Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rafa Benítez dans la mire de l'Inter


Alejandrao

Messages recommandés

Ronaldihno est l'exemple meme de joueur qui fait plaisir et qui y arrive donc ca n'a aucune importance

 

 

merci krifis :smile:

Moi je trouve qu'il a absolument raison Mancini et a très bien répondu..

On a de très bons joueur mais on est èpas la meilleure équipe du monde et même si on l'était il faut continuer a travailler et à s'amelioré.. Rien n'est jamais joué...

De toute façon on est qu'au début de la saison.. Il se passera ce qu'il devra se passer.

T'as tout dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Création
  • Dernière réponse

Désolé de donner mon avis sur un tel sujet mais je voudrais rappeler à certains qu'il n'y a eu pour l'instant que très peu de match pour pouvoir déja parler de le remplacer!laissons ça au média,eux on besoin de vendre du papier,pas nous.Je suis assez calé en la matière puisque je suis aussi un supporter du psg alors croyez moi,il faut soutenir les gens en place,il faut faire avec ce que l'on a.Et pour ma part je trouve que Mancini comme entraineur,sincèrement,il y a pire...!

 

 

FORZA INTER!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu moins de vulgarité de te ferait pas de mal. <_< Et pour ma part j'ai pas que je voulais le voir partir <_<<_<

Pourquoi tu te sens visé ?? Je parlai pas de toi mais de la plupart des membres...

Et t'es qui pour me donner des ordres ?? Un admin ?? Un modo ??

 

D abord tu te calme c est pas la foire a injure ici et deuxiement c est sur qu un club comme l inter ne gagne pas le scudetto alors qu ils sont debarasser de la juve de la lazio et de la fiorentina et pratiquement du milan AC et qu ils ne gagnent pas c est nul et ce sera la honte pour nous a part rome ya aucun concurrent au titre contre nous faut arreter

Idem à Liri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut vraiment de la stabilité dans ce club et ce, à tous les niveaux, ou sinon on n'y arrivera jamais... :(

 

Jsuis d'accord avec ca, calmons un peu les changements dans tous les sens...

 

Désolé de donner mon avis sur un tel sujet mais je voudrais rappeler à certains qu'il n'y a eu pour l'instant que très peu de match pour pouvoir déja parler de le remplacer!laissons ça au média,eux on besoin de vendre du papier,pas nous.Je suis assez calé en la matière puisque je suis aussi un supporter du psg alors croyez moi,il faut soutenir les gens en place,il faut faire avec ce que l'on a.Et pour ma part je trouve que Mancini comme entraineur,sincèrement,il y a pire...!

 

 

FORZA INTER!! :nikel:

 

Mais on t'en prie, fais comme chez toi!!! :bigrin:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, vous etes a coté....crouch n'est pas pas un comique mais un danseur :D Vous connaissez pas ''the crouch''? (je sais.... c'était pas marrant -_- ) .

Faut arréter avec ces rumeur et attendre janvier pour faire le bilan. Je suis contre rafa benitez car j'aime pas son style de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...