Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Comme on se retrouve ...


*Matteo*

Messages recommandés

Même si il y aurait eu ça, ce sont que des écoutes, ça n'a rien de mal, car on n'a corrompu personne nous, au contraire ça pourrait aider la FIGC dans ses enquetes sur Turin :bleee:

 

T'en fais pas si L'Inter aurait du plonger, elle l'aurait sentie passée tout comme vous durant le scandale, car ils sont parfaitement au courant de ce genre de chose.

 

Pour la Juve, cela faisait une année qu'elle était sur écoute, donc c'est pas nouveau nous concernant aussi :nikel:

 

L'Inter a su rester droit dans ses bottes, en écoutant peut-être, mais pas en magouillant comme certains....

 

Par contre certains tifosis n'aimeront jamais nous entendre:

 

Gli Campione D'Italia Siamo Noiiiiiii et aussi : Noi, Non mai stato In Serie B :bleee:

 

Edit: Si on aurait fauté, pourquoi nous donner le Titre de Champion, vous pouvez être certains qu'ils ont fait attention à qui ils allaient le donner :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Création
  • Dernière réponse

Déjà l'ex-arbitre De Santis (suspendu 2 ans) a dénoncé les façons de faire de Moratti and co. Secondo, le vice-président de l'Inter, Carlo Buora était "l'homme Telecom", il "travaillait" avec Tavaroli, l'homme chargé de la sécurité et du filtrage chez Telecom Italia. En gros, ils faisaient passer ce qu'ils voulaient...

Et pour finir, le patron de Telecom, un certain.....Marco Tronchetti Provera (également patron de Pirelli....sponso de l'Inter... ) a démissioné de ses fonctions.

 

 

Et la Secrétaire a dit à la concierge que son cousin a entendu par la grande tante de sa mére qu'il y avait le neveu de sa soeur qu'il aurait entendu par cousin qu'il travaillait à la maintenance et qu'il aurait appéllé son frére à la Figc pour lui faire par de cette nouvelle.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si De Santis tombe dans une depression et commence à devenir paranoïaque? Comment peut-on juger l'Inter alors que l'on a encore trouvé aucune preuve concrète? Si l'on devait tomber on le serait déjà en même temps que les autres clubs impliqués ;) De plus nos rivaux ne rêvent que de çà mais il faut pas se leurrer nous aurons au pire qu'une forte amende donc aucune panique chers tifosi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des bâtons dans les roues nous en aurons à chaque match et après match par les journalistes et tout aussi bien par De Santis qui se sent coupable au fond de lui même. Chose bien c'est que Dottore Moratti et Mancio sont là pour proteger nos joueurs de la tension extérieure. Sinon pour celles et ceux qui disent que notre scudetto pourrait être retirer. Sachons que ce n'est pas nous qui l'avions réclamer mais le commité de la Fifa ou de l'UEFA qui exigeait à la FIGC un champion pour l'année passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le vieux Moggi qui en rajoute une couche, je le cite:"Un anno e mezzo fa, quando ci siamo incontrati, ha detto che con me non parlava perchè mi sarei dovuto difendere in altra sede - ha detto Moggi su Antenna3 alla trasmissione 'Lunedi' di Rigorè - Evidentemente qualcuno doveva aver parlato con lui. E allora, oggi si vede che si è verificato quello che ho detto io fin dall'inizio. Questo è spionaggio industriale".

Ce qui signifie:"Il y a un an et demi Mancini avait déclaré qu'il ne parlait pas avec moi car j'avais des choses à dire dans d'autres tribunaux. C'est évident que quelqu'un l'avait mis au courant. Et aujourd'hui voilà que cela se verifie : ceci est de l'espionnage industriel"

:bigrin: Ridicule ce Moggi, d'autant plus que Mancio avait bien précisé durant calciopoli que cette phrase sur les tribunaux était en rapport avec Moggi qui était convoqué pour une affaire type dopage ou autre. Et Moggi qui se crame tout seul :smile: entre De Sanctis et lui ils ne savent plus quoi inventer pour essayer de nous destabiliser, à leur place je me farai vite oublié, au lieu de ça ils s'enfoncent encore plus bas qu'ils n'étaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je resterai prudent dans tout ça, il n'y a pas de fumée sans feu. En tout cas il me semble avoir déjà dit sur un autre topic qu'il y a quelques années l'inter avait fait suivre bobo vieri par un privé pour connaitre ses faits et gestes et expliquer pourquoi ses prestations n'étaient plus à la hauteur de sa réputation...en effet il passait le plus clair de son temps en boite...

ça en avait fait rire quelques-uns à l'époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais et notre honneur dans tout ça???? vu que jusqu'à hier on était encore "ceux qui ne trichent pas" ( dixit Moratti)......à mon avis cette histoire d'écoutes téléphoniques de telecom italia sent le souffre ( et pas seulement pour le monde du calcio), affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux dire sportivement parlant en parlant de calcio, y a pas d'arrangement de tricherie par rapport à Moggi. C'est peut être que ces messieurs deviennent parano et s'imaginent toutes sortes de bêtises pour se justifier de leurs fautes. Mais bon on en reparlera lorsque l'affaire aura totalement éclater ou pas et si y a jugement ou pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Santis accuse l'Inter

25/09/2006 - 22:36

 

La fédération italienne de football (FIGC) s'apprête à ouvrir une enquête suite aux révélations faites par De Santis, qui purge actuellement une suspension de quatre ans pour implication dans le scandale du Calciopoli.

 

De Santis a accusé le club lombard d'avoir engagé un détective privé pour surveiller ses écoutes téléphoniques ainsi que celle de sa femme. Ayant pris connaissance de ses inculpations, Massimo Moratti, le patron de l'Inter a bien évidemment démenti : "C'est absolument grottesque. L'Inter n'est pas du tout impliqué. Je pense qu'il est vraiment très sérieux parce qu'on ne peut ignorer les conséquences de tels propos".

source : www.football.fr

 

A mon avis, De Santis essaie de gagner un peu d'argent vu dans la situation très inconfortable dans laquelle il est. Et quoi de mieux que l'Inter pour que les médias s'intéressent à lui. <_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...