Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

BIRRA MORETTI : 29 CONVOQUÉS


ambrogio

Messages recommandés

MILANO - Roberto Mancini a convoqué 29 joueurs pour le Trophée "Birra Moretti", au programme demain a Napoli au stade "San Paolo" début à 20:30 (en direct sur Canale 5). Les nerazzurri afrronteront lors de ce mini tournoi la Juventus et le Napoli.

 

Gardiens: Giacomo Bindi (classe 1987), Fabian Carini, Davide Ciceri (classe 1988), Julio Cesar, Francesco Toldo;

 

Defenseurs: Christian Arrieta, Ivan Ramiro Cordoba, Giuseppe Favalli, Marco Materazzi, Walter Samuel, Pierre Wome, Javier Zanetti, Zé Maria ;

 

Milieux: Esteban Cambiasso, Luis Figo , Daniel Maa Boumsong (classe 1987), Giorgos Karagounis, Cristian Kily González, David Pizarro, Santiago Solari, Dejan Stankovic, Juan Sebastian Veron, Cristiano Zanetti;

 

Attaquants : Adriano, Lampros Choutos, Julio Ricardo Cruz, Obafemi Martins, Matteo Momentè (classe 1987), Alvaro Recoba.

 

 

 

Posté le : 11/08/05 à 19:33, par ambrogio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Création
  • Dernière réponse

Aie Aie Aie, c'est terrible ce qu'il nous arrive, on perd d'abord contre la Juve, qui plus est à cause d'un doublé d'Ibrahimovic annoyed[1].gif , ce qui est de très mauvaise augure pour la Supercoupe d'Italie qui s'approche à grands pas, et on se permet de perdre contre la modeste équipe de Napoli avec Figo et Samuel en titulaires mad.gif , le doute s'installe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas. Avant de perdre le match d'y hier, nous en avons gagnez quelques uns contre eux...

 

Le match sera très indécis et j'aurais vraiment du mal à pronostiquer ce match. Le niveau des 2 équipes est tel que ça se joue à un rien. Quelle équipe aura le plus d'éléments favorables à un moment précis du match...

 

Je suis confiant mais c'est la Juve qui est de l'autre coté. De l'autre coté, c'est l'Inter, les bianconeri se méfie de nous, autant que... nous !

 

Il ne faut pas se formaliser pour un tournoi, le Milan a bien perdu ses 2 matchs en TIM Trophy... les entraîneurs en profite pour tester de nouvelles choses bigrin.gif Napoli a battu aussi la Juve hier...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était pas important pour l'inter cette coupe ....

 

Car sinon il aurait eu plus de hargne.

 

Simplement ils se sont maintenus pour le 20 et aussi pour pas qu'il se blesse .

 

Moi sa me fait rien qu'on perdu le trofée de la Bira moretti et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...