Aller au contenu

[ Live ] Inter vs Chievo


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 415
  • Création
  • Dernière réponse

Sostituzione, Internazionale. Maxwell sostituisce Olivier Dacourt, difensore.

 

 

Sostituzione, Internazionale. Nicolas Burdisso sostituisce Dejan Stankovic, difensore.

 

 

on se retrouve avec Burdisso, Samuel, Cordoba qui se marchent sur le pied et 0 milieu de terrain axiale ! C'est du bon boulot ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Mancini le vrai point faible, deja qu'on évolue sans Cambiasso et Vieira, MONSIEUR fait sortir Dacourt, seul vrai milieu stabilisateur et recuperateur. Franchement MAGNIFIQUE !

 

Va entrainer Crotone va...! :angry:

 

 

Serieux t'en a pas marre de toujours tout mettre sur le dos de Mancini??!!!

C'est pas lui qui est sur le terrain,si l'equipe se relache aussi lamentablement c'est pas non plus uniquement sa faute!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Mancini le vrai point faible, deja qu'on évolue sans Cambiasso et Vieira, MONSIEUR fait sortir Dacourt, seul vrai milieu stabilisateur et recuperateur. Franchement MAGNIFIQUE !

 

Va entrainer Crotone va...! :angry:

 

On va pas mettre ça sur le compte de la sortie de dacourt quand même ... pas 3 buts -_-

C'est l'ensemble de l'equipe qui s'est deconcentrée, et a criée victoire trop tôt c'est tout ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancio a voulu faire souffler ses joueurs c'est tout mais il faut mettre ca sur le coup de la relache croyant qu'à 4-0 nous avions le match en mains. Mancio pas content sur le banc et Moratti qui fait la gueule de la tribune. Ca va gueuler dans les vestiaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi vous critiquer Mancio il à fait des changement et voila si il aurait pas fait ca aurait ptétre fait un resultat pire !! C'est aux deffenseur de defendre pas a Mancini !!

tout a fait d'accord ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Mancini le vrai point faible, deja qu'on évolue sans Cambiasso et Vieira, MONSIEUR fait sortir Dacourt, seul vrai milieu stabilisateur et recuperateur. Franchement MAGNIFIQUE !

 

Va entrainer Crotone va...! :angry:

 

On va pas mettre ça sur le compte de la sortie de dacourt quand même ... pas 3 buts -_-

C'est l'ensemble de l'equipe qui s'est deconcentrée, et a criée victoire trop tôt c'est tout ..

 

Excuse moi mais c'est les changements de Mancini qui nous ont fait mettre 3 buts. Sortir Stankovic et Dacourt les seuls milieux axiale et se retrouver avec des pures ailiers: FIGO, GONZALEZ, SOLARI au milieu sans parler des lateraux Zanetti et Grosso vu que Mancini a rentré Burdisso pour une défense à 3, C'était affreux comme coaching et je pense qu'en jouant comme on a joué contre le Chievo mercredi, on va se faire défoncer par le Bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Mancini le vrai point faible, deja qu'on évolue sans Cambiasso et Vieira, MONSIEUR fait sortir Dacourt, seul vrai milieu stabilisateur et recuperateur. Franchement MAGNIFIQUE !

 

Va entrainer Crotone va...! :angry:

 

On va pas mettre ça sur le compte de la sortie de dacourt quand même ... pas 3 buts -_-

C'est l'ensemble de l'equipe qui s'est deconcentrée, et a criée victoire trop tôt c'est tout ..

 

 

normal ils font de la résistance :phear:

 

c'est clair que contre le bayern va falloir être un peu plus sérieux sinon grosse déconvenue en vue

 

et pous le site off, j'aimerai qu'il"trippe" un peu moins mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi vous critiquer Mancio il à fait des changement et voila si il aurait pas fait ca aurait ptétre fait un resultat pire !! C'est aux deffenseur de defendre pas a Mancini !!

tout a fait d'accord ^_^

 

Essayez juste de comprendre comment l'équipe était placée sur le terrain avec les changements et faites moi une petite analyse comment on peut avoir un 11 pareil. J'attends votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 4-1 de la faute à Samuel/Gonzalez qui joue à la baballe et Julio qui sort comme un kamikaze alors que Samuel était encore sur son homme

 

le 4-2, très belle frappe pas grand chose à reprocher

 

le 4-3, Cordoba remet de la tête en plein axe, ce qu'il ne faut jamais faire ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancio a fait n'importe quoi avec ses Changement ;) il fait sortir Crespo pour Mariano, puis Dacourt pour Maxwell, et Dejan Pour Burdisso;) ce qui fait un Attaquant sort pour un Milieu puis un Pivot pour un Arrière et en fin un défenseur pour un Milieu offensif ;) ça a vraiment déstabiliser le système -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi vous critiquer Mancio il à fait des changement et voila si il aurait pas fait ca aurait ptétre fait un resultat pire !! C'est aux deffenseur de defendre pas a Mancini !!

tout a fait d'accord ^_^

 

Essayez juste de comprendre comment l'équipe était placée sur le terrain avec les changements et faites moi une petite analyse comment on peut avoir un 11 pareil. J'attends votre réponse.

je connais pas les regles au foot :phear::bigrin: je connais juste Figo moi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est vrai on va pas virer Mancini parce que les joueur on arété de jouer aprés le 4° but , c'est quand méme pas lui qu'il leur a dit d'arété de jouer !!

 

Fais moi le schema des joueurs de l'Inter après les changements S.T.P !

Après on en reparlera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g t en train de suivre le site officiel ....g failli exploser mon pc :D . Mais on a gagné c le plus important. En revanche faut vraiment faire qqchose en défence car on resseemble au real de c 3 derniere année là (mettre un max et encaisser un max c pas flateur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...