Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Adriano veut s'en aller!


Alejandrao

Messages recommandés

Le joueur brésilien, Adriano, S'est plaint dèrnièrement à propos de son peu de temps passé sur le terrain. Le joueur n'a aucunement l'intention d'accepter cette situation et a décidé de quitter le club en Janvier. Selon Goal.com/es le joueur aurait admis que sa destination préférée serait le Real Madrid. Un échange Ronaldo-Adriano est envisageable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Création
  • Dernière réponse

Et encore une rumeure (et pas n'importe laquelle vu que c'est la même chaque année, à chaque mercato :laugh: ). si ces propos sont vrais Adri devrait se rendre compte en visionnant le peu de match qu'il a fait et se rendre compte qu'il n'a pas retrouvé le niveau et qu'il doit encore faire des efforts, surtout en conclusion de but :rolleyes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila c'est reparti echange adri-le gros Mais ce cout la je pense que ca a une chance de se faire meme si je prefere qu'il soit echange contre cassano mais ca m'etonerais avec l'arrive de cappello. Cela dit je reste convaincu qu'on aurait du vendre adri a chelsea en 2005 (il propose 80 milloions si je me souviens bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'a chaque fois qu'on a interrogé le principal interessé, il a répondu clairement non ? <_<

 

Cette rumeur existe depuis maintenant presque deux ans, et a été à chaque fois démentie... Par Moratti, par Adriano, mais pas par le Real, donc à mon avis c'est eux qui lancent ces rumeurs aux journalistes pour que Moratti y reflechisse, mais ça m'etonnerait tout de même qu'il accepte de faire revenir le traitre, surtout au niveau des tifosi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ressortir cette rumeur à deux balles ? Après si Adriano il veut se casser, ce sera pas une grande perte pour l'Inter au niveau sportif même si je l'adore. -_- Le départ d'Adri ne veut pas dire forcément retour de Gronaldo. Faudrait acheter un autre super attaquant pour le remplacer, c'est tout. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ressortir cette rumeur à deux balles ? Après si Adriano il veut se casser, ce sera pas une grande perte pour l'Inter au niveau sportif même si je l'adore. -_- Le départ d'Adri ne veut pas dire forcément retour de Gronaldo. Faudrait acheter un autre super attaquant pour le remplacer, c'est tout. :laugh:

 

Oui il nous faudrait un nouveau grand attaquant a la place mais les autres grands clubs savent que Adriano n est pas au niveau en ce moment donc il lui feront pas de proposition c est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient une petite anecdote sur Adriano mis à part la rumeur de son transfert que j'y crois moyennement d'ailleur c'est que il y aurait des rumeurs qui dit que :adrianoo: aurait pesé 100 Kg lors du match contre le Sporting Lisbonne en Champions League. Sports.it d'ou vient cette pseudo information, dit qu'Adri est en surpoids et que son poids de forme serait de 1m90 pour 90Kg. Son problème de surpoids est dû selon ce site un passage difficile en ce moment à l'Inter, ce qui joue sur sa méfome actuelle :rolleyes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adri a jusque Janvier pour prouver sa valeur, soyez sur que si le contrat le dernier jour était arrivé en temps et non un quart d'heure après l'échange aurait eu lieu.... -_-

 

Adriano handicape l'équipe donc j'suis pas contre un retour de Ronni

 

C'est bête à dire, mais à voir Ronnie qui (source entre-autre la televidéo de la rai) dire qu'il veut redevenir le n°1, ça montre la différence entre les deux.

 

L'un Adri, bourré de talents, mais devenu un bourg

L'autre Ronnie, Explose tout les records, moyenne de 20buts par saison, Unique meilleur buteur en coupe du monde, et il se fixe de nouveaux objectifs et reste ultra-motivé ;)

 

A choisir entre les deux, le choix est rapide :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adriano n'encombre pas l'equipe arrete de dire des conneries"jeffsaucisse" mais touts sa se sont des conneries des journalistes.Il ne savent pas quoi raconter dans quelque jour adriano va parler et va nous dire se ne sont que des rumeurs et qu'il est tres bien au club c'est sur.ces a chaque fois la meme chose mais cetait vrai sa me ferait trop c***r.Il va nous le montrer sont talents j'en suis persuader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces ur que si il ne joue pas il ne sera pa

 

ces sur que si il ne joue pas il ne sera pa performant pour moi ces impensable de laisser adriano sur le banc

 

Faites attention à l'orthographe, sérieux ça prend 10 secondes à se relire avant de valider le message, histoire de ne pas poster double comme ci dessus et d'éviter les fautes comme ces au lieu de c'est ou pa au lieu de pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano a eu, je pense largement le temps de s'exprimé, malgré ses 4 buts tout maigrelet il a rien fait d'autre malgré un temp de jeu plus que convaiquant, il a participer à beaucoup de match durant la saison derniére... Donc le temps ce n'est pas une excuse... Bref pour moi ce type reste une enigme... Il a tout pour étre motivé une nana, un gosse, un baraque sublime, des supporters et des dirigeants qui le vénérent et un compte en banque monstrueux, il devrait se rappeller d'où il vient ca le motiverais peut étre, 5 milliards de personnes dans le monde réverait d'étre à sa place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff c'est journaliste ne savent vraiment plus quoi inventer ... -_-

 

Oui c est clair mais sans rumeurs infondé comment ils font pour se nourir ses journalistes :arbitre-carton-rouge:

Oé mais là c'est vraiment plus original!! C'est du réchauffé

Ca fait des années qui nous parle de ça et ça c'est jamais fait!

Alors ils feraient mieux de changer de disque... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le retiendrait pas c'esst ma plus grosse deception pour un talent gaché

 

 

Pourquoi ressortir cette rumeur à deux balles ? Après si Adriano il veut se casser, ce sera pas une grande perte pour l'Inter au niveau sportif même si je l'adore. -_- Le départ d'Adri ne veut pas dire forcément retour de Gronaldo. Faudrait acheter un autre super attaquant pour le remplacer, c'est tout. :laugh:

C'est peut etre le mieux a faire

 

ça fait quasi un an qu'il montre le plus rien, il a du talent c'est clair, mais si il ne l'exprime pas, on ne peut s'encombrer d'un poids mort, je rejois la Saucisse sur ce point de vue :bigrin:

Randy a raison :blink: qui l'eut cru

 

Adriano a eu, je pense largement le temps de s'exprimé, malgré ses 4 buts tout maigrelet il a rien fait d'autre malgré un temp de jeu plus que convaiquant, il a participer à beaucoup de match durant la saison derniére... Donc le temps ce n'est pas une excuse... Bref pour moi ce type reste une enigme... Il a tout pour étre motivé une nana, un gosse, un baraque sublime, des supporters et des dirigeants qui le vénérent et un compte en banque monstrueux, il devrait se rappeller d'où il vient ca le motiverais peut étre, 5 milliards de personnes dans le monde réverait d'étre à sa place...

Amen +100000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...