Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 France "Les Bleus"


Guillermo

Messages recommandés

Qu'on me dise plus que les marseillais sont mieux que les parisiens , j'ai entendu aucune différence avec le Stade de France , quel public a chier.

Je veux bien qu'on en ai marre de Domenech mais y'a des limites , la France a pas plus mal jouer que les argentins meme s'ils ont fait un match médiocre , mais bon c'était a Marseille donc le parisien Anelka , le Lyonnais Benzema ont été hués , faudrait apprendre aux gens a différencier l'edf et les clubs , je pense pas que dans les autres pays ils sifflent les joueurs par rapport a leur club.

La goutte d'eau ont été les "olé" a la fin , pathétique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*tin mais c'est quoi ce public de m*rde sérieux , pourquoi on a que des "supporters" a la con qui vont voir l'équipe de France , c'est quoi ces "olé" , ces sifflets contre les joueurs , on voit ca qu'ici..

 

Qu'on me dise plus que les marseillais sont mieux que les parisiens , j'ai entendu aucune différence avec le Stade de France , quel public a chier.

[...]

La goutte d'eau ont été les "olé" a la fin , pathétique...

Amen... J'me suis dit exactement pareil devant ma télé. Benzema est lyonnais : sifflé. Anelka est un ancien joueur du PSG : sifflé. L'Argentine gagne : tous les supporters français sont maintenant supporters argentins. Demain, la France gagnera la Coupe du Monde et tous ces abrutis crieront en pleurant : "allez les Bleus".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Encore un gros match du Capitano :bigrin::bigrin:

 

Un Messi qui gère vraiment toutes ses balles :worthy::ouahh1:

 

Un Aguêrro assez bon, j'ai trouvé pas le même que Messi mais il peut vraiment faire quelque chose avec Ibra à ses côtés !!!

 

Des joueurs que j'ai jamais entendu comme ce fameux Guitierrez, très très bon ce soir.

 

Pour finir la France à jouer un match bon dans l'ensemble mais à buter face à une équipe très bien tactiquement niveau défensivement, Anelka une seule action de but, Benzema pas vu, Henry très peu, Ribery a éssayé mais ce fut triste...

 

Maradona, toujours égal à lui même, le spectacle avant toute chose !!!

J'ai adoré, comment il a retirer la main de David Astoruga de son épaule mdrrr :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un gros match du Capitano :bigrin::bigrin:

 

Un Messi qui gère vraiment toutes ses balles :worthy::ouahh1:

 

Un Aguêrro assez bon, j'ai trouvé pas le même que Messi mais il peut vraiment faire quelque chose avec Ibra à ses côtés !!!

 

Des joueurs que j'ai jamais entendu comme ce fameux Guitierrez, très très bon ce soir.

 

Pour finir la France à jouer un match bon dans l'ensemble mais à buter face à une équipe très bien tactiquement niveau défensivement, Anelka une seule action de but, Benzema pas vu, Henry très peu, Ribery a éssayé mais ce fut triste...

 

Maradona, toujours égal à lui même, le spectacle avant toute chose !!!

J'ai adoré, comment il a retirer la main de David Astoruga de son épaule mdrrr :laughing[2]:

Aguero ne m'a jamais vraiment mis sur le cul. Zarate ou encore Lavezzi n'ont rien à lui envié, au contraire même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faudrait c'est essayer de faire jouer l'équipe de France dans la vraie province , ailleurs qu'a Paris ou Marseille (Bientot France-Turquie a Gerland on verra si a Lyon ils vont faire pareil que dans les 2 autres)

Qu'on aille jouer dans des villes ou il n'y a pas de rivalités entre clubs , meme s'il faut jouer dans des petits stades de 20000 places , la qualité du public vaut mieux que la quantité mais ca je peux toujours rever , ca rapporterait moins d'argent a la FFF qui ne se base que sur leur trésorerie pour prendre des décisions (Domenech est resté pour ne pas lui verser d'indemnité)

 

Aguero ne m'a jamais vraiment mis sur le cul. Zarate ou encore Lavezzi n'ont rien à lui envié, au contraire même.

Aguero n'est pas a 100% il revient d'une blessure qui l'a géné pendant quelques semaines , il fait quand meme une passe décisive sur le 1er but.

Modifié par p-h08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous l'avez dit, qu'on ne me dise plus jamais qu'on ne siffle pas l'Equipe de France en province, faut arrêter l'hypocrisie ! C'est quoi ces charlots sérieux! Des "supporters" ça ? Honteux..

