Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le retour en forme de Solari


Olivier

Messages recommandés

Image IPB


Le milieu de terrain argentin Santiago Solari s'est dit heureux après avoir réussi son retour dans l'équipe première de l'Inter de Milan, dimanche face à Cheivo (4-3).


Solari a pleinement contribué aux bonnes soixante-quinze premières produites par les Nerazzuri durant ce match. Vu que tout n'a pas été parfait pour lui durant ces derniers mois en Lombardie, le joueur sud-amércain s'est montré très réjoui récemment lorsque les journalistes transalpins lui ont souligné sa belle prestation: "J'ai bien joué ? Merci. J'ai toujours travaillé durement pour être sûr que je serais performant lorsque le coach fera appel à moi. J'ai de bonnes sensations depuis la seconde partie de la saison dernière. Je suis prêt à faire part de mon apport lorsqu'on me fait jouer".


L'ancien madrilène a admis en outre que son équipe doit encore s'améliorer notamment sur le plan de la concentration: "Nous devons faire attention parce qu'on est notre seul ennemi. Ce qui s'est produit dimanche ne peut et ne dois plus se produire (l'Inter menait 4-0 avant d'encaissé trois buts dans le dernier quart d'heure). C'est normal de souffrir physiquement en fin de match mais pas à ce point là. Si on joue comme on l'a fait jusqu'à la 75e de la rencontre alors pas beaucoup d'équipes seront capables de nous faire face".

Source:Goal.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18
  • Création
  • Dernière réponse

Quand Santi est en forme on peut rien ne lui repprocher :nikel:

 

"Nous devons faire attention parce qu'on est notre seul ennemi"

Cette phrase je la conçoit totalement :nikel: il a tout a fait raison car franchement vu l'effectif que on a peu d'équipe peuvent nous rivaliser sur sa voir peut etre personne :bigrin: donc la phrase est tres bien dite B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zanetti milieux latéral <_< faut arrêter de dire porte nawak :nazz: ok il est très bon là aussi mais c'est totalement stupide de le mettre là pour mettre à sa place derrière maicon qui a le même profil et qui monte beaucoup -_- ça sert à rien d'avoir des millieux si c'est pour mettre à leur place des défenseurs (sauf cas de blessures et suspensions) enfin c'est mon opinion

 

je suis content pour solari il a très bien fini la saison l'an dernier et il peut faire 1 bonne saison cette année :nikel:

et quant à Deki je me fais aucun souci pour lui c'est 1 super joueur et contre le chievo il a claqué 1 but de malade B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas non plus été étincellant , ok il a fait quelques petits trucs biens, mais moi je trouve qu'il garde trop la ballon, il tricote trop, apres c'est mon avis, mais j'aimerais comprendre pourquoi tout le monde l'encense alors qu'il a réaliser un match tout juste "honnête".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas non plus été étincellant , ok il a fait quelques petits trucs biens, mais moi je trouve qu'il garde trop la ballon, il tricote trop, apres c'est mon avis, mais j'aimerais comprendre pourquoi tout le monde l'encense alors qu'il a réaliser un match tout juste "honnête".

donc pour toi je pense que ce que tu veut dire c'est que en tant que titulaire il est limite mais en remplacant c'est un "tueur" des joueurs comme ca c'est du tout bon on a 2 joueurs decisif dans l'equipe solari et cruz (le plus decisif de tous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il n'ait pas assez sa chance, il ne joue jamais deux matchs de suite. Quand on voit Deki ou Figo faisant un mauvais match ils sont rarement mis sur le banc le match d'aprés tandis que Solari s'il veut avoir la chance d'etre alligné deux fois d'affilé est contraint de réaliser un match noté "7" en pagelle. Meme Mariano qui n'a pas passé la saison dernière sur le banc en se montrant professionnel comme Santi l'a fait chez nous a plus la confiance de Mancio et je ne vois pas ou Mariano est meilleur surtout qu'il n'a pas l'expérience du haut niveau qu'a Santi. Au Real Santi jouait 12ème homme et était vraiment trés bon, je trouve qu'on ne l'exploite pas au mieux. J'ai bien peur qu'on soit obligé d'attendre la coppa Italia pour le voir jouer régulierement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...