Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Chievo


Damien

Messages recommandés

Gonzalez et figo purs ailiers ??

Les deux joue dans l'axe également ;)

Aprés maxwell et solari c'est clair que c'est des joueurs de côtés mais c"est des joueurs de foot, des professionels, et à 15 minutes de la fin en gagnant 4-0, on peut même faire joueur 11 ailiersn tant qu'ils sont concentrés ... c'est tou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 415
  • Création
  • Dernière réponse

Votre défense c'est vraiment pas sa ... je préfère encore nos papys :bigrin:

 

dans le fond, c'est vrai que les papys, au moins, ils restent concentrés....

 

 

 

 

 

normal ils font de la résistance

 

c'est clair que contre le bayern va falloir être un peu plus sérieux sinon grosse déconvenue en vue

 

et pous le site off, j'aimerai qu'il"trippe" un peu moins

 

 

j'avais raté ma citation :phear:

 

sinon Liri le GA est peut être pas si important mais se faire rattraper comme ça par le chievo verone c'est inquiétant quant même pour une équipe qui veut tout gagner dans la saison ... parce qu'on jouera pas toujours contre le chievo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais pas les regles au foot :phear::bigrin: je connais juste Figo moi :bigrin:

 

 

Ben moi je vais te montrer :

 

---------------------Julio Cesar------------------------

 

----------Burdisson-----Cordoba----Samuel--------

 

Zanatti-----------------------------------------Grosso

 

Gonzalez-------------Figo----------Maxwell---------Solari :laugh::laugh: c'est la meilleure cette ligne

 

 

------------------Adriano-----------------------------

 

 

Et apres vous me dites pourquoi on se fait mettre 3buts en 10min? :blink: Aucun joueurs de la ligne du milieu qui sait recuperer les ballons, aucun milieu axiale ! Inexplicable.!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gonzalez et figo purs ailiers ??

Les deux joue dans l'axe également ;)

Aprés maxwell et solari c'est clair que c'est des joueurs de côtés mais c"est des joueurs de foot, des professionels, et à 15 minutes de la fin en gagnant 4-0, on peut même faire joueur 11 ailiersn tant qu'ils sont concentrés ... c'est tou

 

Gonzalez, pure ailier.

 

Figo, ailier et il crée le jeu...va pas lui demander de te recuperer un ballon stp :huh::huh:

 

nadjibtifosi.. t'habites ou à Montréal??

 

j'habite à Laval.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a beau s'énerver mais c'est Mancini qui a fait l'ereur au moins on fera pas 2 fois la même!

Exactement, si ça peut nous servir de leçon et vu que ça n'a pas eu de conséquence, ça peut nous etre bénéfique. A la fin on y était plus du tout on jouait avec seulement des joueurs de couloirs sans plus aucun joueur axiale de métier dans la récupération. Mancio ne fera plus l'erreur de faire tourner et l'équipe devra comprendre qu'un match n'est jamais fini.

Bien sur tout n'est pas faute de Mancio , quand on les voyait tous sourire et marcher ça explique la plupart des buts, mais voilà Dacourt lui n'aurait rien laché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est vrai on va pas virer Mancini parce que les joueur on arété de jouer aprés le 4° but , c'est quand méme pas lui qu'il leur a dit d'arété de jouer !!

 

Fais moi le schema des joueurs de l'Inter après les changements S.T.P !

Après on en reparlera!

 

Ok peut étre c'était pas comprhéensible les changement qu'il a fait et la formation non plus d'ailleurs mais c'est quand même le rôle des défenseur d'arété les buts non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok peut étre c'était pas comprhéensible les changement qu'il a fait et la formation non plus d'ailleurs mais c'est quand même le rôle des défenseur d'arété les buts non ??

 

Mais écoute, quand tu fais temps de changements et que tu modifie le systeme de jeu, il y a aucun joueur interiste qui peut recuperer de ballon, qui peut défendre au milieu de terrain. Maintenant si à chaque attaque du Chievo, les joueurs se retrouvent directement face à la défense parcequ'il n'ya aucune resistance au Milieu interiste...et il marque 3buts en 15 occasions, tu peux pas envouloir qu'aux défenseurs ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur tout n'est pas faute de Mancio , quand on les voyait tous sourire et marcher ça explique la plupart des buts, mais voilà Dacourt lui n'aurait rien laché.

Dacourt sera un pion essentiel Mercredi, Mancini a bien fait de le laisser reposer. Après c'est pas de sa faute si il n'y a pas de milieux central sur le banc du coup il fait entrer Maxwell et Gonzalez ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends méme avec cette compo Nadjib c'est pas normal de se prendre 3 buts... C'est des joueurs de foot... Et ils savent récuperer les ballons quand méme... L'équipe n'était pas moche... Aprés je suis d'accord pour dire que Dacourt n'aurait pas du sortir...

 

 

Bref ils méritent un retrait de la prime de match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok peut étre c'était pas comprhéensible les changement qu'il a fait et la formation non plus d'ailleurs mais c'est quand même le rôle des défenseur d'arété les buts non ??