 

Sur le match lui même, les bleus ont fait une très bonne première période j'ai trouvé, ils étaient supérieurs aux argentins dans les duels et ont eu globalement la maitrise du ballon. Deuxième période beaucoup plus à l'avantage des enfants de Maradona, le 1er but avant la mi-temps leur a fait beaucoup de bien.

 

Et puis bon, ensuite le génie a parlé, il y a rien à faire face à ça...

 

Entre Demichelis et Samuel y'a pas photo :vnr:

 

La paire Heinze-Demichelis a tout simplement été énorme. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*tin mais c'est quoi ce public de m*rde sérieux , pourquoi on a que des "supporters" a la con qui vont voir l'équipe de France , c'est quoi ces "olé" , ces sifflets contre les joueurs , on voit ca qu'ici..

 

Qu'on me dise plus que les marseillais sont mieux que les parisiens , j'ai entendu aucune différence avec le Stade de France , quel public a chier.

[...]

La goutte d'eau ont été les "olé" a la fin , pathétique...

Amen... J'me suis dit exactement pareil devant ma télé. Benzema est lyonnais : sifflé. Anelka est un ancien joueur du PSG : sifflé. L'Argentine gagne : tous les supporters français sont maintenant supporters argentins. Demain, la France gagnera la Coupe du Monde et tous ces abrutis crieront en pleurant : "allez les Bleus".

 

Nan mais c'est Marseille xD c'est un public à part... (pour moi c'est péjoratif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi se que je supporte pas c'est jean michelle claqué

a chaque fois que messi a la balle il lui suce la b**e

 

meme quand il fais rien avec le ballon il dit , "il est incroyable se joueur" etc , etc , bla bla bla , bla bla bla

 

le Messi il doit avoir le cul tout propre lol :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Kaparo pour moi Kun ce rapproche plus des Lavezzi et Zarate que Messi, pour moi ils ne jouent pas dans la même catégorie Messi c'est le meilleure tout simplement.

Ce qui ma énervé c'est qu'on parle plus de Maradona que du match, on connais tout ces faits et gestes et "maradona ce gratte le nez" et "maradona a jeté un regard froid sur l'arbitre" et "maradona salue le public français" sa va deux minutes...

Les bleu on fais une grosse première mi-temps, mais on ce prend un but contre le cours du jeux "merci Sagna" et après on ce prend un but dans les dix dernières minutes par un ti cyborg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France - Argentine: 0-2


Formation de départ:

Mandanda
Sagna - Méxes - Gallas - Abidal
Toulalan - L.Diarra
Ribéry - Gourcuff - Henry
Anelka


A noté dans les anecdotes du match:
- Que Aguëro était le seul à ne pas avoir garder son suvet' lors des hymnes nationaux.
- Que Maradonna fou une pression incroyable à ses joueurs dans les vestiaires (j'ai entendu crier)
- Que la Marseillaise a été vraiment mal chanté. La star Ac' aurait fait mieux c'est pour dire.
- Que le présentateur de TF1 (David Astorga) s'est pris un magnifique vent par Maradona à la fin de la rencontre.
- Que Samuel et Burdisso n'ont pas joué en tant que charnière centrale initiale. Dommage.
- Enfin que Zanetti n'avait peu être pas le brassard de capitaine mais a été bon.

Ma p'tite vision du match, j'vais essayer de faire court. Un match serré comme je m'y attendais, score finale 2-0, c'est exactement ce que j'avais pronostiqué. Mais la France s'est bien battu. Un match physique ! Très physique. La formation initiale était la bonne je pense et a du se montrer solide durant tout le match. La première période a été rugueuse et la France s'en sortait plutôt bien malgré la vitesse de jeu imposée par l'Argentine. La seconde période a été plus "calme" que la première mais tout aussi disputée.

Nous nous prenons 2 buts évitables. Le premier par le numéro 23 argentin (je ne sais plus son nom) qui frappe en glissant. Le ballon n'était pas très puissant mais Mandanda n'arrive pas à le choper alors qu'il venait d'arrêter un boulet de canon de ce même numéro 23. Décevant. Le second signé Messi. La défense prend peur et s'emmêle les pinceaux pour rien. Diarra et Sagna a 2 n'ont même pas essayé de faire quoi qu'ce soit.

