Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Chievo


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 415
  • Création
  • Dernière réponse

J’espère une victoire ce dimanche contre le Chievo et j’espère aussi qu’on va pas refaire les même erreurs que contre la Samp ou tout le monde parlait d’une large victoire mais après on a vu ce qui c’est passé :ermm: les joueurs doivent rester concentré sur le Match et ne pas écouter ce qu’il se dit dans les medias et faut surtout pas sous-estimer le Chievo qui est une bonne formation. Adri partira probablement comme titulaire :smile: alors il sait ce qu’il a à faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grands championnats se gagnent contre les équipes réputées inférieures, donc il faut signer une première victoire à la maison pour se rassurer encore et permettre à notre Imperatore de participer au bon cheminement de l'équipe, car Mancini lui a promis une place devant dimanche face au Chievo... :adrianoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que pour avoir le statut de champion, il faut surtout gagner contre les équipes inférieures, mais c'est surtout ce qu'il nous fait défaut depuis pas mal d'années :nazz: . il faut comme tu le dis confirmer la première victoire chez nous et continuez sur cette lignée sans faire de faux pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés tout je prefere qu'il mette un peu temps à se roder et faire une belle saison, plutôt que de commencer sur les chapeaux de roues comme la saison dernière ( Hat Trick lors de la 1ère journée ) et s'eclipser ... Croisons les doights pour Adriano, on attend tellement de ta part !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur d'un gros match nul, faut pas être si confiant. Si on fait le même match que contre la Roma pas de souci, mais faut le refaire ! Je vois bien un duo Adri-Crespo et laisser Ibra se reposer vu qu'il a jouait tout les match jusque là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut continuer et gagner. D'après certains Mancini as promi à Adri de le titulariser. J'espère qu'il vas montrer que ça place n'est pas sur le banc. Et les 3 points seraient la bienvenue pour garder le haut du classement :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que pour avoir le statut de champion, il faut surtout gagner contre les équipes inférieures, mais c'est surtout ce qu'il nous fait défaut depuis pas mal d'années :nazz: .

 

 

tu sais lors des saisons précédentes, on avait des difficultés surtout lors des chocs contre Milan, Juve, les Romains et non les "petits", à part quelques bons matches par-ci par-là, mais insuffisant... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même était souvent tenu en échec, beaucoup de match nul donc perte de point inutilement :nazz: et cela souvent en fin de championnat l'année passé nous avons fini avec 2 match nul et une défaite à Empoli. Enfin ce n'est que mon avis et ma constatation personnelle ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la venue au monde du petit Max, Ibra ne s'est pas entrainer aujourd'hui, et c'est tout à fait normal pour rester au soin de sa petite famille :smile: donc je pense que Mancio fera jouer Adri au coté de Crespo Dimanche et j'espère qu'Adri donnera tout ce qu'il a pour nous sortir un Match explosif :rolleyes: en tout cas on compte sur lui, Forza Adri :adrianoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...