Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

IL N'Y A PAS DE CRISE !


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

"Il n'y a aucune crise. C'est juste vous, les journalistes, qui en parlent," a dit Massimo Moratti à l'extérieur de ses bureaux en réponse aux questions de journalistes au sujet de la situation de l'Inter.

Posté par : Archimed

Source(s) associée(s) : Inter.it

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Création
  • Dernière réponse

:laugh: Je croyais que c'était au niveau de forum décidement cette histoire prend trop grande dimension

 

 

 

Retour au sujet :Morratti a eu le mérite d'etre clair comme d'habitude le pauvre il doit etre fatigué d'entendre des chose comme ca en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh: Je croyais que c'était au niveau de forum décidement cette histoire prend trop grande dimension

 

:phear: Ouf je croyais que j'étais le seul à avoir compri ça :bigrin:

 

Pour en revenir à Massimo. Très bonne réaction. J'espère que Mercredi il vont montrer qu'il y a pas de crises :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est des conneries de journalistes... La semaine dérnière c'était "l' Inter Fait Peur" et aprés la défaite lisboète on est devenue les Benny Hill du football... Faut arréter de croire ce qui se dit dans les journaux... Ca fait 2 match de championnat et on parle déjà de revolution faut arréter... Le truc c'est qu'on est un club qui fait vendre, donc il est normal que les journalistes sortent des trucs pour faire vendre, car quel est l'intérét de dire que tout est beau et rose à l' Inter ??? Aucun sinon le lendemain les ventes de journaux frisent le ridicule... Les Histoires comme ca qui concernent les clubs médiatiques sont que des spéculations...

 

Les Feux de L'Amour et le monde journalistique du football c'est pareil, les journalistes essaient de tourner le football en une pseudo serie à l'eau de rose quand on lit leurs articles ca me donne cette impression c'est à dire: Histoire d'amour du club, mensonges, traitrise, déclaration d'amour, jalousie, rupture brutale ... Bref c'est dans la nature de l' étre Humain d'étre attiré envers ce genre de choses... Nous on a le Foot et les Nanas les Feux de L'Amour... Apart les Miss du forum bien sur lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pourquoi je ne lis jamais d'article de sport, c'est toujours qu'un tissu d'imbécilités contradictoires selon le journaliste

je lis qu'internazionale et regarde infosport, ya que ca de bien!

 

 

y a pas de crise, y a une période deouts, parce qu'on est pas aussi performant qu'on devrait, mais c'est qu'une question de temps, personne ne s'engueule donc il n'y a qu'a attendre que la "mayonnaise prenne", que les automatismes, viennent,on est encore en préparation, les premiers matchs de préparation n'ont pas servi: on a fait joué choutos et martins, ca ne nous a finalement servi a rien

 

attendons quelque temps et ca va se faire progressivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà je pense que Brahim et Antoine a bien résumé la situation. Seuls les interviews de joueurs,entraîneur,président sont valables et encore les journalistes arrivent encore à détourner les réponses en leurs faveurs. je propose de m'envoler pour Milan et faire le reporter incognito pour le forum et vous donner la vrai ambiance du groupe :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je vois aucune crise:

 

En championnat

 

1V

1N (et 2buts de refusés pour erreurs arbitrales)

1 Supercoppa

1D En C-1, ok, mais une défaite à l'extérieur, face à un très bon club européen

 

Maintenant si on aurait eu comme le FC Nantes 3N 3D, là ok je veux bien comprendre, mais actuellement, et malgré la Défaite face au Sporting Lisbonne, je ne vois pas en quoi l'équipe est :nazz:

 

Faut gagner demain soir et cela fera taire tout les détracteurs :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oui ces quoi cette crise la il sont 4eme au classement d'accord on voudrait qu'il soit premiere mais on n'est comme 2eme match.certe il ont perdu contre le sporting ces pas tout ta fait normal ils aurait dus les ecraser

 

Fais un effort de rédaction s'il te plaît, après une journée, quand on est fatigué, c'est un calvaire d'essayer de déchiffrer ce que tu dis alors merci pour nous ;)

 

Moratti n'avait meme pas à le préciser, ça va de soi, on a déjà deux points de retard sur la Roma :o impossible comment va t'on faire pour les rattraper vu qu'il ne reste que 108 points en jeu.

 

Tellement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oui ces quoi cette crise la il sont 4eme au classement d'accord on voudrait qu'il soit premiere mais on n'est comme 2eme match.certe il ont perdu contre le sporting ces pas tout ta fait normal ils aurait dus les ecraser

 

Fais un effort de rédaction s'il te plaît, après une journée, quand on est fatigué, c'est un calvaire d'essayer de déchiffrer ce que tu dis alors merci pour nous ;)

 

Moratti n'avait meme pas à le préciser, ça va de soi, on a déjà deux points de retard sur la Roma :o impossible comment va t'on faire pour les rattraper vu qu'il ne reste que 108 points en jeu.

 

Tellement :D

 

 

maintenant on a qu'un point d'avance sur eux....aie aie aie.......

bon moi je suis vraiment rassuré par ce match qui pour moi valai plus que 3points

on récupère de la confiance, on fait taire les critiques en championnat pour au moins 3 ou 4 matchs, et surtout on fait 7/9 contre 3 des 6meilleures équipes du calcio (qui pour moi sont Fiorentina, Sampdoria, Roma, Lazio,AC Milan et Palermo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...