Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rafa Benítez dans la mire de l'Inter


Alejandrao

Messages recommandés

Le Journal "Il Messaggero" informe que Rafael Benítez, actuel entraineur de Liverpool, est dans l'orbite de l'Inter au cas ou Mancini devrait s'en aller.

 

Toujours selon le journal, Moratti donne 4 jours à Mancini pour redresser la situation sans quoi il pourrait faire appel aux services de l'entraineur espagnol.

 

On parle aussi de Marcello Lippi, Ex sélection d'Italie, de Sven Goran-Eriksson, ex sélection d'Angleterre, et de Claudio Ranieri, ex Valence.

 

Source: http://www.goal.com/es/Articolo.aspx?ContenutoId=129861 (Espagnol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Création
  • Dernière réponse

Ultimatum pour Mancini

 

D'après certaines sources provenant de l'Italie, l'entraîneur Roberto Mancini n'aurait plus que quatre matchs pour sauver sa tête à l'Inter.

 

La défaite du début de semaine contre Sporting Lisbonne en Ligue des Champions et le match nul concédé en championnat face à la Sampdoria Gênes samedi, auraient irrité les dirigeants Nerazzuri. De ce fait, ils auraient donné quatre matches à Mancini pour remettre l'équipe sur de bons rails faute de quoi ils le limogeraient, à en croire les bruits qui proviennent de l'autre côté des Alpes.

 

Mancini serait donc fortement menacé d'autant plus que des noms de techniciens expérimentés et surtout compétents circuleraient déjà du côté de San Siro. Il s'agirait principalement de Sven Goran Eriksson et de Marcello Lippi.

Source: Goal.com

 

Et bien maintenant c'est au tour de Lippi. En tout cas je crois que Mancini doit commencer à gagner sinon c'est la porte -_--_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksson doit entrainer la selection U.S et Lippi deteste l' Inter... On l'a jetté comme un malpropre... Il n'aurait aucune fièrté à revenir et le club aurait aucune fièrté aprés les déclarations qu'il a faite sur l' Inter suite à son limogeage...

 

Ca m'énerve toutes ces rumeurs infondées... Bref en éspérant que Mancini se montre solide et qu'il se mette plus en avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas Ranieri, j'adore cette entraîneur :nikel: . Plus sérieusement je trouve qu'il est trop tôt pour virer Mancio. J'aurais laisser au moins jusqu'à la fin des matchs poules de LDC si on se qualifie pas alors oui changeons d'entraîneur pour sauver au moins le scudetto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va peut être pas plaire, ce que je dis, mais , pour moi, Mancini est un bon entraineur, mais pas un excellent entraineur, et quand on a l'ambition de gagner la ligue des champions, le scudetto,etc... il faut un excellent entraineur pour coacher une excellente équipe, que l'on a déjà pour le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais qu'est ce qu'il ya comme faux-culs ici !!!!

Quand Mancini a prolongé son contrat pour avoir gagné le scudetto tout le monde lui su**** la b*** et là àprès 4 matchs tout le monde veut le virer !!!! (à part quelque uns)

Laissez le faire et on verra bien ce qui se passera.

 

Edit Nathy: la vulgarité, comme on dit dans le foot, tu la laisses au vestiaire merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais qu'est ce qu'il ya comme faux-culs ici !!!!

Quand Mancini a prolongé son contrat pour avoir gagné le scudetto tout le monde lui suçait la bite et là àprès 4 matchs tout le monde veut le virer !!!! (à part quelque uns)

Laissez le faire et on verra bien ce qui se passera.

 

D abord tu te calme c est pas la foire a injure ici et deuxiement c est sur qu un club comme l inter ne gagne pas le scudetto alors qu ils sont debarasser de la juve de la lazio et de la fiorentina et pratiquement du milan AC et qu ils ne gagnent pas c est nul et ce sera la honte pour nous a part rome ya aucun concurrent au titre contre nous faut arreter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si changement il doit y avoir, je ne pense pas que ce soit Lippi.

 

Souvenez-vous que Moratti l'avait déjà engagé et c'était l'entraineur avec lequel il avait le plus dépensé pour n'avoir aucun résultat.

 

Si Mancini, hélas, devrait faire de mauvais résultat, il y a plus de chance pour un entraineur libre, genre Ericskon (va répondre ok je sors :bigrin: ) ou Claudio Ranieri plutot que Mourinho ou Bénitez, un entraineur italien est bien mieux pour le Calcio, qu'un entraineur compétent comme Cuper, mais qui hélas n'a pas su adapter un bon dispositif tactique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si changement il doit y avoir, je ne pense pas que ce soit Lippi.

 

Souvenez-vous que Moratti l'avait déjà engagé et c'était l'entraineur avec lequel il avait le plus dépensé pour n'avoir aucun résultat.

