Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mancini : "C'est de ma faute"


Olivier

Messages recommandés

L'entraîneur de l'Inter de Milan, Roberto Mancini, a endossé la responsabilité du manque de concentration par lequel s'est distingué hier son équipe lors du match contre Chievo (4-3).

 

L'Inter de Milan menait dimanche quatre à zéro face à Chievo lors d'une rencontre comptant pour la quatrième journée de Serie A. Les Nerazzuri ont failli contre toute attente se faire rejoindre puisqu'ils ont encaissé trois buts dans le dernier quart d'heure.

 

 

Au terme de ce match, l'entraîneur Mancini a déclaré: "Je suis le seul à blâmer. J'ai fait trop de changements et créé un déséquilibre entre les lignes. Mais il aurait été impossible de ne pas les faire, surtout quand vous disputez autant de rencontres dans une semaine. Il est nécessaire de recharger les batteries. Nous avons permis à Chievo d'espérer et c'est entièrement de ma faute".

 

Source: Goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15
  • Création
  • Dernière réponse

@ Nuovo : Si Mancio prend tout peut être qu'il le pense ou peut être qu'il veut proteger ses joueurs de la presse médiatique. Regarde un peu le Milan et le clash Seedorf - Ancelotti tout ca à cause d'une caméra qui a filmé la dispute :nazz: Les médias deviennent complètement accros des anecdotes croustillantes de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon notre Mancio. Il prend à lui seul toute la resposabilité de cette petite frayer pour pas que les médias se déchainnent sur les joueurs et inventent de tension ou dieu sait quoi encore.

 

Continue Mancio et fait plus de telles erreures. Tu vas nous envoyer à l'hopital dans quelques temps :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a fait a la Mourinho je pense bonne tactique

Comme ca l'excuse de la pression sur les joueurs sera moins de mise

Je pense malgré cela que la faute revient a lui comme au joueurs le manque de concentrations aurait pu etre fatal au résultat du match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne initiative de sa part :nikel: et c'est vrai que c'est du mourinho tout craché :laugh: espérons que ça ne se reproduise pas trop souvent parce que c'est bien aussi de gagner 3 ou 4-0 pour ne pas se faire de frayeurs et pour la différence de buts -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini a raison d'endosser la responsabilité et les raisons qu'ils invoquent sont également très juste.

Pour la défense, en terme de joueurs, on a d'excellents défenseurs à chaque poste, il faut encore attendre un petit peu pour que la mayonnaise prenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...