 

Mais écoute, quand tu fais temps de changements et que tu modifie le systeme de jeu, il y a aucun joueur interiste qui peut recuperer de ballon, qui peut défendre au milieu de terrain. Maintenant si à chaque attaque du Chievo, les joueurs se retrouvent directement face à la défense parcequ'il n'ya aucune resistance au Milieu interiste...et il marque 3buts en 15 occasions, tu peux pas envouloir qu'aux défenseurs ??

 

A non la ok c'est pas que la faute des défenseur, c'est la faute a tous les joueur et aussi a Mancini mais je comprené pas pourquoi vous en voulier qu'a lui même s'il a fait le même coup contre la fiorentina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nadjibtifosi.. t'habites ou à Montréal??

 

je componait pas pourquoi c t marqué le boulet a coté ...maintenant g compris -_-

 

c'est quoi ton problème je peux pas lui poser une question??

 

scuse moi je pensais quon ne parlé que du match dans le topic et quon parlé des truc perso ailleur. Dsl de tavoir offenser.

 

Pour en revenir au match je pense que mancio voulait preservé dacourt pour mercredi puisque c le sel qui reste comme milieu récupérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur tout n'est pas faute de Mancio , quand on les voyait tous sourire et marcher ça explique la plupart des buts, mais voilà Dacourt lui n'aurait rien laché.

Dacourt sera un pion essentiel Mercredi, Mancini a bien fait de le laisser reposer. Après c'est pas de sa faute si il n'y a pas de milieux central sur le banc du coup il fait entrer Maxwell et Gonzalez ...

 

et Stankovic c'est pour le laisser reposer pour aller danser cette nuit ?

Arretez de nous prendre pour des cons quand même, depuis le début de saison qu'il fait des changements de merde Mancini (ah nan a part contre la Roma où Adriano n'avait pas touché un ballon et il a fait rentré Crespo à la 65eme , quel coaching :nikel: ), et ca ce confirme de jour en jour...

 

Faire une croix sur des milieux axiales et rentrer des pures ailiers et laisser le milieu vide c'est une erreur certaine c'est claire, mais bon on va pas lui envouloir pour les 3 buts nan plus!

 

Bref, Mercredi s'annonce difficile...

 

 

Non mais en general il faut UN coupable, c'est plus facile de designer mancio ... c'est tout

 

Heureusement que les dirigeants ne l'entendent pas de cette oreille, sinon le cercle vicieux se perpetue ...

 

En général, quand t'es coach tu fais des changements intelligents, mais bon tu me diras que Mancini n'avait jamais gagné 4-0 au paravant il ne savait pas ce qu'il lui arrivait et donc il a fait n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas l'erreur de Mancio, à 4-0 et à la 69ème mn, n'importe quel entraineur aurait tourné l'effectif; on joue quand même pas la finale de la CL pour ne pas prendre ce petit risque!!!!!!

Ce qui n'a pas marché, c'est LE LAXISME DES JOUEURS TITULAIRES :vnr: à part le penalty inexistant sifflé par l'arbitre, trouvez vous normal que Solari se tienne de la façon qu'il a faite pour contrer la frappe du joueur de Chievo :vnr: sur le 3ème but, est ce que c normal que Grosso reste figé et ne charge même pas l'attaquant de Chievo!!!!!

Un grand bravo à Dacourt.. ah si seulement tous nos joueurs étaient si généreux que lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on ait des milieux défensifs ou pas, c'est pas non plus une raison pour perdre la balle tout seul ! Julio qui de nouveau fait son match sans plus mais sans aucun plus il a juste détourné une belle volée de Luciano et il a été cherché la balle trois fois dans les cages

 

Crespo élu homme du match par San Siro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux Nadjib en futur coach de l' Inter... Il connait tout... :debile1:

 

 

Et oui Zio faut un coupable et la cible la plus facile c'est Mancio... Bref c'est ridicule je suis du méme avis que toi...

 

Tu sais, il ne faut pas être condidat pour coacher l'inter pour comprendre que Mancini a fait des erreurs dans ses changements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas l'erreur de Mancio, à 4-0 et à la 69ème mn, n'importe quel entraineur aurait tourné l'effectif; on joue quand même pas la finale de la CL pour ne pas prendre ce petit risque!!!!!!

Ce qui n'a pas marché, c'est LE LAXISME DES JOUEURS TITULAIRES :vnr: à part le penalty inexistant sifflé par l'arbitre, trouvez vous normal que Solari se tienne de la façon qu'il a faite pour contrer la frappe du joueur de Chievo :vnr: sur le 3ème but, est ce que c normal que Grosso reste figé et ne charge même pas l'attaquant de Chievo!!!!!

Un grand bravo à Dacourt.. ah si seulement tous nos joueurs étaient si généreux que lui

 

 

Je rejoins ton message à 300%... Je suis tout a fait d'accord avec toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...