ont fournit un gros travail. Beau Match. Peu d’ennuie.

Juste 2 remarques personnelles. Totalement déçu que la marseillaise est été sifflée, c’est honteux. Quand je pense que c’est Laam qui a été choisit pour chanté notre hymne mais « lol » quoi ! Ridicule. Néanmoins ça n’empêche pas que cela est grave ! J’suis pas raciste mais là je pousse une beuglante envers les supporters algériens, marocains et tunisiens. Merde à la fin ! Vous connaissez le mot respect ? Honteux. Durant les derniers matchs France - Algérie, France - Maroc et maintenant France - Tunisie, la marseillaise a été constament sifflée. C’est inexcusable pour ma part.
Seconde remarque : encore une fois Boumsong nous a montré un bien mauvaise prestation…Mais qu’es qu’il fout en EDF ? Je me le demande. Gourcuff confirme son telent d'exeption quant à lui. A quand le numéros 10 signé Gourcuff ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde sauf une personne voit que Boumsong n'est pas fait pour le très haut niveau, dommage cette personne soit le sélectionneur :rolleyes: Jean-Alain doit bien su... à mon avis :bigrin:

 

Super content pour Fanni, il a joué comme il le fait à Rennes, et a su saisir une chance de se montrer :nikel:

 

 

Pour moi on attend toujours le premier match à la hauteur des éspérances suscitées de Benzema, malgré son but il n'apporte pas ce qu'on attend de lui en EDF

 

Mandanda accumule les bourdes en ce moment, faut qu'il se reprenne !! Mais faudrait aussi penser à essayer une autre solution au poste de gardien hein Raymond :rolleyes:

 

 

Gourcuff a pris une autre dimension, il est en pleine bourre ^_^

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les siffleurs comme tu dis ce sont les supporters de la Tunisie, et tu devrai les respecter autant que tout autre public adverse!! <_<

 

Ils ont montré du respect eux ? Je suis italien et je ne porte pas forcément les Bleus dans mon coeur, mais le respect est primordial. Qu'ils apprennent déjà à se respecter et à respecter les autres et ils seront à leur tour respecté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvez un stade ou l'EDF et l'hymne de l'EDF ne seront pas sifflés et je vous paie un verre

 

On peut pas non plus dire qu'ils l'ont volé leur réputation

 

C'est pas parce que Domenech est détesté que l'hymne doit etre sifflé. Et je vois pas le rapport avec la réputation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Liri d'où tu la sors ta remarque là, j'ai déjà vu des tas et des tas de matchs de l'EDF à la télé et c'est pas souvent que l'équipe est conspuée t'exagères ! Domenech oui il est sifflé mais pas l'équipe en général ... déjà contre la Serbie il me semble pas que l'équipe ait été sifflée, tu me paies un coup quand tu veux :bigrin:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les siffleurs comme tu dis ce sont les supporters de la Tunisie, et tu devrai les respecter autant que tout autre public adverse!! <_<

 

Ils ont montré du respect eux ? Je suis italien et je ne porte pas forcément les Bleus dans mon coeur, mais le respect est primordial. Qu'ils apprennent déjà à se respecter et à respecter les autres et ils seront à leur tour respecté ;)

 

Randoune: tu as tout dit ma poule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait marrer c'est quand les Italiens les sifflent la marseillaise c'est tout à fait normal, ils ont sifflés pour raymond et patati et patata.

Par contre quand c'est un autre pays c'est inexcusable, impardonnable, choquant.

De plus je crois qu'ils ont sifflés pace que c'est Laam vue qu'elle est d'originie tunisienne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javier je pense comme toi, quand t'as d'autre pays comme l'Italie Espagne ou autre qui siffle, alz il disent rien

mais quand il ont le Maroc, Algérie ou Tunisie qui siffle la direct ya problème

 

Même si je suis totalement contre ce genre d'attitude qui me semblent stupide et Idiote, mais ne généralisons pas, ne les mettons pas dans le même sac que ceux qui n'ont rien fait

 

la vidéo de la décision

http://video.eurosport.fr/football/les-sif...512/video.shtml

Modifié par rbar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait marrer c'est quand les Italiens les sifflent la marseillaise c'est tout à fait normal, ils ont sifflés pour raymond et patati et patata.

Par contre quand c'est un autre pays c'est inexcusable, impardonnable, choquant.

De plus je crois qu'ils ont sifflés pace que c'est Laam vue qu'elle est d'originie tunisienne.

 

Je pense que tu dis ca par rapport aux politiques qui n'arretent pas d'en parler , avec au passage des déclarations completement idiotes.

