Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Un autre Pizarro à l'Inter?


Alejandrao

Messages recommandés

En effet, le péruvien, dont le contrat prend fin cet été, aurait dit au journal allemand "Bild" qu'il aimerait rejoindre une équipe capable de gagner la Ligue des Champions.

 

"Je suis bien au Bayern, on a beaucoup gagné mais je recherche toujours le trophé de la Champions League. Si je ne renouvelle pas avec le Bayern alors j'irai dans une équipe capable de la gagner."

 

"Dans ce groupe, il y a Arsenal et aussi l'Inter même s'ils ont perdus face au Sporting de Lisbonne. Après. il y aurait les autres favorits, Barcelone et Chelsea.

 

Il semblerait que Pizarro soit sur le départ car ce serait une de ses dèrnières opportunitées de changer d'équipe tout en restant en Europe.

 

Source: http://www.goal.com/en/articolo.aspx?contenutoid=131131

Traduction: Alejandrao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Création
  • Dernière réponse

Il ira ramasser les patates je connais un bon champs à coté d'Appiano Gentile... Non mais des fois les joueurs disent ca par l'intérmédiaire de leurs agents pour que leur cote augmente... Et facile de citer l' Inter vu qu'on parle sans cesse de nous... Bref aucune utilité ce monsieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin d'etre mauvais,qui plus est en fin de contrat, mais voilà s'il veut gagner la Ligue des champions ça serait sans doute sur le terrain alors qu'à l'Inter il ne serait que 4ème attaquant en cas de départ de Cruz cet été. Qu'il aille s'épanouir ailleurs ça sera mieux pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'on a vendu notre Pizzaro à la Roma, on avait transféré le mauvais :phear::bigrin:

 

Perso, une pointe supplémentaire, pourquoi pas, tant qu'il vient pas mettre le boxon dans le groupe, cela peut permettre de faire tourner et reposer les titulaires lors de matches dit plus facile, en C-1 et en Coppa Italia :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un excellent attaquant... Si on l'a gratos et que Crespo repart à Chelsea ce serait super... Je suis sur que pas grand monde le connait, faut arreter de dire du mal de lui... Pour moi c'est le meillleur attaquant du Bayern devant Roy et Santa Cruz... Cela fait 7-8 ans qu'il marque au moins 10 buts par saison... C'est un bon joueur... Même si je préfère un jeune genre Tevez pour prendre la place de Hernan... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un excellent attaquant... Si on l'a gratos et que Crespo repart à Chelsea ce serait super... Je suis sur que pas grand monde le connait, faut arreter de dire du mal de lui... Pour moi c'est le meillleur attaquant du Bayern devant Roy et Santa Cruz... Cela fait 7-8 ans qu'il marque au moins 10 buts par saison... C'est un bon joueur... Même si je préfère un jeune genre Tevez pour prendre la place de Hernan... B)

T'es malade ou quoi ??!!?? Arma Letale doit resté chez nous !!!!!!!! Il est trop important !!! J'espere juste que Chelsea va pas nous la faire à l'envers comme au milan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un excellent attaquant... Si on l'a gratos et que Crespo repart à Chelsea ce serait super... Je suis sur que pas grand monde le connait, faut arreter de dire du mal de lui... Pour moi c'est le meillleur attaquant du Bayern devant Roy et Santa Cruz... Cela fait 7-8 ans qu'il marque au moins 10 buts par saison... C'est un bon joueur... Même si je préfère un jeune genre Tevez pour prendre la place de Hernan... B)

Personellement le meilleur c'est Podolski pour sa marge de progression aprés vient Makaay la machine a buts régulier et toujours bien placé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense que Podolski c'est le futur grand attaquant de la Manchaft et du championat Allemand. :nikel:

 

Quand à Claudio Pizarro il est plutôt bon au Bayern, il as marqué 10 buts et plus chaque saison mais maintenant à savoir s'il arrive à jouer en Italie moi je sais pas -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claudio Pizarro est un très bon attaquant mais on n'a pas besoin de lui car on n'a six attaquants (Crespo, Adriano, Choutos, Ibrahimovic, Recoba, Cruz). Choutos, Cruz et Recoba n'ont pas encore joué un match cette saison avec l'Inter, alors si on rajoute Pizarro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je vois pas trop l'interet, il est pas mauvais mais c'est pas un tueur et pis on a suffisament d'attaquants même si la menace récuperation de crespo par chelsea plane sur nous et qu'on est pas à l'abris d'un craquage de Monsieur Adriano qui exige sa place mais qui ne bouge pas son gros c** sur le terrain et qui pourrait partir...

dans 1 telle situation je serais plus pour robinho, cassano ou torres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un excellent attaquant... Si on l'a gratos et que Crespo repart à Chelsea ce serait super... Je suis sur que pas grand monde le connait, faut arreter de dire du mal de lui... Pour moi c'est le meillleur attaquant du Bayern devant Roy et Santa Cruz... Cela fait 7-8 ans qu'il marque au moins 10 buts par saison... C'est un bon joueur... Même si je préfère un jeune genre Tevez pour prendre la place de Hernan... B)

T'es malade ou quoi ??!!?? Arma Letale doit resté chez nous !!!!!!!! Il est trop important !!! J'espere juste que Chelsea va pas nous la faire à l'envers comme au milan...

Je te rapelle que c'est un prêt sur 2ans mais Chelsea peut le rappeler après 1 ans... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas trop d'accord pour dire qu'on a 6 attaquants, Choutos n'a pas le niveau, Recoba est devenue un cadavre, et Adriano va a mon avis partir au Real.

Bon il reste Cruz, mais bon, ca fait toujours que 3 attaquants.

Le tout c'est de savoir si y aura bien un échange avec Ronaldo ou si ce sera un autre attaquant qui viendra.

Que ce soit claire, je me profile vers l'avenir, pour l'instant il est sur que rien de tout cela est prévu par le club, mais pour moi, le départ d'Adriano est déja aquis, tout comme un énieme pret de Choutos et un enieme arret de travail de Reco'.

Ceci dit, ce n'est que mon avis hein... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...