Alors alors, dans ma liste des joueurs français ayant bien joué durant ce match je cite: Méxes, Toulalan, Henry, et Ribéry. Le reste ? Méxes: très présent défensivement, très efficace, beaucoup de hargne. Toulalan: très bon récupérateur, a su se montré solide devant les techniciens argentins. Henry: une aisance sur le côté gauche que je n'avais jamais vu. Un tout autre visage que celui de l'an passé. Bon match ! Ribéry: le Messi français si je puis dire. Beaucoup d'efficacité et de créativité. Dommage, nous avons manqué de réalisme. Très déçu par les prestations de Gourcuff et Anelka qui ont été aux abonnés absents. Gourcuff s'est fait bouffé et ne regardait que ses pieds. Une mauvaise lectures du jeu, dommage...Anelka a eu du mal à toruver sa place seul en pointe et n'a pas su se montrer décisif. Enfin Mandanda tout aussi décevant. Gallas bof. Abidal de même. Sagna moyen... Et pour finir: Lassana Diarra est un boucher. Honnêtement ce type il peut être un excellent récupérateur avec la classe d'un mec comme Makélélé (même si je haie le comparé à ce dernier) autant des fois je vois un boucher sur un terrain qui n'est là que pour faire mal. Messi et Mascherano s'en souviennent encore. Bref décevant aussi.

Match plus passionnant que ceux de d'habitude. J'ai l'impression que l'équipe de France s'adapte au jeu de l'adversaire. Si l'adversaire devient plus rapide, la France le devient aussi. Si l'adversaire ne fait rien et se montre peu dangereux, la France en fait de même. 'Fin c'est une constatation personnelle.

Edit: Messi j'l'ai pas trouver à sont top. Certainement le meilleur joueur sur le terrain mais c'est pas son meilleur match non plus. Il a éliminé pas mal de joueurs français oui mais je l'ai trouvé personnel... Modifié par Kroutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui vais à Marseille depuis presque 10 ans, longtemps abonné au vélodrome, j vais vous dire ce qui se passe :

 

A MARSEILLE, TOUT LE MONDE S'EN BR*NLE DE L'EQUIPE DE FRANCE !!!

 

Par contre, l'Argentine est souvent présente dans le vélodrome, que ce soit avec des portraits du Ché, ou de Maradona (où les 2 comme lors du dernier OM-PSG). Beaucoup de supporters de l'OM sont aussi à fond pour Boca Juniors. C'est pourquoi tout le monde était pour l'Argentine, croyez moi ça date pas du second but ;)

 

A l'OM, ce qu'on aime c'est le beau jeu. Et entre la France et l'Argentine, y a pas photo. Et sincèrement, c'est écris où que t'es obligé d'être pour le pays où t'es né ? Dans la bible ? Chacun supporte le pays qu'il a envie de supporter.

 

Franchement celui qui a écrit plus haut qu'à Marseille c'est des footix doit pas être bien net :blink:

 

Pourquoi les Marseillais aimaient l'équipe de France 98 ? Parce que : Zidane est né à Marseille et plusieurs des champions du monde sont passés par l'OM : Laurent Blanc, Desailly, Deschamps, Barthez, Boghossian, Dugarry, Pires, Leboeuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le pire ennemi de la France n'a pas été l'Argentine, mais les supporter, bref moi je dis que si la France va a la coupe du monde c'est bien mais si pour y faire de la figuration c'est pas la peine parce-que la 2010 arrive vite et on voit bien que l'equipe est loin d'etre au point si elle l'ais un jour d'ailleurs.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me désole un peu pour une équipe telle que l'équipe de France, c'est qu'elle aurait dû avoir, et depuis bien longtemps des supporters et des vrais, et pas seulement depuis leur sacre Mondial en 1998.

 

Les supporters des Bleus sont des footix et mes mots sont pesés, avant France 98 tu n'avais quasi aucun engouement. Après le titre face au Brésil, tu avais encore plus de Monde devant les Champs-Elysées qu'à la Libération en 1945. Pour moi les supporters présents étaient majoritairement des faux-jetons et cela s'est confirmé par la suite. A l'Euro en 2000, ça avait passé limite car les Bleus sont revenu inextremis dans le match mais depuis lors ?