Parce qu'au niveau des supporters je peux te dire que j'ai été autant scandalisé par les sifflets d'hier que par ceux des italiens ou autre et beaucoup de gens que je connais sont dans le meme cas que moi , on s'en fout que ce soit des tunisiens , des italiens ou n'importe qui , c'est quand meme normal qu'on soit dégouté par ce genre de comportement.

Et je peux te dire que si ca avait été les francais qui avaient sifflé l'hymne italien , tunisien ou n'importe lequel , on se serait bien fait insulté comme d'habitude.

Modifié par p-h08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait marrer c'est quand les Italiens les sifflent la marseillaise c'est tout à fait normal, ils ont sifflés pour raymond et patati et patata.

Par contre quand c'est un autre pays c'est inexcusable, impardonnable, choquant.

De plus je crois qu'ils ont sifflés pace que c'est Laam vue qu'elle est d'originie tunisienne.

 

 

Nous les italiens, c'était en Italie et non au Stade De France, et c'est inexcusable de la part de notre tifoserie et on le reconnait, vous le mal est encore plus profond car c'est sur votre propre terrain que vous subissez cela.

 

C'est bien joli de vouloir nous critiquer, faut-il encore bien recadrer la situation. Et tu viendras me dire qui s'est vanté que c'était bien d'avoir sifflé votre Hymne sur le forum, C'est bien beau aussi de nous attaquer, faut-il encore, que cela se soit fait, tout les ritals sont d'accord pour dire que cet acte était impardonnable xD

 

Et ne pensez pas que l'on généralise, personne n'a le droit d'avoir l'hymne de sa nation sifflée peu importe la nationalité, la religion, la couleur de peau.... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tunisie-Ben Khalfallah: "Pas mal d'abrutis"

 

Fahid Ben Khalfallah, ailier international tunisien du Stade Malherbe de Caen, est revenu sur les sifflets qui ont accompagné la Marseillaise, avant la rencontre France-Tunise, mardi soir. "Je trouve ça honteux. Ça m'a fait de la peine parce que c'était censé être une belle fête et à l'arrivée, à cause de pas mal d'abrutis, ça gâche un peu le truc. On a eu l'exemple avec le Maroc et l'Algérie, tout le monde en avait parlé et on s'est dit qu'ils essaieraient d'être un peu plus intelligents. A l'arrivée, toujours pas", a déclaré le "petit Ribéry" sur le site officiel du club normand. "Je sais que je peux me permettre de le dire, parce que si ce sont les Français que le disent, on va les taxer de racistes" a-t-il poursuivi, très déçu.

 

Source: Orange Sport

 

Rien a dire Ben Khalfallah a tout dis surtout sur sa dernière phrase "Je sais que je peux me permettre de le dire, parce que si ce sont les Français que le disent, on va les taxer de racistes"

 

Ce qui me fait plaisir dans sa réaction s'est cette phrase en gras rien a dire de plus :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve moi que le gouvernement à pris cette décision trop vite, c'est un peux n'importe quoi.

 

Oui, qui dit décision à la va-vite dit décision baclée et pas très appropriée.

 

Un hymne sifflé est condamnable et je constate que comme je le craignais les gens ont fait des amalgames et en on tirés des généralités.

 

Je trouve que les propos de Bernard Laporte sont tous aussi choquant et grave.

 

Et je trouve dommage que de tels incidents aient provoqués des propos si extrèmistes que ceux de dire qu'il ne faut plus jouer contre les équipes magrhébines.

 

Comme je l'ai dit, ces sifflets étaient inutiles et ça prend des proportions énormes...

 

Au final c'est toujours l'ensemble de la communauté qui paye pour une poignée d'abrutis.

 

Côté match

 

Bah l'enseignement de cette rencontre est que Boumsong doit vite songer à une retraite dorée au Quatar, et que l'EDF a besoin de joueurs comme Mexès ou Escudès dans l'axe, et pas des 2 comiques.

 

Je pense aussi qu'il faut donner sa chance à Lloris dans les cages. Pour le moment Mandanda est loin d'être irréprochable. On peut le constater sur le but Tunisien.

 

Lloris a droit a sa chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi boumsong joue encore avec l'équipe de france chaque match qu'il fait c'est une boulette assuré, avec lui titulaire c'est comme si on partait à -1.

Si raymond persiste à le mettre titulaire c'est qu'il ce moque bien de nous, et qu'il nous prend vraiment pour des abrutis.

Lloris doit commencer titulaire lors de son prochain match suite à la boulette de Mandanda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...