Aller au contenu

Adriano = Ronaldo bis


Liri

Messages recommandés

Je sais pas si je peut créer un topic pour cela

 

Adriano, campione in crisi

 

Quando si dice un "attaccante" di peso... La notizia sta circolando da alcune ore nell'ambiente calcistico: Adriano avrebbe raggiunto quota 100kg e il ragguardevole "record" sarebbe stato raggiunto dopo il match di Lisbona contro lo Sporting Lisbona.

 

Un quintale per 1,90m non è quel che si dice "peso forma" in quanto l'attaccante dovrebbe pesare almeno 90/92kg per poter essere considerato in perfetta condizione. E' normale quindi che il giocatore non possa essere in condizione e che abbia perso la sua proverbiale brillantezza sotto porta.

 

Questo del peso è un chiaro problema di controllo da parte della squadra su di un giocatore che sta vivendo un momento difficile: dopo aver perso in pratica il posto di titolare, si è lasciato andare a uscite polemiche all'indirizzo della stampa e dello stesso tecnico.

 

Adriano si sente poco protetto da Moratti e poco compreso da Mancini, non trova più con facilità la porta e si sente soppiantato dalla coppia Ibrahimovic-Crespo che, agli occhi del tecnico di Jesi, offrono maggiori garanzie di mobilità.

 

Il viceallenatore nerazzurro Sinisa Mihajlovic lo ha richiamato a tornare in forma: "Tornare in forma fisicamente è la condizione principale per tornare il giocatore che era e così segnare un gol a partita ed essere felice".

 

"Adriano - ha detto - deve dare un segnale, qualcosa di suo sotto questo punto di vista. Al momento sono anche 5 i chili di troppo rispetto al peso forma. Ha 24 anni, è ricco, famoso, vive a Milano e gioca nell'Inter. Ha tutto per essere felice e allora perché è triste?".

 

In più, ad aggravare la situazione, c'è il ricordo del mancato scambio con Ronaldo in extremis, quest'estate, segnale che è venuta meno una certa intoccabilità a cui era abituato in passato. E che, soprattutto, per lui c'è sempre pronto un biglietto d'andata per Madrid.

 

Source: sports.it

 

Résumé:

 

Des rumeurs disent que Adriano, après le matsch contre Lisbonne, pèse 100kg pour 1m90 alors que son poid idéal devrai être de 90-92. Les journalistes ne comprennent pas pourquoi Adriano n'est pas heureux, il a 24 ans, il est riche, célèbre et possède une villa à Milan et joue à l'Inter. Et il y a toujours un billet pour lui pour Madrid

 

:blink::blink::o

 

Si tout ceci s'avère vrai, je sais vraiment pas quoi penser. Comment un attaquant qui veut être le meilleur du monde peut-il se lacher à prendre des kilos et plus pouvoir bouger sur le terrain. :(:(

 

J'arrive vraiment pas a y croire. J'espère que le staff entrainement vas lui faire un programme spécial pour qu'il revienne en forme parce que là ça peut pas aller :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Création
  • Dernière réponse

on lui reproche pas d'etre gros, et donc de pas courir, on lui reproche de pas etre en forme, adroit comme avant, il court, mais il marque pas, dc c'est pas seln moi une histoire de poids

 

 

Tu sais si le type est gras comme un cochon il serait difficil pour lui d'étre en forme.... Cela va de soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on lui reproche pas d'etre gros, et donc de pas courir, on lui reproche de pas etre en forme, adroit comme avant, il court, mais il marque pas, dc c'est pas seln moi une histoire de poids

 

 

Tu sais si le type est gras comme un cochon il serait difficil pour lui d'étre en forme.... Cela va de soit...

 

certes, mais un gors, il a surtout du mal a courir et la, on a plus l'impression qu'il a perdu son entrainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je préfére un Gronaldo a 110 kilos qu'un Adriano normal car l'un meme avec des kilos en trop il plante... -_-

 

:+1: Je hais Ronnie, mais je dois reconnaitre qu'il nous faut un Buteur et lui se remet en question, est-ce qu'Adri pêche par jeunesse, on sera jamais, mais il devrait savoir qu'il est dans un tout grand club européen et que, par les derniers transferts en pointe chez nous, il n'est plus le centre de l'équipe. Il doit se remettre en question le petit :fouet:

 

Imaginons que l'on ne recrute pas Hernan et Ibra, je n'ose même pas imaginer la place qu'on occupperait au classement... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, Adriano s'est vu attribuer un tuteur en la personne de ....Mijalhovic. Celui-ci a pour but de lui faire perdre du poids et de lui faire retrouver son sourire. :bigrin: C'est vrai qu'Adri et Miha sont assez potos. J'ai adoré le pierre-feuille-ciseaux qu'ils ont fait en plein match pour savoir qui allait tirer le coup-frnc il y a deux ans contre la Roma. :loool:

 

Source : l'équipe (je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré le pierre-feuille-ciseaux qu'ils ont fait en plein match pour savoir qui allait tirer le coup-frnc il y a deux ans contre la Roma. :loool:

 

Source : l'équipe (je crois)

:huh: Nan c'est pas vrai. Quelqu'un as les images parce que j'ai jamais vu :laugh::laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...