Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Crespo, le libérateur


Olivier

Messages recommandés

Image IPB

L'attaquant argentin Hernan Crespo a encore fait étalage de tout son talent hier en inscrivant le but vainqueur de la rencontre opposant son équipe à la Roma (1-0). En dépit de sa belle réalisation, c'est sur l'importance du résultat qu'il a souhaité s'attarder après le match.

 

Les Nerazzuri se sont imposés sur la plus courte des marges face aux Gialorossi. L'unique réalisation fut donc l'œuvre de Crespo en fin de première mi-temps. L'ancien Blue après avoir mis dans le vent Mexes sur le flanc gauche, avait mis le cuir hors du portée de Doni, signant un but de toute beauté et surtout d'une très grande importance.

 

Au terme de la rencontre, l'international albiceleste a souligné le contexte difficile que lui et ses coéquipiers ont du surmonter pour jouer ce match: "Des victoires comme celles-là sont très bonnes pour le club. Après notre match nul contre la Sampdoria, en dépit du fait qu'on méritait les trois points il y a eu de trop de critiques à notre égard. Ce n'était pas facile de venir ici et gagner, mais on a fait preuve de caractère et nous sommes très contents d'avoir obtenu cet excellent résultat".

 

Face à l'AS Rome, Adriano a encore été laissé sur le banc au profit de Crespo et d'Ibrahimovic. Un état de faits qui ne plait certainement pas au brésilien. L'héros du match le conçoit et prône la solidarité: "Ce soir on a tous appris d'être solidaires et que tôt ou tard chacun de nous a des occasions de marquer. Pour l'instant je joue régulièrement mais il viendra le temps ou j'aurais besoin du repos. Ce n'est pas un problème pour moi. Personne n'est mort en se rasseyant sur le banc. L'important est d'être prêt quand le coach a besoin de nous".

 

 

 

 

Source: Goal.com

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16
  • Création
  • Dernière réponse

Image IPB

"Personne n'est mort en se rasseyant sur le banc. L'important est d'être prêt quand le coach a besoin de nous".

 

 

 

 

Source: Goal.com

 

 

Il a tout dit ... un vrai pro ce crespo :rolleyes:

Espérons qu'Adriano le prenne de ce ton ...

 

Merci Curva_Nord pour cet article ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis convaincu qu'Adriano le sait, il sait qu'il est sur le Banc parce qu'il n'est pas en forme, d'ailleurs il ne fait pas de déclarations donc il sait qu'il est dans son tort, sinon, il n'aurait pas manqué de faire pression par la presse pour jouer.

Il sait qu'il doit hausser son niveau de jeu pour rejouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis convaincu qu'Adriano le sait, il sait qu'il est sur le Banc parce qu'il n'est pas en forme, d'ailleurs il ne fait pas de déclarations donc il sait qu'il est dans son tort, sinon, il n'aurait pas manqué de faire pression par la presse pour jouer.

Il sait qu'il doit hausser son niveau de jeu pour rejouer

 

J'avoue qu'Adriano a eu une attitude impeccable ( en dehors des terrains :phear: ), il n'a pas fait de vagues ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'espere que si adri reste sur le banc il ne va pourir l'anbiance Mais pour le moment tout va bien :bigrin:

 

 

de toute facon, cruz et recoba doivent connaitre des supers jeux de cartes, a force d'y etre :bigrin:

 

 

:bigrin: Nan mais de toute façon, si il fait banquette Adri, il a de fortes chances que l'amour de Moratti pour Ronnie fait qu'il y ait un échange en Janvier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spalletti reconnaît la supériorité de l'Inter

 

L'entraîneur de la Roma, Luciano Spalletti, a admis que la victoire de l'Inter de Milan contre son équipe hier lors du choc de la troisième journée de Serie A est totalement méritée.

 

Bien qu'animés d'une grosse envie de bien faire, les Gialorossi se sont inclinés face aux Nerazzuri sur leur pelouse de Stadio Olimpico (0-1). Le but de Crespo inscrit en fin de première mi-temps leur a été fatal. Ce résultat a évidemment déçu le coach romain Spalletti, qui a déclaré au terme de la rencontre: "C'est facile de trouver des explications à notre défaite: ils étaient tout simplement plus forts que nous. Parfois on a été malchanceux, parfois on a été naïfs".

 

 

La Roma qui avait débuté sa saison par deux victoires d'affilée se situe aujourd'hui à la quatrième place du classement, à un point de l'Inter. Spalletti estime donc que ses protégés ont les moyens de repasser devant, surtout que collectivement il estime qu'ils n'ont rien à envier aux Lombards : "Ils ont des qualités différentes aux nôtres. Il nous a manqué deux joueurs: Taddei et Mancini. Pour cette raison on a été pénalisés. Ils étaient meilleurs que nous dans des situations inactives comme les un contre un ou sur les actions individuelles".

 

Source : Goal.com

 

Et ben dis donc tout le monde nous s*** ces derniers temps :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'article :nikel:

 

Cette victoire me parait etre la plus importante de ce début de saison pour différentes raisons : le moral les points et faire taire les médias ainsi que battre un prétendant

 

Bravo Crespo pour le but ce joueur sera décisif cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crespo est vraiment un exellent joueur. C'est le titulaire indiscutable et malheureusement au dépend de Adri :( Mais il merite largement ça place. Domage qu'il ait perdu son temps à Chelsea, il aurai du rester chez nous avant :(

 

Grande Crespo, j'espère qu'il vas faire une superbe saison chez nous :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...