Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Comme on se retrouve ...


*Matteo*

Messages recommandés

Pif pam poum, comme on se retrouve... si justice il y a vous allez bientôt plonger, comme tout le monde... Pourquoi ? Parceque...

 

Déjà l'ex-arbitre De Santis (suspendu 2 ans) a dénoncé les façons de faire de Moratti and co. Secondo, le vice-président de l'Inter, Carlo Buora était "l'homme Telecom", il "travaillait" avec Tavaroli, l'homme chargé de la sécurité et du filtrage chez Telecom Italia. En gros, ils faisaient passer ce qu'ils voulaient...

Et pour finir, le patron de Telecom, un certain.....Marco Tronchetti Provera (également patron de Pirelli....sponso de l'Inter... ) a démissioné de ses fonctions.

 

Je vous l'avez dis que TOUS les grand club magouille !!!

 

ps: si se topic devient trop tendu bloquer le merci :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Création
  • Dernière réponse

Il y'a des choses à respecter, par exemple (comme écrit en haut) les sources. Quelles sont les tiennes ? Je trouve que tu avances des faits relatés ailleurs, mais que tu conclus des choses toi même.

Conclusion c'est beau de rêver :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais frenchement le gas en fait il veut pas assumer sa part alors il essai de nous mettre en dessous de lui pour dire "vous avez vu c'est nous qu'on est les moins pires!" n'importe quoi! -_-

Je ne prend pas moi non plus ceci au sérieux et j'espère que j'ai raison. ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les deux émissions Controcampo sur Mediaset (toujours controlé par Berlusco?) et d'aprés ce que j'ai compris ça remonte à la saison 2002-2003 et Moratti aurait mis sous écoute téléphonique De Santis, surement pour suivre les magouilles de l'arbitre avec Moggi et compagnie. Ce qu'il repproche à Moratti c'est une atteinte à la vie privée et non une fraude sportive.Sur le plateau les invités ont parlé de De Santis comme une personne en "grande difficulté" B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette affaire est une mascarade de plus dans le sombre paysage du football italien.

 

Quant nous voyons des personnes comme De Santis, Moggi ou Berlusconi donner leur avis sur des choses pareilles, j'ai envie de rigoler.

De Santis essaye par tous les moyens de faire parler de lui, la peine maximale que peut avoir l'inter suite a cette affaire est une amende (source:tgcom), il n'y a pas de quoi s'enflammer.

 

De plus De Santis qui ne peut exercer de fonctions pendant 4 ans suite a ses magouilles avec Moggi devrait être radié à vie.

Le retour de Berlusconi est significatif: le Milan épargnait de Série b, jouant la champions, seulement 8 points de retard...qui a réussi à faire plonger que la juve et qui maintenant essaye de porter l'attention sur d'autres clubs...

 

A quand un vrai nettoyage avec des personnes non corrompus....encore une affaire qui va faire du bruit pour rien..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui vivra verra ! :nikel: mais si cette affaire décolle sa peut aller aussi loin que pour la juve ...

 

si le milan ac a 7 points de pénalité pour avoir un peu triché, l'Inter sera jamais rétrogradé pour des écoutes téléphoniques, ca n'a d'ailleurs rien avoir avec le club, mais avec le président: au pire, il sera condamné à titre personnel ou pour ses fonctions,mais jamais le club ne sera accusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'hopital qui se fout de la charité :laugh: et pourquoi il sort ça maintenant et pas pas l'été dernier pendant le moggiopoli?? faut arréter !

encore une conspiration de Berlu qui au passage contrôle 80% des médias italiens ! et à l'inter contrairement au milan notre président n'est pas un sale magouilleur fasciste ! mais bon on se console comme on peu :laugh::nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait cette pseudo histoire rocambolesque, c'est l'affaire dans l'affaire. Un enième scandale qui touche l'Italie actuellement, la découverte d'un vaste reseau d'écoutes téléphoniques qui serait illégale selon le lois italiennes en vigueur. Un système d'espionnage a été mis en place au sein du groupe Telecom Italia et de Pirelli présidée par Marco Tronchetti Provera, qui vient de démissioner de Telecom Italia, dont le nouveau président est l'ancien commissaire extraordinaire de la FIGC, Guido Rossi.

 

Des membres du groupe de Téléphonie et de la société de pneumatique, ont été placé en detention. Un juge du parquet de Milan a été saisie de cette affaire. Les enquêteurs contiennent des milliers d'écoutes téléphoniques illégales réalisées aux dépens de plus de 1 200 personnalités de la politique, de l'économie, du sport dont Diego Della Valle, Franco Carraro, ex-président de la Fédération de football, Fabio Capello etc...

 

Massimo De Santis, accuse Massimo Moratti, d'avoir des contacts avec un arbitre un certain Danilo Nucini, d'enquêter sur un éventuel rapport entre lui et Luciano Moggi par rapport au scandale des matchs truqués en Italie.

 

Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...