 

Si Mancini, hélas, devrait faire de mauvais résultat, il y a plus de chance pour un entraineur libre, genre Ericskon (va répondre ok je sors :bigrin: ) ou Claudio Ranieri plutot que Mourinho ou Bénitez, un entraineur italien est bien mieux pour le Calcio, qu'un entraineur compétent comme Cuper, mais qui hélas n'a pas su adapter un bon dispositif tactique ;)

 

 

+1 t'es mon idole, maintenant il faut pas prendre un italien pour le plaisir d'avoir un italien....

 

Un Benitez ou Erickson vaudra toujours mieux qu'un second couteau italien :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ne sere a rien de virer l'entraineur ce n'est pas lui qui joue.Je trouve sa trop con regarder en france ces la meme chose il y a plein de club en difficulter et a chaque fois on change l'entraineur mais a chaque fois le club s'enfonce encore plus.Moi je dis ces au joueur de ce bouger le c**.parce que pour l'instant il se croivent largement favoris mais il joue trop mal faire 1-1 contre la sampdoria si ces pas horrible sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mancio" lors de la conférence de presse habituelle d'avant-match contre l'AS Roma, s'insurge contre une certaine campagne de destabilisation de son équipe par certain dont les médias qui critique l'Inter et annonce son départ imminent du club de Via Durini :

 

"Tout ceci à commencer le jour ou ils nous ont attribué le Scudetto, ils ont commencé à créer cette situation autour de l'Inter. Des critiques sont apparus et ils crée une certaine pression autour du groupe. L'équipe, le club et les supporters ne doivent pas tomber dans ce piège. Nous ne devons pas être pris dedans par ces choses qu'ils organisent délibérément, chaque jour. C'est une manière de déstabiliser de ce que nous faisons, et chacun le sait".

 

"(...) dire que nous sommes imbattables et que nous sommes l'équipe la plus forte au monde. Ce n'est absolument pas vrai, ce qui ont été dans le football durant beaucoup d'années, sait que ça ne fonctionne pas comme ça".

 

Quand on lui parle qu'il lui reste quelques matchs pour convaincre Massimo Moratti de le laisser au poste d'entraîneur, Mancio s'explique :

 

"Je ne dois pas convaincre n'importe qui. Je fais mon devoir comme je l'ai toujours fait. Malgré ce qui a été dit ou écrit, cela m'a été rapporté, il est important de bien faire duarnt nos prochains matchs, s'il y a trois, dix ou cinquante. Ce qu'ils écrivent ça ne me tracasse pas beaucoup parce que 99% de ce qu'y est dit sont faux. Comme je le disais avant, nous avons juste besoin de tranquilité. Nous devons être calmes et sereins parce que c'est la seule manière de ne pas créer des problèmes pour nous-mêmes."

 

Inter.it
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais qu'est ce qu'il ya comme faux-culs ici !!!!

Quand Mancini a prolongé son contrat pour avoir gagné le scudetto tout le monde lui suçait la bite et là àprès 4 matchs tout le monde veut le virer !!!! (à part quelque uns)

Laissez le faire et on verra bien ce qui se passera.

 

D abord tu te calme c est pas la foire a injure ici et deuxiement c est sur qu un club comme l inter ne gagne pas le scudetto alors qu ils sont debarasser de la juve de la lazio et de la fiorentina et pratiquement du milan AC et qu ils ne gagnent pas c est nul et ce sera la honte pour nous a part rome ya aucun concurrent au titre contre nous faut arreter

 

T'es ni admin ni modo alors t'as pas à faire ce genre de remarque, il y a un staff en place qui sait ce qu'il fait, merci.

 

Je précise quand même , pour les boulets, on ne réagit pas à mon message, on revient au sujet. MP si quelqu'un à quelque chose à dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci krifis :smile:

Moi je trouve qu'il a absolument raison Mancini et a très bien répondu..

On a de très bons joueur mais on est èpas la meilleure équipe du monde et même si on l'était il faut continuer a travailler et à s'amelioré.. Rien n'est jamais joué...

De toute façon on est qu'au début de la saison.. Il se passera ce qu'il devra se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erickson, surtout pas lui :nazz: un passionné des boites de nuit et des belles filles, non merci en plus ça encouragerait Adri et consort d'y aller aussi ;)

 

 

 

 

Alors les commentaires de ce type j'ai jamais compris pourquoi !!

 

C'est mal d'aller en boite ? Mais les types ils sont humains après tout !!!! Moi j'adore sortir le soir, je pense pas être le seul ici. Donc que Adri, Ronaldo ou Erickson se fassent plaisir je vois pas où est le probleme. J'aime les filles, la fête c'est "normal" quoi :bigrin:

 

Enfin bref tant que ça les empeche pas d'aller à l'entrainement on pourra pas leur reprocher... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...