 

En 2002, lynchage, 2004 pareil, 2006 sonnait le retour des faux-jetons de supporters via le retour des Grands Joueurs, je me demande ce que cela aurait donné si les Bleus passaient pas face au Brésil. La facilité a cette Coupe du Monde pour les supporters français a été de conspuer la Nazionale sur un fait de jeu et de l'étiquetté et ensuite de s'en prendre à Domenech, qui certes, même si il est arrogant et que je ne l'aime, mais alors là pas du tout, en a quand même sous le pantalon pour avoir resisté à la pression post 2006 jusqu'à l'implosion 2008, mais est-ce de sa faute ? Zidane parti, il faut reconnaitre que cela fait très mal, un peu comme Wilmots pour la Belgique ou Roberto Baggio pour l'Italie ou bien Diego pour l'Argentine, on les remplace pas comme ça, maintenant tu as une nouvelle génération, mais elle sera différente de celle de 1998.

 

Ce que je trouve désolant c'est que cette génération est talentueuse pour vous: Nasri, Gourcuff, Benzema pour ne citer qu'eux et au lieu d'être supporté comme ils le méritent, ils se font conspuer, je parle pas du Vélodrome car c'est un chaudron, c'est comme ci l'Italie irait jouer à Naples, mais les supporters des Bleus sont les premiers à faire la fête en cas de sacre, et les premiers à insulter leurs propres joueurs et à siffler leur propre équipe en cas de défaite.

 

Ils devraient prendre exemple sur des Nations comme l'Angleterre (qui pas qualifié à l'Euro, ne s'est jamais fait conspuer comme les Bleus), comme la Belgique (Malgré une grave période, les "espoirs" intégrés désormais en A permettent une ressurection, mais rare sont les sifflets sur les Hymnes et les Olè contre eux), comme les supportes Espagnols (40années sans titres et jamais conspués par leurs supporters).

 

Je veux pas en faire une généralité car j'ai pas mal d'amis français que j'apprécie, mais le supporter Français, le footix a juste une grande gueule et il l'ouvre qu'en cas de succès ou d'une défaite préamturée, allez lui parlé d'un match en particulier sur Platini ou Batiston ou même avant France 98, peu seront vous répondre.

 

Et c'est bien désolant pour une équipe aussi talentueuse que l'Equipe de France de ne pas avoir un Public a sa hauteur, car vous êtes tout de même 1 fois Champion du Monde et deux fois Champions d'Europe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Faut préciser deux-trois trucs quand même ...Randy

 

la France n'est pas un pays de foot...il y a de grands passionnés de foot mais rien à voir avec l'émulation qui existe en Italie, Angleterre, Espagne ... c'est culturel c'est comme ça !

 

il en découle une intransigeance qui fait, il est vrai, que le nombre de supporters de la France peut vite fondre au soleil !

 

Ensuite, il faut quand même voir contre qui ou quoi sifflent les supporters français ?

 

Moi personnellement, Domenech me sort par les yeux...non pas pour sa personnalité...c'est la sienne et il tache de se défendre et il le fait même bien ... mais alors ses choix tactiques et la gestion de ses joueurs :laughing[2]:

 

Il faut voir que dans les médias, le supporter français lit ou voit que Benzema c'est la réincarnation de Ronaldo, Ribéry le roi de Bavière, Gourcuff c'est bien simple c'est Zidane mais avec un teint breton, Mexès c'est le meilleur défenseur d'Italie, etc...et quand ils viennent voir l'équipe jouer avec ces supers joueurs, il n'y a aucun fond de jeu, c'est jamais la même équipe, et régulièrement les joueurs y sont transparent !!!

 

je pense que si j'étais supporter français ... je pèterais un plomb devant autant de gachis !!!

 

Il faut voir que depuis l'Euro, la fédération française (composée de dinosaures grabataires!) ont choisi de reconduire Domenech ... Ho faut qu'ils arrêtent l'opium !!!

 

Depuis la branlée de cette dernière compétition, quels ont été les enseignement tirés ???

 

Aucun !!! :vnr:

 

l'équipe n'a depuis absolument pas progressé, hier contre l'Argentine, il y avait une différence de niveau telle que je ne vois pas comment Raymond la science va combler ce gouffre !!!

 

Il ne faut quand même pas oublier que la France possède un quator offensif avec Henry, Benzema, Ribéry, Gourcuff sans citer tous les autres ... si on compare avec l'équipe championne du monde où il y avait Dugarry, Guivar'ch, Diomède, Henry et Trezeguet étaient encore tout jeunes ...

 

franchement, ils sont carrément mieux servis aujourd'hui et qu'est ce qu'on observe ?

 

Des compositions d'équipe où les milieux de terrains sont incapables de jouer vers l'avant, de très grosses difficultés à marquer (c'est dingue quand même vu l'effectif), la défense a tellement peu d'automatismes que la moindre équipe qui accélère le jeu les met dans le vent etc ...

