Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Chievo


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 415
  • Création
  • Dernière réponse

Faut pas paniquer comme ça. Mancio as fait des erreures ok mais tout le monde peut en faire. IL gagnait 4-0 et il as pensé faire tourner l'effectif et là les joeurs ce sont dit "ouais on as gagné" et après il ont rien fouttu et Chievo est revenu, pour moi c'est les joueurs les fautifs qui ont trop cru avoir le matsch en poche. Je dirai que c'est presque mieux de faire ça aujourd'hui contre le Chievo que contre le Milan ou le Bayern mercredi.

 

IL faut essayer de tirer des points positifs de ce matsch. On dirai que tout le monde as oublié la superbe 1ère et moitié de 2ème mi-temps qu'on fait les joueurs. Entre Crespo qui marque des superbes buts, Deki qui marque le but du mois et Adriano qui se ratrappe et faisant une passe lumineuse à Crespo. Au lieu de ça tout le monde vas chercher les points négatifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des mecs comme Solari et Maxwell sont des joueurs à vocation défensives, ne me sors pas qu'ils peuvent pas tenir 20 minutes dans un rôle milieu défensif.

 

Solari : offensive MO G, MO D

 

Maxwel: arriere laterale gauche

 

Je parle d'un M C ou MDC (milieu centrale ou milieu defensif central)

 

 

En tout cas, si y avait sur le Banc des coachs comme Spaaletti ou Capello...ils auraient fait rentré le jeune Maaroufi. et moi je serais entierement d'accord.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas paniquer comme ça. Mancio as fait des erreures ok mais tout le monde peut en faire. IL gagnait 4-0 et il as pensé faire tourner l'effectif et là les joeurs ce sont dit "ouais on as gagné" et après il ont rien fouttu et Chievo est revenu, pour moi c'est les joueurs les fautifs qui ont trop cru avoir le matsch en poche. Je dirai que c'est presque mieux de faire ça aujourd'hui contre le Chievo que contre le Milan ou le Bayern mercredi.

 

IL faut essayer de tirer des points positifs de ce matsch. On dirai que tout le monde as oublié la superbe 1ère et moitié de 2ème mi-temps qu'on fait les joueurs. Entre Crespo qui marque des superbes buts, Deki qui marque le but du mois et Adriano qui se ratrappe et faisant une passe lumineuse à Crespo. Au lieu de ça tout le monde vas chercher les points négatifs

 

C'est claire qu'il faut toujours garder les points positifs, mais on en parlera dans la section News de ces points-là. Mais par contre, on dit qu'on apprend de nos erreurs! et on en parle à chaud dans ce topic, c'est fait pour ca.

 

 

 

Nadjib' tu veux pas aller remplacer Mancini. :nikel:

 

Non je suis un simple tifoso qui se permet d'analyser parceque je suis le Calcio depuis très longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais pas les regles au foot :phear::bigrin: je connais juste Figo moi :bigrin:

 

 

Ben moi je vais te montrer :

 

---------------------Julio Cesar------------------------

 

----------Burdisson-----Cordoba----Samuel--------

 

Zanatti-----------------------------------------Grosso

 

Gonzalez-------------Figo----------Maxwell---------Solari :laugh::laugh: c'est la meilleure cette ligne

 

 

------------------Adriano-----------------------------

 

 

Et apres vous me dites pourquoi on se fait mettre 3buts en 10min? :blink: Aucun joueurs de la ligne du milieu qui sait recuperer les ballons, aucun milieu axiale ! Inexplicable.!

 

en fait, burdisso a joué en tant qu'arriere droit et zanetti est monté d'un cran, et maxwell peut jouer aussi bien dans le couloir que dans l'axe. En fait, ca a donné plutot ca:

 

 

------------------------julio cesar------------------------------

 

burdisso---------cordoba----------materazzi------grosso

 

------------javier----------------maxwelll---------------------

 

--mariano---------------------------------------------solari

--------------------------figo---------------------------------

------------------------------adri----------------------------

 

t'as vu le match dabord??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu le match, jte retourne la question par contre: parceque j'ai pas vu Materazzi durant tout le match :laugh::laugh::laugh:

Simple lapsus du au ramadan :P

Par contre, c'est un peu abusé de mettre tout sur le dos de mancini.OK, il a sa part de responsabilité mais tous les entraineurs font sortir les joueurs cadres quand ils menent par 4a0 et qu'il ya un match tous les 3jours.

c'est sur qu'il a une petite part de responsabilité sur les 3 buts encaissés mais il a aussi sa part sur les 75 premieres minutes.

maintenant, ce que je vois c'est qu'on premier du championnat avec 2 victoires a l'extérieur et pas contre nimporte quelles equipes.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire que c'est pas seulement Mancini le coupable, y a eu en effet ce relachement par beaucoup de joueurs.

 

Mais je prefère des joueurs qui jouent dans leur poste qui se relachent, que des joueurs qui ne sont pas familiarisé avec leur postes qui se relachent.

 

Bref, j'espère que Cambiasso va revenir Mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu le match, jte retourne la question par contre: parceque j'ai pas vu Materazzi durant tout le match :laugh::laugh::laugh:

Simple lapsus du au ramadan :P

Par contre, c'est un peu abusé de mettre tout sur le dos de mancini.OK, il a sa part de responsabilité mais tous les entraineurs font sortir les joueurs cadres quand ils menent par 4a0 et qu'il ya un match tous les 3jours.

c'est sur qu'il a une petite part de responsabilité sur les 3 buts encaissés mais il a aussi sa part sur les 75 premieres minutes.

maintenant, ce que je vois c'est qu'on premier du championnat avec 2 victoires a l'extérieur et pas contre nimporte quelles equipes.....

Parfaitement d'accord, les joueurs ont cru à la fin du match avant les 90 minutes, sinon pour l'effectif, il faut qu'il tourne dans ce genre de matchs; et à la fin de la saison nadjibtifosi sera le premier à féliciter Mancio pour sa gestion d'effectif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça continue comme ca, je ne pense pas qu'un jour je féliciterai Mancini pour sa gestion d'effectif.

 

Moi je pars d'une base : le turn-over tu le fais quand t'as les joueurs / doublures .

Ex: Figo avec Gonzalez, Stankovic avec Solari, Samuel avec Materazzi ou Burdisso voir Andreolli, y avait Cambiasso et Vieira absents dans ce match.

Je ne veux pas continuer à parler de ça, mais le Mancini il avait prévu faire ce turn over avant le match et ca fait mal...parcequ'en +, il a laissé le jeune milieu Maaroufi (je pense qu'il est axiale) à la tribune et il a préféré mettre sur le banc, des joueurs qui n'ont pas de vocation axiale.

 

bref, on en reparlera dans le topic News.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...