 

Donc voilà, c'est vrai que les supporters français ne sont pas le top mais je comprends l'exaspération dont ils font preuve ... il y a une mascarade lamentable qui a lieu en ce moment et qui risque de finir à la coupe du monde dans la même veine de ce qu'on a vu à l'euro ... alors comment ils devraient réagir les supporters français ... en chantant la marseillaise accompagnant les branlées successives ???

 

D'ailleurs hier, il m'a semblé qu'en début de match, les marseillais étaient bienveillants mais au fur et à mesure de ce qu'ils voyaient ça s'est retourné contre l'équipe ...

 

faut voir ensuite que Domenech déclare qu'il était satisfait des enseignements qu'il en a tiré ... ça fait combien de temps qu'il tire des enseignements lui ??? :blink:

il prend une attitude positive alors que son public siffle ... c'est du n'importe quoi !

Modifié par dragao13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les Marseillais aimaient l'équipe de France 98 ? Parce que : Zidane est né à Marseille et plusieurs des champions du monde sont passés par l'OM : Laurent Blanc, Desailly, Deschamps, Barthez, Boghossian, Dugarry, Pires, Leboeuf.

Si ca c'est pas etre footix ben faut me redonner la définition de footix alors.

Pour moi c'est quand quelqu'un aime une équipe du jour au lendemain par rapport a ses résultats ou les joueurs qui la composent et qui la renient quand ca ne va plus

Marseille ils se prennent pour la capitale du foot , ils se sont pris pour des argentins et ont été contre l'équipe de France , apres ca se plaint que l'edf ne joue jamais au vélodrome ben qu'on y retourne jamais la-bas. (mais tu va me dire qu'ils en ont rien a foutre)

Je critique pas le fait d'aimer le beau jeu ou l'Argentine (moi-meme j'adore cette équipe depuis longtemps mais je ne serai jamais contre mon pays) , mais retourner sa veste envers l'edf ca m'énerve , ca s'appelle des girouettes ou des footix parce qu'on sait tres bien que si l'edf refait des bons résultats a plus ou moins long terme les gens vont retrouver une âme patriotique comme par hasard :nikel:

Modifié par p-h08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Randy qu'est c'que tu racontes...? :huh:

 

Ce qui me désole un peu pour une équipe telle que l'équipe de France, c'est qu'elle aurait dû avoir, et depuis bien longtemps des supporters et des vrais, et pas seulement depuis leur sacre Mondial en 1998.

 

Les supporters des Bleus sont des footix et mes mots sont pesés, avant France 98 tu n'avais quasi aucun engouement. Après le titre face au Brésil, tu avais encore plus de Monde devant les Champs-Elysées qu'à la Libération en 1945. Pour moi les supporters présents étaient majoritairement des faux-jetons et cela s'est confirmé par la suite. A l'Euro en 2000, ça avait passé limite car les Bleus sont revenu inextremis dans le match mais depuis lors ?

 

Mais n'importe quoi...La France n'a donc pas de supporters ? De vrais supporters ? Que depuis 98 ? Le football est un sport que la France aime beaucoup mais que jusque les années 80 ne connaissait pas vraiment. Avouons le, le football en France a commencé à réellement bousculé la population dans les 80 avec les années Platoche. Avant peu suivait ce sport. Au fil du temps ces intéressés ont augmenté. Beaucoup plus de gens ont suivit le foot. J'crois qu'en 98 avec l'accueil de la la compétition pour Coupe du Monde la France a vécu un grand boum et a facilité l'accès à ce sport. Nous accueillons une compétition internationales importantes et c'est un grand honneur. T'étonnes pas après si l'intéressement de la population et le nombre de supporters a augmenté. Est ce pour cela que ça y est les supporters français sont de faux supporters footix car il a fallu attendre l'arrivée de cette compétition chez eux pour qu'ils s'intéressent à ce sport ? Désolé je ne suis pas d'accord. La Coupe du Monde serait en Belgique peut être qu'il se passerait la même chose.

 

Après tu m'sors qu'il y avait plus de gens en 98 dans les rues aux Champs-Elysées qu'en 45 pendant la libération. Mais tu me compares deux dates qui ont 50ans d'écart et qui n'ont rien à voir du tout xD Désolé c'est n'importe quoi. C'est incomparable.

 

En 2002, lynchage, 2004 pareil, 2006 sonnait le retour des faux-jetons de supporters via le retour des Grands Joueurs, je me demande ce que cela aurait donné si les Bleus passaient pas face au Brésil. La facilité a cette Coupe du Monde pour les supporters français a été de conspuer la Nazionale sur un fait de jeu et de l'étiquetté et ensuite de s'en prendre à Domenech, qui certes, même si il est arrogant et que je ne l'aime, mais alors là pas du tout, en a quand même sous le pantalon pour avoir resisté à la pression post 2006 jusqu'à l'implosion 2008, mais est-ce de sa faute ? Zidane parti, il faut reconnaitre que cela fait très mal, un peu comme Wilmots pour la Belgique ou Roberto Baggio pour l'Italie ou bien Diego pour l'Argentine, on les remplace pas comme ça, maintenant tu as une nouvelle génération, mais elle sera différente de celle de 1998.

 

Le nombre de supporters des bleus n'a jamais baissé. En 2002 c'est une grande frustration qui nous a habité car notre équipe Championne du Monde et d'Europe en titre se fait éliminé dés le premier tour. Mais ne croit pas que ça y est les français ont dit "je ne supporte plus mon pays". Pire encore, tu dis que c'est par le retour de grand joueurs que les "faux jetons de supporters français" sont revenus supporter leur équipe. Mais qu'es c'que tu m'chantes là ? xD Avec ou sans Mr Zizou j'crois que ça aurait rien changé. Perso qu'il est été là ou non m'en tape, je suis supporter des bleus point barre et je les soutiens quelque soit la circonstance.

 

Ce que je trouve désolant c'est que cette génération est talentueuse pour vous: Nasri, Gourcuff, Benzema pour ne citer qu'eux et au lieu d'être supporté comme ils le méritent, ils se font conspuer, je parle pas du Vélodrome car c'est un chaudron, c'est comme ci l'Italie irait jouer à Naples, mais les supporters des Bleus sont les premiers à faire la fête en cas de sacre, et les premiers à insulter leurs propres joueurs et à siffler leur propre équipe en cas de défaite.

 

Et c'est bien désolant pour une équipe aussi talentueuse que l'Equipe de France de ne pas avoir un Public a sa hauteur, car vous êtes tout de même 1 fois Champion du Monde et deux fois Champions d'Europe....

 

Tu dis en gros qu'il se font sifflé et qu'il devrait plutôt être supporté comme il le mérite. Excuses moi mais Benzema et Gourcuff hier soir c'était en mot: nul. J'aime pas les sifflets. Mais ils ne méritent pas non plus des éloges.

 

"Les supporters bleus sont les premiers à faire la fête en cas de sacre, et les premiers à insulter leurs propres joueurs et à siffler leur propre équipe en cas de défaite". Cites moi un pays ou ça n'est pas le cas. De plus se faire "insulter" tu y vas vraiment fort. Les sifflets je crois qu'ils sont surtout depuis que Raymond a été gardé à la tête de l'équipe de France après sont mauvais coaching de l'euro ou mieux encore sa demande mariage après défaite.

 

Ne t'étonnes pas non plus si les supporters qui suivent les bleus depuis bien des années, qui ont vu qu'en 20ans nous avons été Champion du Monde et deux fois Champion d'Europe, deviennent plus exigeants.

 

J'aime pas du tout les sifflets mais alors pas du tout. Mais la France de Domenech exaspère. J'ai pas trouvé l'équipe nulle hier soir. Les sifflets ne sont pas mérités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi se que je supporte pas c'est jean michelle claqué

a chaque fois que messi a la balle il lui suce la b**e

 

meme quand il fais rien avec le ballon il dit , "il est incroyable se joueur" etc , etc , bla bla bla , bla bla bla

 

le Messi il doit avoir le cul tout propre lol :bigrin:

Déjà d'une, soit un peu plus correct dans tes propos. Et de deux, tu veux qu'il dise quoi d'autre Larqué ? Que Messi ne sert à rien ? Qu'il est nul ? Il ne va pas mentir et a tout simplement raison de parler ainsi du prochain Ballon d'Or.

 

Puis pour Benzema, vous dites qu'il a été nul, mais il a joué combien de temps ? Il a reçu combien de ballons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au post d'Antony , je pense que meme si c'est un peu exagéré sur certains points , dans le fond il a totalement raison , personellement les supporters francais sont pour la plupart des footix opportunistes qui n'ont aucun esprit de supporters envers leur pays.

Apres je dis pas qu'on a pas le droit de siffler quand ca joue mal , mais les francais ont tendance a vite retourner leur veste quand ca concerne la selection nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...